PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

Poste responsable de secteur

24 février 2021
Une équipe bienveillante, formatrice, et communicante.Beaucoup de dynamisme, d'échanges et de partage.J'aime la relation client et intervenant.La polyvalence du poste permet d'avoir des journées différentes et très attractives.Un poste stimulant où les challenges permettent un épanouissement quotidien.
Points positifs
Des primes en fonction des objectifs
1 mai 2021
Auxiliaire de vie (employé actuel) - Le Bouscat (33)
J'ai intégré petits fils au Bouscat et Mérignac depuis 5 mois maintenant et je ne le regrette absolument pas Équipe au topMieux rémunéré , responsables de secteurs et d'agence sont très à l'écoute ainsi que la directrice d'agence
Points positifs
Gentillesse
28 avril 2021
Auxiliaire de vie (ancien employé) - st Malo
Directeur d agence de st malo très disponible, a une bonne écoute arrangeant, réponds toujours aux problèmes rencontrés et y trouve toujours une solution ,très à l écoute des personnes âgées et de son personnel bravo continuer dans ce bel état d esprit mon expérience auprès de chez petits fils était une belle expérience.
27 janvier 2021
Responsable de secteur (employé actuel) - Toulouse (31)
Je suis très fier et heureux de travailler chez Petits-fils. Nous permettons aux personnes âgées de rester à domicile de manière sereine et de donner un travail stable et mieux rémunéré à nos auxiliaires de vie. L’humain est au cœur de mon travail ! L’ambiance est familiale et bienveillante. Les taches sont variées, entre rencontres des bénéficiaires, des auxiliaires de vie, gestion des plannings et des contrats.
Points positifs
bonne ambiance, esprit de famille, travail humain et avec du sens, repas d'équipe
Points négatifs
open-space un peu bruyant
  1. Poste responsable de secteur