PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Entreprise sympathique

Une bonne entreprise, j'ai aimé travailler pour cette entreprise

Emploi très précaire chez Petits-Fils

J'ai déjà travaillé dans plusieurs boites de service à domicile. Il faut éviter Petits-Fils.Ils m'ont promis des choses en terme de salaires et d'heures, au début c'était vrai, mais au bout de 2-3 semaines, ça a changé sans explication.tout d'un coup je n'étais plus à temps plein, parce que j'avais mon plus gros client qui était mort. J'ai perdu plus de la moitié de mon contrat. On fait comment pour vivre.

Points positifs

Des clients fixes, sauf que quand il partent à l'hôpital ou autres, on n'a plus de travail.

Points négatifs

Pas de Congés possible, sinon on n'est pas payé. Salaire non fixe

Environnement de travail très agréable

Responsable de secteur chez Petits-fils depuis 4 mois, je m'épanouis au niveau professionnel et personnel.Travailler chez Petits-fils, c'est faire partie d'une grande famille à l'écoute de ses collaborateurs, des auxiliaires de vie et des clients..Expérience très enrichissante !

Points positifs

Esprit familial

Bonne entreprise !

Une entreprise agréable, dynamique et à l'écoute .

Environnement et lieux de travail agréable et évolutif

Récemment arrivée dans cette structure, j'ai été agréablement surprise de : - L'esprit Petits-fils (esprit familial, bienveillance, entraide, soutien entre collaborateur)- Bonnes condition de travail pour les auxiliaires de vie :Les intervenants sont considérés! Les collaborateurs sont à l'écoute de leurs besoins ainsi que de leurs attentes, disposent d'un planning régulier...- L'évolution professionnelle de plusieurs collaborateurs- L'environnement (agréable, chaleureux)

Points positifs

Environnement agréable Avantages sociaux

Une belle expérience

Un an après ma prise de fonction au poste de responsable de secteur, j'aime toujours autant ce que je fais et surtout les relations nouées avec les clients et les auxiliaires de vie.

Points positifs

Horaires fixes, esprit d'équipe

entreprise humaine

En tant que responsable de secteur, nos missions sont très variées et nous permettent à la fois de rencontrer des personnes (personnes âgées, professionnels, familles, etc...) et de faire un travail de bureau.Chez Petits-fils, on retrouve un esprit de famille et tous les collaborateurs sont bienveillants et ont à cœur d'apporter le meilleur service possible.Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette grande famille!

Un job qui a du sens

Nous sommes tous concernés par l'aide à domicile pour nos parents et grands-parents. Petits-fils est une véritable aventure humaine au sein de laquelle chaque collaborateur est investi par une mission qui a du sens : apporter l'aide aux personnes âgées, soutenir et soulager les aidants et trouver un poste à une auxiliaire de vie, conforme à ses attentes tant sur son planning (missions proposées en fonction de ses disponibilités) que sur ces conditions de travail ainsi que son salaire.

Esprit d'équipe au top

Je travaille chez Petits-fils en tant que responsable d'agence dans l'Oise. Mon directeur est top, super esprit d'équipe et bonne cohésion avec les collègues. Je vous recommande sincèrement de venir rejoindre la famille Petits-fils

Points positifs

Les conditions de travail

Bon état d'esprit d'équipe

esprit familialcoopératifsoudéentraidefamilial

Très bonne entreprise

Je vais bientôt finir mon contrat de travail avec Montpellier Est avec un grand regret.. Des responsables à l'écoute +++, une réactivité bluffante, s'adapte à nos disponibilités, nous avons le temps de bien nous occuper des personnes qu'on aide (2h minimum en moyenne par intervention), appel ou message a chaque remplacement proposé sans mettre la pression aux salariés, un taux horaire satisfait... Bref j'ai repris le goût du travail comme auxiliaire de vie sociale...

Points positifs

Salaire, a l'écoute, réactif

14 décembre 2021
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour ce témoignage qui met en lumière les conditions de travail que notre réseau propose aux auxiliaires de vie. Nous sommes heureux de voir que vous aviez le sourire en travaillant à nos côtés.Bien cordialementL'équipe Petits-fils

La compétence d'un professionnel, l'esprit d'une famille.

Tout est dans le titre!Les compétences de chacuns sont un réél atout pour apporter des prestations de qualités pour nos grands-parents. Je suis trés contente d'être chez Petits-fils en tant que responsable de secteur.Mon intégration au sein de l'agence est super et l'ambiance est trés bienveillante.

14 décembre 2021
Bonjour,Merci pour cette belle marque de confiance. C'est toujours un plaisir de voir que nos collaborateurs s'épanouissent en nous rejoignant dans cette belle aventure !Bien cordialement.

Un poste épanouissant

Responsable de secteur chez Petits-fils, je suis pleinement satisfaite de mes conditions de travail au sein de l'agence ! Je suis plus que fière du service que je propose dans le cadre de mes fonctions, de la bienveillance, du professionnalisme et de la STABILITE dans l'accompagnement de nos grands-parents. Des conditions de travail et des relations plus humaines pour les auxiliaires de vie. Tout est fait chez Petits-fils pour rendre le travail plus agréable et limpide. Cerise sur le gâteau ... les collègues sont extras ! :D

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour ce message très positif. Votre fierté fait notre bonheur !Bien cordialement.

Epanouissement professionnel

Après quelques expériences professionnelles dans d'autres structures, je suis arrivée chez Petits-Fils en tant que responsable de secteur. Ambiance conviviale, esprit familial, que ce soit dans l'agence où j'exerce comme au siège où nous sommes formés. En accord avec les collègues de toute la France que j'ai pu rencontrer ou avec qui j'ai pu échanger, Petits-Fils dispense un cadre de travail hyper sympa, les valeurs annoncées reflètent totalement la réalité du terrain -et je n'avais jamais connu ça ailleurs, que ce soit dans l'aide à domicile ou dans d'autres domaines-.Nous pouvons réellement proposer des services de qualité pour les personnes âgées, et les conditions de travail pour les auxiliaires de vie sont réellement valorisées. Ayant moi-même été aide soignante à domicile avant de devenir responsable de secteur, si j'étais amenée à retourner dans mon ancien métier je postulerai sans hésitation chez Petits-Fils. J'adore le métier de responsable de secteur, et encore plus depuis que je suis chez Petits-Fils ! Merci ! :-)

Points positifs

Primes, remboursement de frais

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour ce témoignage qui met en valeur notre marque et tout ce que nous cherchons à mettre en place. Notre esprit de famille est l'une de nos grandes fiertés !Bien cordialement.

Une excellente entreprise

Arrivée depuis peu, j'ai pour l'instant de très bonnes impressions sur cette entreprise bienveillante, humaine et où il y a une très bonne ambiance au travail. Notre directrice et notre franchisé sont accessibles, on peut communiquer avec eux. Il y a un suivi au niveau du siège où des formations régulières sont organisées. On ne se sent pas seul chez Petits-fils, le travail en équipe est bien là. Dans mon poste, j'apprécie tout (contacts avec les prospects, suivi des clients, relations avec les intervenantes) et il y a des possibilités d'évolutions professionnelles. Ce modèle de fonctionnement pour le maintien à domicile est (à mon sens) le meilleur.

Points positifs

Enormément

Points négatifs

Prise en charge de repas au niveau de la formation

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour votre engagement auprès des personnes âgées et pour votre confiance envers notre concept d'aide à domicile. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !Bien cordialement.

Nouvellement arrivée dans cette nouvelle agence, environnement de travail agréable et équipe dynamique, direction présente et à l'écoute.Matériel de travail neuf et de qualité. L'aspect de travail le moins apprécié reste les astreintes mais elles sont données à tour de rôle ( environ toutes les 3 semaines ) et cela fait partie intégrante du métier. L'aspect le plus agréable est le coté humain, c'est un métier riche en échange et en polyvalence.

Points positifs

Points négatifs

Astreinte et 40 H par semaine

14 décembre 2021
Bonjour,Bienvenue dans notre grande famille ! Nous sommes heureux de voir que votre intégration se passe à merveille. Nous espérons vous compter parmi nous pendant longtemps !Bien cordialement.

Entreprise bienveillante

Un plaisir d'avoir intégré une équipe solidaire composée de personne motivées et bienveillantes avec une atmosphère en agence positive et familiale.

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour ce message très positif ! C'est toujours un plaisir de voir que nos collaborateurs se plaisent parmi nous !Bien cordialement.

Entreprise agréable et conviviale

J'ai intégré l'équipe Petits-fils récemment. J'en suis très satisfaite. Une équipe au top, une formation qui nous permet de maîtriser notre poste et transmettre l'esprit Petits-fils. Le travail est fait avec bienveillance et respect auprès de nos clients et de nos auxiliaires. Une ambiance très familiale avec pour but que tout le monde soit satisfait de son travail ou de sa prestation. N'hésitez vraiment pas à intégrer cette grande famille !

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire dithyrambique à l'égard de notre modèle. Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez au sein de notre grande famille !Bien cordialement.

Compétence et convivialité

Un plaisir d'aller travailler tous les matins, une équipe dynamique et agréable qui prend soin de tous ses collaborateurs. On se sent écouté et mis en valeur.

14 décembre 2021
Bonjour,L'écoute est l'une des principales valeurs auxquelles nous accordons le plus de d'importance. C'est aussi cela qui fait la force d'une grande famille !Bien cordialement.

Bon environnement de travail

Cadre de travail agréable et bienveillant.Équipe sympathique et dynamique.

14 décembre 2021
Bonjour,Merci pour cette appréciation qui valide le mode de fonctionnement de notre belle marque.Bien cordialement.

Une société conviviale

une société conviviale, qui prend en compte notre bien être.

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance ! C'est toujours un plaisir de constater le bien-être de nos collaborateurs.Bien cordialement.

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.4

Comparer PETITS-FILS à