Petits-fils
Voir les avis sur Petits-fils

Petits-fils

Avis d'employé sur Petits-fils

Environnement de travail très agréable

Environnement de travail très agréable Équipe sympathique et avenante à l'agence Petits-fils Flexibilité vie professionnelle et vie privée Temps plein, bien au delà du smic

Points positifs

Flexibilité vie professionnelle et vie privée

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle appréciation ! Nous ferons toujours tout notre possible pour vous proposer les meilleures conditions de travail !Bien cordialement.

Agréable. J'ai trouvé PETIT Fils ils sont très sérieux et à l'écoute des personnels.

22 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes très heureux de vous savoir auprès de nos aînés. Comptez sur nous pour faciliter votre travail d'auxiliaire de vie !Bien cordialement.

Rien à dire

Honnêtement rien à dire je vais me répéter le travail elle-même est très facile et honorable. Il faut juste tombé dans une famille qui est à l’écoute et qui peux accepte que plus l’âge avance plus l’état de la personne chez qui vous travaillez peut se dégrader . sinon j’adore mon boulot J’apprécie l’entreprise avec qui je travailler .

Points positifs

Flexibilité des horaires salaire

Points négatifs

Difficulté d’obtenir certaines aide de l’État

5 novembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre témoignage qui montre à quel point nous souhaitons proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous collaborons.Cordialement.

excellente expérience

expérience top ! Beaucoup de profesionnalisme, très bonnes valeurs d'entreprise et super ambiance d'équipe. Je recommande !!!

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation pleine d'enthousiasme ! C'est toujours très agréable à lire !Cordialement.

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Petits-fils à

Découvrez-en plus sur Petits-fils dans des lieux très demandés

• Petits-fils
  • Environnement de travail très agréable