PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Belle structure avec une atmosphère bienveillante

24 février 2021
Une structure bienveillante qui est à l'écoute de ses salariés. On n'y retrouve un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Une intégration au top avec des formateurs compétents
Points positifs
Intégration
Points négatifs
9 juillet 2020
Chargée de recrutement (employé actuel) - Meudon (92)
Je suis très heureuse de travailler avec Petits-fils qui possède de belles valeurs humaines. Super esprit d'équipe et bonne ambiance au travail. Etant chargée de recrutement, j'ai également constaté que les auxiliaires de vie sont épanouies chez Petits-fils et se sentent valorisées : ce qui conduit à la satisfaction des clients !
Points positifs
Esprit de famille
16 juillet 2020
Bonjour,Si tout le monde est satisfait, alors nous en sommes particulièrement fiers. Encore bienvenue dans l'équipe !
18 décembre 2019
Chargée de recrutement réseau (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
Entreprise où il fait bon travailler ! Bonnes perspectives d'évolution ! Bien être des salariés au rendez-vous ainsi que celui des clients !
6 avril 2020
Bonjour,Merci pour ce message très positif qui montre que chez Petits-fils, le bien-être des collaborateurs est aussi important que celui de nos clients !Bien cordialement.
21 avril 2020
Auxiliaire de vie (employé actuel) - Nantes (44)
je recommande...mais sans trop d'attente sur l'évolution de carrière ni même de travail . C'est une entreprise qui s'est beaucoup développée en peu de temps, donc pas d'espace à l'heure actuelle pour accompagner des professionnelles individuellement sur une évolution de poste; mais cela viendra peut-être...
24 avril 2020
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Comme nous le disons régulièrement, nous faisons tout pour offrir les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.Bien cordialement.
  1. Belle structure avec une atmosphère bienveillante