Petits-fils

Petits-fils: 8 avis vers Versailles (78)

Versailles (78)8 avis

Environnement de travail très agréable

Environnement de travail très agréable Équipe sympathique et avenante à l'agence Petits-fils Flexibilité vie professionnelle et vie privée Temps plein, bien au delà du smic

Points positifs

Flexibilité vie professionnelle et vie privée

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle appréciation ! Nous ferons toujours tout notre possible pour vous proposer les meilleures conditions de travail !Bien cordialement.

excellente expérience

expérience top ! Beaucoup de profesionnalisme, très bonnes valeurs d'entreprise et super ambiance d'équipe. Je recommande !!!

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation pleine d'enthousiasme ! C'est toujours très agréable à lire !Cordialement.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

un poste qui bouge

Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.

Points positifs

appartenir à la grande famille Petits Fils

16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.

Super !

Une entreprise qui représente des belles valeurs, une équipe dynamique et avenante

Points positifs

Equipe soudée

3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ces beaux compliments qui nous encouragent à toujours améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs.

Nul fausse promesse

on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout. et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.

18 décembre 2019
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.Bien cordialement.

L'agence de petits Fils a Versailles plus Montrouge je recommande à 100% des responsables sérieux aussi l'équipe.

Une entreprise humaine

Des valeurs humaines et de la valorisation ! Heureuse de travailler avec Petits-Fils Versailles depuis 6 mois !

5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous vous plaisez à travailler aux côtés de notre agence Petits-fils Versailles. La valorisation des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est l'une de nos priorités !Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

Conditions de travail agréables

Travailler chez Petits-fils, c'est avoir de l'autonomie dans son travail, un bon salaire, des opportunités et un management de qualité. L'ambiance de travail est agréable, Le bureau de l'agence de Versailles est très agréable, on s'y sent "comme à la maison".

Points positifs

L'esprit petits-fils

20 juin 2019
Bonjour,Merci beaucoup ! Ce commentaire valide notre concept qui met en avant notre fort esprit de famille.Bonne journée.

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière