Petits-fils

Petits-fils: 6 avis vers Toulouse (31)

Toulouse (31)6 avis

Un job qui a du sens

Nous sommes tous concernés par l'aide à domicile pour nos parents et grands-parents. Petits-fils est une véritable aventure humaine au sein de laquelle chaque collaborateur est investi par une mission qui a du sens : apporter l'aide aux personnes âgées, soutenir et soulager les aidants et trouver un poste à une auxiliaire de vie, conforme à ses attentes tant sur son planning (missions proposées en fonction de ses disponibilités) que sur ces conditions de travail ainsi que son salaire.

1 février 2022
Bonjour,Merci à vous de nous aider à proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie et les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées.Bien cordialement.

Bon état d'esprit d'équipe

esprit familialcoopératifsoudéentraidefamilial

1 février 2022
Bonjour,Merci pour l'ensemble de ces valeurs qui caractérisent parfaitement ce qu'est Petits-fils.Bien cordialement.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Petits fils très humain

Petits fils est très axé sur l'humain, essaye de concilier la vie professionnelle et familiale. Le métier de l'auxiliaire de vie est très valorisé. Le bénéficiaire est également au centre des préoccupations des équipes. Je recommande de travailler au sein de Petits fils

Points positifs

Planning fixe

Poste responsable de secteur

Une équipe bienveillante, formatrice, et communicante.Beaucoup de dynamisme, d'échanges et de partage.J'aime la relation client et intervenant.La polyvalence du poste permet d'avoir des journées différentes et très attractives.Un poste stimulant où les challenges permettent un épanouissement quotidien.

Points positifs

Des primes en fonction des objectifs

Ma vie et mon travail chez Petits-fils

Je suis très fier et heureux de travailler chez Petits-fils. Nous permettons aux personnes âgées de rester à domicile de manière sereine et de donner un travail stable et mieux rémunéré à nos auxiliaires de vie. L’humain est au cœur de mon travail ! L’ambiance est familiale et bienveillante. Les taches sont variées, entre rencontres des bénéficiaires, des auxiliaires de vie, gestion des plannings et des contrats.

Points positifs

bonne ambiance, esprit de famille, travail humain et avec du sens, repas d'équipe

Points négatifs

open-space un peu bruyant

Un réseau dynamique, familial et innovant

Petits fils : un gage de qualité, tant pour les bénéficaires que pour les salariés. Réseau jeune, dynamique avec un esprit d'entreprise familiale. Chaque individu est considéré.

2 octobre 2019
Bonjour,Merci de mettre en avant le fait que nous nous occupons aussi bien de nos clients que de nos collaborateurs. En effet, notre réseau présente de fortes valeurs humaines et un bel esprit de famille !Bonne journée,L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière