PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - La Baule-Escoublac (44)

Equipe bienveillante, dynamique et à l'écoute. Des valeurs humaines, et des challenges de qualités.
Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
3 novembre 2020
Bonjour,C'est un réel plaisir de voir que notre mode de fonctionnement vous convient. Nous avons toujours pour priorité la satisfaction de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est votre bien-être au travail qui nous permet de proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Après une expérience en prestataire, le mandataire semble une évidence...et une solution adaptée pour nos clients. Avec Petits-fils, j'ai enfin l'impression de travailler en adéquation avec mes valeurs. Un grand merci à ma directrice qui me fait confiance au quotidien.
Points positifs
Des conditions de travail flexibles et agréables
6 avril 2020
Bonjour,Merci pour ce message qui met en valeur la force de notre réseau. Nous sommes ravis de pouvoir offrir des conditions de travail optimales à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.Bien cordialement.
Après avoir travaillé dans plusieurs entreprises à domicile où il me manquait le "côté humain" indispensable dans notre métier "d'auxiliaire de vie"... J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Petits-fils... Une entreprise avec des valeurs humaines, à l'écoute de son personnels, où il est possible de trouver un équilibre avec sa vie personnelle...
5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Chez Petits-fils, nous accordons une très grande importance aux valeurs humaines. Le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est tout aussi important que le bien-être de nos clients.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils
  1. La Baule-Escoublac (44)