Petites Soeurs Des Pauvres

Avis sur Petites Soeurs Des Pauvres (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,2Salaire et avantages

Travail agréable

Fait juste ce qu’on te dit de faire et ne te mêle pas de tout

Points positifs

Points négatifs

Je ne sais pas

Travail d aide soignante avec humanite et dignite

J ai travaillé HUMAINEMENT en tant q' aide soignante 32 ans, pour les Petites Soeurs des Pauvres de Nevers , les résidents étaient respectés et bien soignés. les salaires moyens mais en aucun cas cas j aurais travaillé différemment.....nous avions le temps d effectuer les toilettes et surtout le temps de leur parler, les écouter.....Les PSDP en plus sont correctes en prix,et accueillent aussi les personnes sans ressources..... et elles sont soignées dignement comme les autres résidents; Le résident est accompagné jusqu 'au dernier soufle ..... par les petites soeurs et le personnel.... UNE congrégration au service des ainés , avec respect et dignité, je recommande ces structures.

Informations sur Petites Soeurs Des Pauvres

Points forts

Ehpad petites sœurs des pauvres

Équipe pro, établissement aménagé aux goûts des résidents, activités proposées chaque jour sauf les week-ends, j'ai vécu une très belle expérience tant bien professionnelle que personnel,

Entrprise agréable

Travail très carret les personnes âgées sont dans cet établissement coucounne par le personnel et les intervenants bénévoles et les soeurs qui tiennes cette établissement

Points positifs

Super organisation

atmosphère de travai très agrable

travail agréable. très diversifié Encadrement très humain Le plus difficile du poste c'est de n'avoir pas eu de formation et d être plus lente par contre ce fut aussi un coté positif car j'ai pu decouvrir des aspects juridiques sur le social. Avoir des contacts avec les Conseils Généraux, le Diocèse. Le contact humain fut des plus enrichissant

Points positifs

rapports avec les résidents

Points négatifs

je n'en vois aucun. au moment de mon contrat en CDD je connaissais tous les éléements

Posez une question au sujet du travail chez Petites Soeurs Des Pauvres ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière