PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Ambiance de travail bienveillante et sérieuse

24 juin 2020
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
Réponse officielle de PETITS-FILS
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.
1 mai 2021
Auxiliaire de vie (employé actuel) - Le Bouscat (33)
J'ai intégré petits fils au Bouscat et Mérignac depuis 5 mois maintenant et je ne le regrette absolument pas Équipe au topMieux rémunéré , responsables de secteurs et d'agence sont très à l'écoute ainsi que la directrice d'agence
Points positifs
Gentillesse
28 avril 2021
Auxiliaire de vie (ancien employé) - st Malo
Directeur d agence de st malo très disponible, a une bonne écoute arrangeant, réponds toujours aux problèmes rencontrés et y trouve toujours une solution ,très à l écoute des personnes âgées et de son personnel bravo continuer dans ce bel état d esprit mon expérience auprès de chez petits fils était une belle expérience.
24 février 2021
Même posteMême lieu
Responsable de secteur d'aide à domicile (employé actuel) - Lorient (56)
Une entreprise aux vraies belles valeurs. L'équipe de l'agence travaille dans le respect et est à l'écoute à la fois des bénéficiaires, des familles et des intervenants.
  1. Ambiance de travail bienveillante et sérieuse