PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Essayer Petits-fils c'est l'adopter !

24 février 2021
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai intégré la famille Petits-fils et j'en suis aujourd'hui heureuse et fière. J'ai la chance d'avoir enfin trouvé toutes les valeurs que je recherche dans ma vie professionnelle et d'être entourée d'une superbe équipe.Mention ++ pour les formateurs qui ont pris du temps pour nous durant plusieurs jours pour nous transmettre leur savoir.
Points positifs
Travail d'équipe, bonne ambiance, bon relationnel, qualité de travail, bienveillance, humanitude
1 mai 2021
Auxiliaire de vie (employé actuel) - Le Bouscat (33)
J'ai intégré petits fils au Bouscat et Mérignac depuis 5 mois maintenant et je ne le regrette absolument pas Équipe au topMieux rémunéré , responsables de secteurs et d'agence sont très à l'écoute ainsi que la directrice d'agence
Points positifs
Gentillesse
28 avril 2021
Auxiliaire de vie (ancien employé) - st Malo
Directeur d agence de st malo très disponible, a une bonne écoute arrangeant, réponds toujours aux problèmes rencontrés et y trouve toujours une solution ,très à l écoute des personnes âgées et de son personnel bravo continuer dans ce bel état d esprit mon expérience auprès de chez petits fils était une belle expérience.
14 avril 2021
Responsable de secteur d'aide à domicile (employé actuel) - Mérignac (33)
Petits-fils donne sa chance aux nouveaux diplômés et propose des opportunités pour évoluer très rapidement. Petits-fils donne également les moyens de réussir (outils, supports,...) ce qui facilite notre travail et la chance d'atteindre nos objectifs.
Points positifs
Perspectives d'évolution, Liens entre les différentes équipes
  1. Essayer Petits-fils c'est l'adopter !