Petits-fils

Petits-fils: 6 avis vers Montpellier (34)

Montpellier (34)6 avis

Très bonne entreprise

Je vais bientôt finir mon contrat de travail avec Montpellier Est avec un grand regret.. Des responsables à l'écoute +++, une réactivité bluffante, s'adapte à nos disponibilités, nous avons le temps de bien nous occuper des personnes qu'on aide (2h minimum en moyenne par intervention), appel ou message a chaque remplacement proposé sans mettre la pression aux salariés, un taux horaire satisfait... Bref j'ai repris le goût du travail comme auxiliaire de vie sociale...

Points positifs

Salaire, a l'écoute, réactif

14 décembre 2021
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour ce témoignage qui met en lumière les conditions de travail que notre réseau propose aux auxiliaires de vie. Nous sommes heureux de voir que vous aviez le sourire en travaillant à nos côtés.Bien cordialementL'équipe Petits-fils

Enfin une entreprise où l'on se sent bien !

Après avoir été refroidie du secteur de l'aide à domicile, à l'agence de Montpellier ouest, on m'a redonné l'envie d'accompagner nos aînés. Le poste de responsable de secteur reprend tout son sens. Ravie d'avoir retrouvé un épanouissement professionnel. Merci Jérôme.

Points positifs

Bonne entente.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Salaire très bas , si non une bonne collaboration avec les dirigeants, responsables de clients , directrice.

Points positifs

Collaboration avec les employés

Points négatifs

16 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre témoignage. Nous nous étonnons néanmoins de votre remarque concernant votre salaire. En effet, nous faisons toujours en sorte de proposer des conditions de travail avantageuses aux auxiliaires de vie.Bien cordialement.

Très Disponible

La direction est très à l'écoute, disponible, et respecte les AVS.

Entreprise de qualité

Très professionnel,sérieux, à l'écoute. Je recommande petits fils à toutes personnes ayant besoin d'aide pour les actes de la vie quotidienne.

5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bienveillance. Nous sommes très heureux de vous savoir épanouie à nos côtés ! Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

favorable

Très bonne entreprise, mon premier emploi chez un particulier, présenter par le PDG lui même, équipe a l’écoute de la personne et du personnel.

Points positifs

Points négatifs

ras

7 juin 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Chez Petits-fils, nous revendiquons nos valeurs familiales.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière