Petits-fils

Petits-fils: 3 avis vers Valenciennes (59)

Valenciennes (59)3 avis

Recrutement depuis 1 an

Après bientôt 1 an à travailler pour l'agence Petits fils de Valenciennes, l rigueur et le sérieux sont toujours de mise !!Pour travailler chez petits-fils, il est essentiel d'avoir de l'expérience bien sûr, mais également de l politesse et de l'écoute, de l motivation, qui est l'une des bases d'un futur entretien.À vos CV et lettre de motivation !!!

Points positifs

Salaire intéressant

Réponse officielle de Petits-fils

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce message très positif à l'égard de notre concept d'aide à domicile. En effet, chez Petits-fils, une auxiliaire de vie doit être diplômée et justifier d'une expérience professionnelle d'un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées. Postulez !

Travailler chez petit fils

Pour travailler chez Petits fils, il est nécessaire d'avoir d savoir faire et d savoir être très importants ds l métiers d'aide à la personne, l transparence à l'agence de Valenciennes est de mise, à vous de démontrer votre motivation et votre professionnalisme q doivent être apparents lors de l'entretien 🙂

Points positifs

Rigueur, écoute et disponibilité de l hiérarchie

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Entretien

J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien avec une personne qui a de l'empathie, de l bienveillance, qualités nécessaires au métier davs, enfin.un entretien où l personne est à l'écoute et n'est pas là pour remplir son agenda ou faire plaisir à pole emploi, ces associations ou autres ne se rendent sûrement pas compte de l'image qu'ils reflètent de leur entreprise 🤣j'ai eu le plaisir d'être recrutée, donc, c'est à moi seule à prouver mes compétences techniques et humaines, auxiliaire de vie est à l base un métier humain, où on doit être observateur et discret, j trouve q ce métier devrait être mieux reconnu, stop l clichés stupides sur ce métier😉

Points positifs

Écoute de l hiérarchie

Réponse officielle de Petits-fils

16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce beau témoignage qui montre que chez Petits-fils les auxiliaires de vie sont considérées. Nous pensons qu'il est primordial de leur proposer des conditions de travail idéales pour que nos clients bénéficient toujours des meilleurs services d'aide à domicile.

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière