Petits-fils

Avis des employés pour Petits-fils

Travailler chez Petits-fils

Avis en vedette

Petits-fils a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Petits-fils est une structure d'aide à la personne de qualité. L'humanité, la décence et le respect son nos valeurs. Nous travaillons dans la bienveillance avec les personnes que l'on suit. Nous prenons le temps de connaître nos clients Il est bon de travailler dans une ambiance détendue, et conviviale. Nous avons facilement accès au directeur et responsable de secteur, qui nous connaissent et ont toujours une attention à notre égard.Merci à Petit-fils de m'avoir reconnecter avec l'humain.

Points positifs

Qualité de travail

Réponse officielle de Petits-fils

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce message bienveillant envers notre réseau. Nous sommes très heureux de constater votre joie de travailler à nos côtés en tant qu'auxiliaire de vie. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous proposer les meilleures conditions de travail au quotidien.Bien cordialement.

Sans commentaire

Très mal vécu , mais faut pas s'arrêter à une entreprise...

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Travail pénible et précaire

Salaire satisfaisant, accueil appréciable de la direction mais côté travail trop de stress et pas de stabilité, ni d'espoir d avenir, des que la personne est morte ou à l hôpital, tu es abandonné à toi même, et ce que je déplore beaucoup ,c est leur système de 10% de congé payés chaque mois ,et pendant les périodes de congés, tu te retrouves sans salaire et ce n est pas bon merci.

Points positifs

Seul employeur

Points négatifs

Pas d avantages, ni prime d encouragements

Pas de recrutement

Propose pas de formation élevée Recrute pas Extrêmement exigent du jamais vu dans une entreprise d aide à domicile / auxiliaire de vie

Très agréable et familial

Agence de Villeneuve d'Ascq très bien super entente et un chef a l'écoute et surtout un chef de secteur au top👍👍👍

Points positifs

Planning fait sur mesure on choisi nos bénéficiaire

chez petits fils

Si vous n'avez pas le permis de conduire et la voiture, ce n'est pas la peine d'y aller.Je n'ai pas le permis et pas de voiture.Pour petit fils pas de soucis. J'ai signé 3 contrats; j'ai travaillé 1 mois et demi. Mes contrats n'ont pas donnés suite (dont un j'ai arrêter ) pour des raisons pas très explicites.Ils font beaucoup espérer

Points négatifs

pas de permis pas de clients.

Aide domicile

Aide domicile je suis petit-fils depuis quelques mois je ne peux que recommander de venir y travailler, l’équipe est au top bienveillante à l’écoute de nos employeurs et de nous-mêmes,Rejoignez-nous vous ne le regretterez pas

Pas sérieux

Après avoir passer un entretien d'embauche on devait me rappeler. C'est moi qui ai dû reprendre contact. On m'a confirmé un emploi et on devait me rappeler. J'attends toujours!! L'agence de Vienne n'est pas sérieuse du tout.

Petits-fils

Bonne entreprise avec possibilité d'évolution vers d'autres postes

Auxiliaire de vie

Très bon taux honoraires , très aimable et humainement commercial le personnel. Resources à niveau des aides psychologiques pour les AVS . Formation croix rouge. Je recommande , Bon salaire , c’est très bien . Une des meilleurs par rapport aux autres de privé à ce niveau. Pour le reste , non comment…..,,,,

Points positifs

Bon salaire convenable par rapport au très entreprises privees

Points négatifs

Pas des impôts sur là sources, trop de bulletins de salaires, salaire variable en cas de décès

Petits-fils Tarbes

J’ai eu l’occasion de travailler dans cette agence et j’ai été très satisfaite de mon expérience tant par le directeur que les missions proposées. J’ai travaillé sur des remplacements et j’ai souhaité par la suite travailler dans le public mais j’ai vraiment apprécié. On est soutenue et écoutée. Très bonne structure

Points positifs

Écoute bienveillance disponibilité

Points négatifs

Plannings à trous

Travaille chez petit fils

Je travaille depuis peu chez Petit Flis, et j’avais entendu que du bien sur cette entreprise et maintenant que je suis je ne regrette pas mais Responsable son à l’écoute de mes besoins. En car de problème ou comment dans mon car je peu pas commencé avant 9h il le comprennent très bien. Il préfère la qualité que la quantité et pour une entreprise d’aide à domicile c’est extrêmement rare. Il évolue le besoin dès bénéficiaire mes tout en œuvre pour une prise en charge le plus rapidement possible. et en tant que salariés, on peu choisir d’accepter ou pas les missions. Je recommande fortement de venir cher petit fils que ce sois en tant que salariés ou en tant que bénéficiaire.

Points positifs

Points négatifs

Pour le moment pas trouvé

Un emploi où l on peut gérer son emploi du temps

Cela fait maintenant 4 mois que je travaille chez Petits fils à Hyeres , la direction est compréhensive et essaye vraiment de nous arranger au mieux , je suis aide soignante de métier et j ai trouvé chez Petits fils , des personnes qui savent écouter nos besoins et qui nous laissent le temps nécessaire pour pouvoir prendre en charge le mieux possible les personnes qui en ont besoin , je suis satisfaite de faire partie d une telle équipe

Points positifs

Possibilité d avoir du temps pour soi

Points négatifs

Déplacements peu rémunérés

Travail chez particulier employeur diversifié

Liberté de choisir mes missions. Isolement professionnel. Liberté de choisir mes horaires. Liberté de faire mon planning et de moduler mon temps de travail mensuel.

Sympa

Dommage que les frais kilométriques amputent le salaire

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Expérience pas prise en compte au niveau du salaire

Travail passionnant et varié

En tant que responsable de secteur, mon travail consiste rencontrer des personnes ayant des besoins d'accompagnements. Je rencontre tout type de personnes et c'est a chaque fois une découverte !Mon responsable d'agence est une personne très à l'écoute et nos échanges d'expériences sont enrichissantes.Le coté le plus agréable du métier est de recevoir un MERCI de la part des personnes qu'on a aidé, cela prouve que nous sommes utiles !

Entreprise a taille humaine avec un fort esprit d'équipe

Les journées sont rythmées et souvent très différentes, de belles rencontres avec nos clients et leurs familles et des relations intéressantes avec les auxiliaires de vie. Equipe à taille humaine avec énormément d'entraide.Je recommande

Points positifs

horaires flexibles / charge de travail

Une entreprise avec des valeurs, qui respecte ses promesses.

Entreprise avec de belles valeurs

Cadre de travail agréable qui respecte la qualité de service

Très bonne entreprise tous domaines confondus.

Je travaille chez Petits fils depuis plusieurs années. C’est une entreprise très professionnelle qui inclut respect et efficacité vis à vis de ses intervenants ainsi que des bénéficiaires. Toutes les missions proposées ont été à la hauteur de mes attentes, je ne peux que conseiller cette entreprise aux assistantes de vie qui veulent s’épanouir dans ce métier certes difficile mais tellement enrichissante .

Points positifs

Frais de déplacement et surtout écouter de la hiérarchie.

Travail agréable

Bonne communication, simple et efficace pour les prestataires et les agents

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Petits-fils à

Découvrez-en plus sur Petits-fils dans des lieux très demandés

• Petits-fils