PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Petits-fils : esprit d'une famille

14 avril 2021
Rejoindre l'équipe Petits-fils signifie rejoindre une famille qui vous fera grandir personnellement et professionnellement.Environnement de travail riche d'expériences, sans nul doute.
Points positifs
Formation, collaboration, écoute, évolution
14 avril 2021
Responsable d'agence (employé actuel) - Arcachon (33)
Travailler chez Petits-fils, c'est la garantie d'avoir des journées de travail d'une grande richesse humaine, aussi bien avec les personnes accompagnées, les aidants qu'avec les auxiliaires de vie !Les journées se suivent et ne se ressemblent pas !Une équipe au top à l'agence d'Arcachon et un accompagnement très professionnel du siège.Bref, du bonheur !!
25 septembre 2019
Responsable de secteur (employé actuel) - Alfortville (94)
Heureuse et fière de faire partie de ce groupe et partager de vraies valeurs humaines. Un management de qualité, un environnement de travail zen, et la QVT est au rendez-vous. Les bénéficiaires reconnus clients et décideurs, qui donnent du sens au vouloir rester chez soi.
Réponse officielle de PETITS-FILS
2 octobre 2019
Bonjour,Merci pour ce message qui met en valeur notre fonctionnement auprès de nos collaborateurs et de nos clients !Bonne journée.
25 septembre 2019
Responsable secteur (employé actuel) - Alfortville (94)
Bon encadrement suivi d'une véritable formation Le travail en équipe avec les collaborateurs se fait en toute sérénité avec le respect de la vie professionnelle et personnelle.
Réponse officielle de PETITS-FILS
2 octobre 2019
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous savoir heureuse depuis que vous avez intégré l'une de nos agences !Bonne journée,L'équipe Petits-fils
  1. Petits-fils : esprit d'une famille