PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - Toulouse (31)

Une équipe bienveillante, formatrice, et communicante.Beaucoup de dynamisme, d'échanges et de partage.J'aime la relation client et intervenant.La polyvalence du poste permet d'avoir des journées différentes et très attractives.Un poste stimulant où les challenges permettent un épanouissement quotidien.
Points positifs
Des primes en fonction des objectifs
Je suis très fier et heureux de travailler chez Petits-fils. Nous permettons aux personnes âgées de rester à domicile de manière sereine et de donner un travail stable et mieux rémunéré à nos auxiliaires de vie. L’humain est au cœur de mon travail ! L’ambiance est familiale et bienveillante. Les taches sont variées, entre rencontres des bénéficiaires, des auxiliaires de vie, gestion des plannings et des contrats.
Points positifs
bonne ambiance, esprit de famille, travail humain et avec du sens, repas d'équipe
Points négatifs
open-space un peu bruyant
Petits fils : un gage de qualité, tant pour les bénéficaires que pour les salariés. Réseau jeune, dynamique avec un esprit d'entreprise familiale. Chaque individu est considéré.
Réponse officielle de PETITS-FILS
2 octobre 2019
Bonjour,Merci de mettre en avant le fait que nous nous occupons aussi bien de nos clients que de nos collaborateurs. En effet, notre réseau présente de fortes valeurs humaines et un bel esprit de famille !Bonne journée,L'équipe Petits-fils