Petits-fils
Voir les avis sur Petits-fils

Petits-fils

Avis d'employé sur Petits-fils

Agréable. J'ai trouvé PETIT Fils ils sont très sérieux et à l'écoute des personnels.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

22 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes très heureux de vous savoir auprès de nos aînés. Comptez sur nous pour faciliter votre travail d'auxiliaire de vie !Bien cordialement.

Environnement de travail très agréable

Environnement de travail très agréable Équipe sympathique et avenante à l'agence Petits-fils Flexibilité vie professionnelle et vie privée Temps plein, bien au delà du smic

Points positifs

Flexibilité vie professionnelle et vie privée

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle appréciation ! Nous ferons toujours tout notre possible pour vous proposer les meilleures conditions de travail !Bien cordialement.

Rien à dire

Honnêtement rien à dire je vais me répéter le travail elle-même est très facile et honorable. Il faut juste tombé dans une famille qui est à l’écoute et qui peux accepte que plus l’âge avance plus l’état de la personne chez qui vous travaillez peut se dégrader . sinon j’adore mon boulot J’apprécie l’entreprise avec qui je travailler .

Points positifs

Flexibilité des horaires salaire

Points négatifs

Difficulté d’obtenir certaines aide de l’État

5 novembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre témoignage qui montre à quel point nous souhaitons proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous collaborons.Cordialement.

Une belle entreprise, humaine et dynamique

Petits-fils est une super entreprise, jeune avec beaucoup d'opportunités en interne. La culture d'entreprise est bienveillante, exigente et humaine.

Points positifs

Une entreprise de qualité. Ils prennent soin des personnes âgées mais aussi des salariés

5 novembre 2021
Bonjour,Votre message résume parfaitement les valeurs que nous prônons : des valeurs humaines et bienveillantes !Cordialement

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière