Petites Soeurs Des Pauvres

Avis sur Petites Soeurs Des Pauvres (catégorie Culture d'entreprise)

L’environnement de travail est passable

Certaines sœur un peut exigeante mais faut pas se laisser marcher dessus sinon ça va

Points négatifs

Apporter son repas

Travail

Personnel et résidents agréables je me suis attachées à plusieurs personnes elles me manquent

Informations sur Petites Soeurs Des Pauvres

Points forts

Environnement

On est serveuse, déménageur, femme de ménage avant même d'être aide soignante. Manque de personnel Pas de matériel Locaux pas appropriée Les soeurs toujours derrière nous pour nous solliciter alors que nous avons déjà beaucoup de travail. Elles ne sont pas a l'écoute, nous donne une surcharge de travail et se permettent de donner des leçons alors qu'elles ne connaissent rien au métier.

Points positifs

Équipe solidaire

Points négatifs

Les soeurs, les locaux, être dénigré dans son travail, la direction.

Environnement sympa

Des employeurs très agréable et gentille et le personnel aussi très agréable

Un EPHAD exemplaire

Esprit d'équipe, très bon relationnel avec une cadre très dynamique rigoureuse

Points positifs

Dynamisme

Points négatifs

Communication

Travail d aide soignante avec humanite et dignite

J ai travaillé HUMAINEMENT en tant q' aide soignante 32 ans, pour les Petites Soeurs des Pauvres de Nevers , les résidents étaient respectés et bien soignés. les salaires moyens mais en aucun cas cas j aurais travaillé différemment.....nous avions le temps d effectuer les toilettes et surtout le temps de leur parler, les écouter.....Les PSDP en plus sont correctes en prix,et accueillent aussi les personnes sans ressources..... et elles sont soignées dignement comme les autres résidents; Le résident est accompagné jusqu 'au dernier soufle ..... par les petites soeurs et le personnel.... UNE congrégration au service des ainés , avec respect et dignité, je recommande ces structures.

Avis et vécu

Trop de discrimination , mauvaise ambiance , dès ton arrivés ont te livre à toi même pas de doublure , elle sont très très très critique sur le travail qu'on fait , ont fait beaucoup plus de ménage en tant que Aide soignant et rien est jamais bon pour elles Dans cette entreprise ont n'évoluent pas.

Experience positive

J'y ai travaillé il y'a maintenant plus de 10 ans mais j'en garde un excellent souvenir. Bonne ambiance avec le personnel et la direction (communauté religieuse)

Points positifs

Relationnel avec la direction

Un bon EPHAD mais environnement nocif pour le salarié

Bonne Maison de retrait pour le malade mais un management inexistant, remplacement pas fait ou très mal fait. La RH n'a aucune considération pour les employés, Soignant considérée comme femme de ménage

Points négatifs

Aucun avantage

agent services hospitaliers

Je recommande, bonne entente entre le personnel, personnel très reconnaissant

Ehpad petites sœurs des pauvres

Équipe pro, établissement aménagé aux goûts des résidents, activités proposées chaque jour sauf les week-ends, j'ai vécu une très belle expérience tant bien professionnelle que personnel,

Experience très positive

Dans le cadre de mon 2eme stage dans la restauration collective, j'ai apprécié le travail en équipe. Très rapidement, on m'a fait confiance, il m'a été confié differentes tâches. Le plus, c'est travaillé dans une bonne ambiance.

Points positifs

Les collègues, les repas avec des produits frais

Entrprise agréable

Travail très carret les personnes âgées sont dans cet établissement coucounne par le personnel et les intervenants bénévoles et les soeurs qui tiennes cette établissement

Points positifs

Super organisation

L'envirenement

une bonne ambiance, un bon moment de stage,je ne suis pas déçus

excellent

je faisais les lever doucher toilette aide au repos activité

Points positifs

ambiance

bonne expérience

bonne ambiance, la bien-traitance des résidents, la gentillesse des sœurs et du personnel.

Posez une question au sujet du travail chez Petites Soeurs Des Pauvres ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière