Petits-fils

Petits-fils: 11 avis vers Lyon (69)

Lyon (69)11 avis

Entreprise familiale

Entreprise bienveillante et familiale où on se sent écouté et valorisé. ++ possibilité d'évolution, missions variées et motivantes

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour votre partage d'expérience. C'est toujours un réel plaisir de voir que nos collaborateurs se sentent valorisés à nos côtés.Bien cordialement.

Petits-fils est une société avec des valeurs humaines, un réel respect des auxiliaires de vie et des personnes âgées. Des évolutions de carrières sont possibles. Les journées de travail sont très variées. Je recommande Petits-fils !!!

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation qui met parfaitement en valeur les conditions de travail que nous tentons d'offrir à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie qui évoluent à nos côtés.Bien cordialement.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Travail stimulant, entreprise humaine et bienveillante

Travail gratifiant et valorisant (petit bémol du point de vue de la rémunération et des avantages sociaux du personnel en agence), la rémunération des auxiliaires de vie semble attractive. Bonne ambiance de travail et accompagnements de qualité. Valeurs humaines, environnement bienveillant, managers à l'écoute.

Points positifs

environnement de travail stimulant, missions bienveillantes, valeurs humaines

Points négatifs

rémunération du personnel en agence.

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce message très instructif. Il est vrai que nous travaillons à toujours améliorer les conditions de travail de ns collaborateurs et des auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons.Cordialement.

J'ai la chance d'avoir rejoint Petits-fils depuis 4 mois. L'ambiance de travail est sereine, avec des valeurs humaines qui me sont très chères. L'équipe est bienveillante avec les bénéficiaires tout comme avec les auxiliaires de vie

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce message très positif à l'égard du réseau et notre fonctionnement. C'est toujours un plaisir de voir nos collaborateurs s'épanouir.Cordialement.

Travail agréable

Très bonne entreprise Fiable et sérieuse. Je vous conseille fortement cette a genceTrès humaine.

Travail diversifié

Etant en reconversion professionnelle, j'ai eu la chance d'intégrer Petits-fils en tant que Responsable de Secteur. Je suis très contente, il y a un vrai esprit d'équipe, le travail est très diversifié, très intéressant. Ce qui est bien également c'est que nous avons un équilibre entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Je recommande Petits-fils !

Points positifs

Diversité, reconnaissance

Points négatifs

De la bienveillance et du sens

J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale

Points positifs

Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs

Points négatifs

Rémunération fixe brute (hors variable)

16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !

Une équipe dynamique - un travail intéressant et diversifié

J'ai rejoint l'agence de Petits-Fils en 2019. L'équipe est dynamique, le savoir faire et les outils à disposition permettent de produire un travail de qualité où je retrouve des valeurs importantes pour moi (respect et écoute de la personne accompagnée, de la famille, des auxiliaires de vie et des collaborateurs, souci de s'adapter aux situations individuelles, accompagnement sur la durée...). Un travail avec des missions variées et un réseau en développement !

2 octobre 2019
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez à nos côtés !Bonne journée.

Très bonne collaboration entre responsables de secteur, auxiliaires de vie et bénéficiaires.

En tant que responsable de secteur, chez Petits-fils, nous nous déplaçons au domicile des bénéficiaires pour évaluer les besoins, puis pour présenter l'auxiliaire de vie. Un lien particulier et un bon suivi existe entre les acteurs pour accompagner au mieux nos aînés. Un niveau d'exigence nécessaire. La collaboration entre responsable et auxiliaire est primordiale. Nous y attachons beaucoup d'importance chez petits-fils

2 octobre 2019
Bonjour,Merci pour votre message qui met en avant notre fonctionnement ! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance à l'établissement d'un lien de confiance entre nos clients, leurs auxiliaires de vie et nos collaborateurs.Bonne journée,L'équipe Petits-fils

Bienveillance !

Experience enrichissante !! Cela me rassure de voir une entreprise comme petits fils travailler en adequation avec des valeurs comme le respect , l'ecoute, la tolerance et pleins d'autres ! C'est une vraie collaboration , ou chacun y trouve sa place . Lilia

5 août 2019
Bonjour Lilla,Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui correspondent à vos besoins et vos disponibilités.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

Excellente Expérience

Excellente Expérience! Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Présence au domicile de ces personnes 1 ou 2h par jour et 1 week-end sur 2 plus longtemps.

7 juin 2019
Bonjour,Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour vous à nos côtés !Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière