PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Culture d'entreprise)

Une société à l'écoute de ses collaborateurs et de ses bénéficiaires pour toujours proposer les meilleurs services. Une responsable d'agence professionnelle et disponible. Un réseau Petits-fils très présent pour répondre à vos questions et vous offrir des formations enrichissante et valorisante. C'est très agréable de travailler au sein de Petits-fils ou la qualité, l'esprit de famille et le professionnalisme sont au rendez vous. Je recommande !
Points positifs
Formation, évolution, professionnalisme, qualité de service
Je suis très fière de faire partie de l'équipe Petits-fils.Le cadre de travail est idéal, une très bonne cohésion d'équipe, une bienveillance quotidienne et des valeurs partagées.
Points positifs
Bienveillance, relations humaines, travail en équipe
Points négatifs
Aucun.
Je suis fière de faire partie de l'équipe petits-fils, bonne ambiance et cohésion d'équipe... Les valeurs humaines sont mises en avant pour le bien être de tous.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière l'esprit de famille que nous souhaitons instaurer au sein de notre réseau. Ce sont ces valeurs qui nous permettront de toujours proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Je travaille depuis maintenant 7 mois à l'agence Petits-fils de Chantilly et je suis parfaitement épanouie dans ma vie professionnelle ! Ayant connu précédemment le mode prestataire en tant que Responsable de secteur, je confirme que Petits-fils propose des services de qualité pour les bénéficiaires et de superbes conditions de travail pour les auxiliaires de vie. Rejoignez-nous ;)
3 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que notre modèle vous a convaincu ! Ensemble, continuons à proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées qui en ont besoin !
Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
3 novembre 2020
Bonjour,C'est un réel plaisir de voir que notre mode de fonctionnement vous convient. Nous avons toujours pour priorité la satisfaction de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est votre bien-être au travail qui nous permet de proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Des valeurs fortes et beaucoup de qualité dans le travail effectué.Travailler chez Petits-fils est stimulant et enrichissant.Je sais que ce qui est mis en œuvre pour les personnes que nous accompagnons est un service d'une très grande qualité et cela est très valorisant.
3 novembre 2020
Bonjour,En effet, nous essayons toujours de proposer des tâches stimulantes et une grande autonomie à nos équipes. C'est ce fonctionnement qui nous permet de toujours être présent aux côtés de l'un de nos clients quand il en a besoin.
Le travail de responsable secteur au sein de l'agence Petits-fils est comme nulle part ailleurs. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec le soutien et l'entraide de l'équipe. Je m'y retrouve complètement tant dans la qualité de mes conditions de travail que dans la stimulation qu'il m'apporte. J'y retrouve de réelles relations humaines, tant avec les personnes accompagnées qu'avec les auxiliaires de vie.
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire est très intéressant du fait que notre priorité est de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité tout en faisant preuve de valeurs humaines très fortes. Nous pensons que c'est cela qui marque notre différence avec nos concurrents.
J'ai eu le plaisir d'être recrutée par l nouvelle agence petit fils de Valenciennes, Md Geiter est très à l'écoute et fait preuve d'une grande rigueur professionnelle, son travail mérite d'être soutenu et reconnu à sa juste valeur, enfin, une hiérarchie qui sait prendre en considération les auxiliaires de vie, chez Petit fils, c'est différent des associations ou autres, l Direction de Valenciennes est transparente, qualité essentielle pour motiver les salariés 😉merci Md Geiter 😊
Points positifs
Empathie, bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui souligne le plaisir que nous avons à proposer des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons. Nous ferons toujours tout pour vous permettre de travailler avec le sourire !
Salaire très bas , si non une bonne collaboration avec les dirigeants, responsables de clients , directrice.
Points positifs
Collaboration avec les employés
Points négatifs
Agence de Meudon très accueillante et à l'écoute des auxiliaires de vie. La responsable tient bien compte de nos demandes. Je recommande !
Points positifs
Ecoute et bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Comme nous le répétons souvent, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.
L'équipe petits-fils Boulogne Billancourt est très à l'écoute et se soucie de leurs employers ,c'est une tres bonne équipe en tout cas rien à dire
Points positifs
Bien organisé
Points négatifs
Je suis très heureuse de travailler avec Petits-fils qui possède de belles valeurs humaines. Super esprit d'équipe et bonne ambiance au travail. Etant chargée de recrutement, j'ai également constaté que les auxiliaires de vie sont épanouies chez Petits-fils et se sentent valorisées : ce qui conduit à la satisfaction des clients !
Points positifs
Esprit de famille
16 juillet 2020
Bonjour,Si tout le monde est satisfait, alors nous en sommes particulièrement fiers. Encore bienvenue dans l'équipe !
J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale
Points positifs
Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs
Points négatifs
Rémunération fixe brute (hors variable)
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !
L'ambiance de travail chez Petits-fils est détendu, les équipes sont bienveillantes, à l'écoute des collaborateurs, des auxiliaires de vie et surtout de nos clients! Le travail est diversifié et passionnant.
Points positifs
Relation humaine
16 juillet 2020
Bonjour,Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Chez Petits-fils, nous souhaitons que nos clients ET nos collaborateurs aient le sourire.
Une très bonne équipe à l'écoute, réponse rapide à nos questions. Je suis très satisfaite et très fière de faire partis de cette famille bienveillante et accueillante.
Points positifs
Rémunération
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation. La satisfaction de nos collaborateurs est primordiale pour que nous puissions continuer à proposer les meilleurs services d'aide à domicile à nos clients.
Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.
Points positifs
appartenir à la grande famille Petits Fils
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.
Petits-fils accorde une importance particulière à l’écoute des clients mais aussi des auxiliaires. Il est agréable de travailler dans un groupe dynamique tel que petits-fils.
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre bien qu'il n'y a pas que les services proposés aux clients qui sont de qualité chez Petits-fils !
Ravie- travail stimulant, super équipes!! entreprise dynamique, mettant au coeur des ses pratiques de belles valeurs. je recommande vivement
Points positifs
ambiance de travail très agréable
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cette recommandation et pour tous ces bons mots à l'égard de notre réseau !
Depuis que je suis chez Petits-fils, je suis épanouie dans mon travail. Le cadre de travail est plus que favorable et le travail en équipe est très appréciable.
Points positifs
Ambiance, travail en équipe, collaboration
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. C'est toujours une satisfaction de voir que vos collaborateurs adhèrent à votre fonctionnement et aux valeurs que vous souhaitez mettre en avant.
Une équipe agréable ! Beaucoup de bienveillance. Un fonctionnement qui avantage tout le monde.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui vous permettront de vous épanouir dans votre travail.
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.