PETITS-FILS
Avis d'employé sur PETITS-FILS

6 février 2021
Super agence je vous recommande vivement de travailler avec cette agence Au top
Points positifs
Un travail humain J’aime bien l’équipe PETITS FILS Vous Vous continuez comme ça
Points négatifs
Pas de points Négatif
27 mars 2021
Assistante de vie (employé actuel) - Saint-Saulve (59)
Pour travailler chez Petits fils, il est important de miser sur l savoir être et le savoir faire, l sérieux et l rigueur sont les éléments essentiels pour être recruté, l'écoute et l empathie de l direction de l'agence de Valenciennes sont bien présents, dans les métiers d'aide à la personne, l communication demande à être fluide, l taux horaire est intéressant par rapport à d'autres associations ou agences q recrutent à tour de bras sans forcément vérifier les antécédents, chose q est faite chez Petits fils, si vous voulez travailler chez Petits fils, démontrez votre motivation et votre savoir-faire !! À bons lecteurs, à vos CV et lettres de motivation 😉
Points positifs
Bienveillance de l direction
11 septembre 2020
Assistante de vie (employé actuel) - Aulnoy-lez-Valenciennes (59)
J'ai eu le plaisir d'être recrutée par l nouvelle agence petit fils de Valenciennes, Md Geiter est très à l'écoute et fait preuve d'une grande rigueur professionnelle, son travail mérite d'être soutenu et reconnu à sa juste valeur, enfin, une hiérarchie qui sait prendre en considération les auxiliaires de vie, chez Petit fils, c'est différent des associations ou autres, l Direction de Valenciennes est transparente, qualité essentielle pour motiver les salariés 😉merci Md Geiter 😊
Points positifs
Empathie, bienveillance
Réponse officielle de PETITS-FILS
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui souligne le plaisir que nous avons à proposer des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons. Nous ferons toujours tout pour vous permettre de travailler avec le sourire !
17 juillet 2020
Assistante de vie aux familles (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
L'équipe petits-fils Boulogne Billancourt est très à l'écoute et se soucie de leurs employers ,c'est une tres bonne équipe en tout cas rien à dire
Points positifs
Bien organisé
Réponse officielle de PETITS-FILS
16 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cela fait toujours plaisir de voir que les auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons s'épanouissent grâce aux conditions de travail que nous leur proposons.Bien cordialement.
  1. Super agence je vous recommande vivement de travailler avec cette agence Rien à dire