PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Bientôt 3 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils et j'en suis très contente.Les agences recrutent de personnes diplômées et avec de l'expérience. C'est un bonheur de travailler chez Petits-fils au quotidien!
Points positifs
perspective d'évolution, bienveillance
Rejoindre l'équipe Petits-fils signifie rejoindre une famille qui vous fera grandir personnellement et professionnellement.Environnement de travail riche d'expériences, sans nul doute.
Points positifs
Formation, collaboration, écoute, évolution
Petits-fils donne sa chance aux nouveaux diplômés et propose des opportunités pour évoluer très rapidement. Petits-fils donne également les moyens de réussir (outils, supports,...) ce qui facilite notre travail et la chance d'atteindre nos objectifs.
Points positifs
Perspectives d'évolution, Liens entre les différentes équipes
Nouvelle collaboratrice chez Petits-Fils, toute l'équipe m'a accueillie chaleureusement et m'a donné toutes les clés pour pouvoir évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant.
Travailler chez Petits-fils, c'est la garantie d'avoir des journées de travail d'une grande richesse humaine, aussi bien avec les personnes accompagnées, les aidants qu'avec les auxiliaires de vie !Les journées se suivent et ne se ressemblent pas !Une équipe au top à l'agence d'Arcachon et un accompagnement très professionnel du siège.Bref, du bonheur !!
Pour travailler chez Petits fils, il est important de miser sur l savoir être et le savoir faire, l sérieux et l rigueur sont les éléments essentiels pour être recruté, l'écoute et l empathie de l direction de l'agence de Valenciennes sont bien présents, dans les métiers d'aide à la personne, l communication demande à être fluide, l taux horaire est intéressant par rapport à d'autres associations ou agences q recrutent à tour de bras sans forcément vérifier les antécédents, chose q est faite chez Petits fils, si vous voulez travailler chez Petits fils, démontrez votre motivation et votre savoir-faire !! À bons lecteurs, à vos CV et lettres de motivation 😉
Points positifs
Bienveillance de l direction
Points négatifs
Voilà 3 mois que je travaille pour petit fils à salon de provence .j ai le choix de ce que je ne veus pas faire un planning fixe et aucune surcharge de travail me voilà enfin heureuse dans mon travail avec une direction au top merci à Olivier et à Stéphanie d être à mon écoute
Points positifs
Choix du temps de travail, direction au top
Points négatifs
Aucun association parfaite
Non respect des lois du travail!Nuits payées une misère et enchaînement 15 nuits sans repos!Pas la peine de supprimer les commentaires négatifs.Censure abusive.
Points positifs
Non
Points négatifs
Oui...lois non respectées
Réponse officielle de PETITS-FILS
7 avril 2021
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message. Sachez tout d'abord qu'il est impossible pour nous de supprimer les commentaires... Il n'y a donc aucune censure possible de notre part.Par ailleurs, nous proposons un salaire avantageux et attractif par rapport aux autres structures. Notre volonté a toujours été d'offrir de bonnes conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons.Concernant l'enchaînement des nuits, nous vous invitons à nous expliquer votre situation plus en détails à contact@petits-fils.com.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils
Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
Je suis très heureuse de faire partie de la famille Petits-fils, une expérience qui s'annonce enrichissante et valorisante. L'équipe est bienveillante, à l'écoute, il y a une très bonne communication !
Points positifs
Bienveillance / Réactivité
Après avoir été refroidie du secteur de l'aide à domicile, à l'agence de Montpellier ouest, on m'a redonné l'envie d'accompagner nos aînés. Le poste de responsable de secteur reprend tout son sens. Ravie d'avoir retrouvé un épanouissement professionnel. Merci Jérôme.
Points positifs
Bonne entente.
Etant en reconversion professionnelle, j'ai eu la chance d'intégrer Petits-fils en tant que Responsable de Secteur. Je suis très contente, il y a un vrai esprit d'équipe, le travail est très diversifié, très intéressant. Ce qui est bien également c'est que nous avons un équilibre entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Je recommande Petits-fils !
Points positifs
Diversité, reconnaissance
Points négatifs
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai intégré la famille Petits-fils et j'en suis aujourd'hui heureuse et fière. J'ai la chance d'avoir enfin trouvé toutes les valeurs que je recherche dans ma vie professionnelle et d'être entourée d'une superbe équipe.Mention ++ pour les formateurs qui ont pris du temps pour nous durant plusieurs jours pour nous transmettre leur savoir.
Points positifs
Travail d'équipe, bonne ambiance, bon relationnel, qualité de travail, bienveillance, humanitude
Une structure bienveillante qui est à l'écoute de ses salariés. On n'y retrouve un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Une intégration au top avec des formateurs compétents
Points positifs
Intégration
Points négatifs
Une équipe bienveillante, formatrice, et communicante.Beaucoup de dynamisme, d'échanges et de partage.J'aime la relation client et intervenant.La polyvalence du poste permet d'avoir des journées différentes et très attractives.Un poste stimulant où les challenges permettent un épanouissement quotidien.
Points positifs
Des primes en fonction des objectifs
Une entreprise aux vraies belles valeurs. L'équipe de l'agence travaille dans le respect et est à l'écoute à la fois des bénéficiaires, des familles et des intervenants.
Equipe bienveillante, dynamique et à l'écoute. Des valeurs humaines, et des challenges de qualités.
Je suis responsable de secteur chez Petits-Fils. Les journées sont variées (travail au bureau, visites à domicile, rencontres auprès des personnes âgées). Je suis très heureuse de travailler dans cette société qui vient en aide aux personnes âgées, à leur domicile, en recrutant des auxiliaires de vie qualifiées et formées. C'est une entreprise à taille et valeurs humaines. Je recommande ! 😄
Points positifs
des équipes bienveillantes !
Une entreprise très humaine, avec des personnes à l'écoute, attentives aux besoins de l'équipe et très présents.
Points positifs
Ambiance familiale
Super agence je vous recommande vivement de travailler avec cette agence Au top
Points positifs
Un travail humain J’aime bien l’équipe PETITS FILS Vous Vous continuez comme ça
Points négatifs
Pas de points Négatif
Très contente de travailler pour Petit Fils seul bémol c’est de remplir le planning ou en cas de perte d’un dossier c’est un peu plus compliqué pour retrouver un planning souhaité Sinon petit Fils mets bien en avant le métier d’auxiliaire de vieEt mon responsable est vraiment au top je suis très contente de travailler pour eux bon une légère augmentation ne serait pas de refus tout de mêmePour ma part mon ancienneté n’a pas été reprise et c’est un petit peu dommage
Points positifs
Qualité du travail
Points négatifs
Avoir un planning un peu plus complet
  1. Avis d'employés