Petits-fils

Petits-fils: 5 avis vers Anglet (64)

Anglet (64)5 avis

Équipe dirigeante tres à l ecoute

Je travaille pour petit fils depuis 1 an . J en suis ravie , je gagne très bien ma vie car je travaille beaucoup, mais l argent ne tombe pas sur le compte bancaire en critiquant , les responsables de secteur sont à notre écoute comme à celle des employeurs. Je ne regrette pas d avoir démissionné de l association où j étais employée pendant 9 ans

Points positifs

Possibilité de cumuler nuits calmes et travail de jour

Points négatifs

Pas d assurance véhicule, pas de rémunération intervacations à part 15 euros par mois maximum par employeur...j en ai 2, 2 fois par jours donc pas gagnante

Humaine

Travailler au sein de cette agence est enrichissant et épanouissant. Le maître mot est la collaboration entre les membres de l'équipe. Aucune journée ne se ressemble et aucun temps mort. Enfin quelle satisfaction quand le client est ravi du service rendu.

3 novembre 2020
Bonjour,Il est vrai que la satisfaction d'un client procure beaucoup de bien. Et nous sommes d'autant plus fiers lorsque nous constatons également le plaisir qu'ont nos collaborateurs à évoluer au sein de notre réseau.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Parfait !

J'ai trouvé chez Petits-Fils un environnement de travail très agréable, avec une super équipe, toujours à l'écoute et solidaire. Travailler chez Petits-Fils permet de se challenger chaque jour mais aussi de s'épanouir pleinement.

6 avril 2020
Bonjour,Merci pour ce joli témoignage. Nous sommes très heureux de voir que vous vous épanouissez en travaillant à nos côtés !Bien cordialement.

Comment tomber dans la pauvreté

On tombe dans un engrenage des heures des kilomètres et frais divers. Les nuits ne sont pas payées12 heures payés 4h environ 70€ la nuit. Et surtout ne pas tomber malade car vous devrez faire vous même les démarches auprès de la cpam et de l’ircem pour votre indemnisation

Une grande satisfaction de travailler chez Petits Fils

C'est un plaisir d'aller au travail chaque jour, aussi bien pour partager avec mes collaborateurs, les personnes âgées que l'on accompagne et les auxiliaires de vie. J'ai commencé à travailler pour petits fils il y a un peu plus de 3 ans, en tant que coordinatrice, puis responsable de secteur. Aujourd'hui, un nouveau challenge s'offre à moi en tant que responsable d'agence. La proximité, avec les personnes âgées et les auxiliaires de vie, leur satisfaction est source d'épanouissement pour moi. Je suis heureuse de travailler pour une entreprise qui considère ses employées, les auxiliaires de vie et les personnes âgées. Une aide sur mesure !

2 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message qui prouve qu'il est très facile d'évoluer rapidement chez Petits-fils.Bonne continuation !L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière