PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Environnement de travail très agréable

14 avril 2021
Bientôt 3 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils et j'en suis très contente.Les agences recrutent de personnes diplômées et avec de l'expérience. C'est un bonheur de travailler chez Petits-fils au quotidien!
Points positifs
perspective d'évolution, bienveillance
14 avril 2021
Responsable de secteur (employé actuel) - Brest (29)
Nouvelle collaboratrice chez Petits-Fils, toute l'équipe m'a accueillie chaleureusement et m'a donné toutes les clés pour pouvoir évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant.
24 février 2021
responsable de secteur (employé actuel) - Conflans-Sainte-Honorine (78)
Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
24 février 2021
Responsable de secteur (employé actuel) - Montpellier (34)
Après avoir été refroidie du secteur de l'aide à domicile, à l'agence de Montpellier ouest, on m'a redonné l'envie d'accompagner nos aînés. Le poste de responsable de secteur reprend tout son sens. Ravie d'avoir retrouvé un épanouissement professionnel. Merci Jérôme.
Points positifs
Bonne entente.
  1. Environnement de travail très agréable