PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Convivialité

14 avril 2021
Nouvelle collaboratrice chez Petits-Fils, toute l'équipe m'a accueillie chaleureusement et m'a donné toutes les clés pour pouvoir évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant.
14 avril 2021
Responsable de secteur (employé actuel) - Nice (06)
Bientôt 3 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils et j'en suis très contente.Les agences recrutent de personnes diplômées et avec de l'expérience. C'est un bonheur de travailler chez Petits-fils au quotidien!
Points positifs
perspective d'évolution, bienveillance
24 février 2021
responsable de secteur (employé actuel) - Conflans-Sainte-Honorine (78)
Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
27 janvier 2021
Même posteMême lieu
Responsable de secteur (employé actuel) - Brest (29)
Le poste de Responsable de Secteur a su m'apporter un équilibre professionnel et personnel. Une réelle possibilité d'y trouver un vrai épanouissement professionnel, avec une équipe bienveillante et un poste dynamique. Les valeurs de Petits-fils ne sont pas qu'une vitrine, la dynamique de travail quotidienne, l'approche de terrain est pleine d'humanité.
Points positifs
Voiture de fonction