PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - Lorient (56)

Une entreprise aux vraies belles valeurs. L'équipe de l'agence travaille dans le respect et est à l'écoute à la fois des bénéficiaires, des familles et des intervenants.
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.
responsables d'agence soucieuses du bien être des patients ainsi que des employés. une prise en charge globale humaine et bienveillante.
5 août 2019
Bonjour,Merci pour ce message très positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous vous épanouissez en travaillant aux côtés de l'agence Petits-fils Lorient.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils
J'ai intégré l'agence Petits Fils de Lorient. Agence Humaine et pas de travail dans le stress comparé à mon ancien travail de directrice d'agence pour une autre entreprise. L'Humain passe avant tout, Le Respect est important. Le travail est fluide Je n'ai jamais été aussi bien à un poste de travail. Merci
Points positifs
tous : planning, salaire, ambiance, qualité du travail
Points négatifs
20 juin 2019
Bonjour,Nous sommes très heureux de savoir que ce nouveau poste au sein de notre agence de Lorient t'apporte une pleine satisfaction.Merci et bonne journée.