PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Direction)

Une société à l'écoute de ses collaborateurs et de ses bénéficiaires pour toujours proposer les meilleurs services. Une responsable d'agence professionnelle et disponible. Un réseau Petits-fils très présent pour répondre à vos questions et vous offrir des formations enrichissante et valorisante. C'est très agréable de travailler au sein de Petits-fils ou la qualité, l'esprit de famille et le professionnalisme sont au rendez vous. Je recommande !
Points positifs
Formation, évolution, professionnalisme, qualité de service
On te vend du rêve, du haut de gamme!!!Jen rigole beaucoup.Lorsque je vois mon salaire pour un temps plein je m'aperçois que les associations me payaient mieux car là il faut déduire les CP du montant total.De plus, non respect du temps de travail maximal!Donc règles baffouées.Donc salariés non respectés!.......honteuxCette entreprise s'enrichit sur votre dosFuyez
Points positifs
Non
Points négatifs
Rien du haut de gamme attendu.aucun respect code de travail.15h d'amplitude horaire.t'es épuisé!
Je travaille depuis maintenant 7 mois à l'agence Petits-fils de Chantilly et je suis parfaitement épanouie dans ma vie professionnelle ! Ayant connu précédemment le mode prestataire en tant que Responsable de secteur, je confirme que Petits-fils propose des services de qualité pour les bénéficiaires et de superbes conditions de travail pour les auxiliaires de vie. Rejoignez-nous ;)
3 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que notre modèle vous a convaincu ! Ensemble, continuons à proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées qui en ont besoin !
Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
3 novembre 2020
Bonjour,C'est un réel plaisir de voir que notre mode de fonctionnement vous convient. Nous avons toujours pour priorité la satisfaction de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est votre bien-être au travail qui nous permet de proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Des valeurs fortes et beaucoup de qualité dans le travail effectué.Travailler chez Petits-fils est stimulant et enrichissant.Je sais que ce qui est mis en œuvre pour les personnes que nous accompagnons est un service d'une très grande qualité et cela est très valorisant.
3 novembre 2020
Bonjour,En effet, nous essayons toujours de proposer des tâches stimulantes et une grande autonomie à nos équipes. C'est ce fonctionnement qui nous permet de toujours être présent aux côtés de l'un de nos clients quand il en a besoin.
Le travail de responsable secteur au sein de l'agence Petits-fils est comme nulle part ailleurs. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec le soutien et l'entraide de l'équipe. Je m'y retrouve complètement tant dans la qualité de mes conditions de travail que dans la stimulation qu'il m'apporte. J'y retrouve de réelles relations humaines, tant avec les personnes accompagnées qu'avec les auxiliaires de vie.
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire est très intéressant du fait que notre priorité est de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité tout en faisant preuve de valeurs humaines très fortes. Nous pensons que c'est cela qui marque notre différence avec nos concurrents.
J'ai eu le plaisir d'être recrutée par l nouvelle agence petit fils de Valenciennes, Md Geiter est très à l'écoute et fait preuve d'une grande rigueur professionnelle, son travail mérite d'être soutenu et reconnu à sa juste valeur, enfin, une hiérarchie qui sait prendre en considération les auxiliaires de vie, chez Petit fils, c'est différent des associations ou autres, l Direction de Valenciennes est transparente, qualité essentielle pour motiver les salariés 😉merci Md Geiter 😊
Points positifs
Empathie, bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui souligne le plaisir que nous avons à proposer des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons. Nous ferons toujours tout pour vous permettre de travailler avec le sourire !
Salaire très bas , si non une bonne collaboration avec les dirigeants, responsables de clients , directrice.
Points positifs
Collaboration avec les employés
Points négatifs
Agence de Meudon très accueillante et à l'écoute des auxiliaires de vie. La responsable tient bien compte de nos demandes. Je recommande !
Points positifs
Ecoute et bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Comme nous le répétons souvent, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.
J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale
Points positifs
Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs
Points négatifs
Rémunération fixe brute (hors variable)
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !
J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien avec une personne qui a de l'empathie, de l bienveillance, qualités nécessaires au métier davs, enfin.un entretien où l personne est à l'écoute et n'est pas là pour remplir son agenda ou faire plaisir à pole emploi, ces associations ou autres ne se rendent sûrement pas compte de l'image qu'ils reflètent de leur entreprise 🤣j'ai eu le plaisir d'être recrutée, donc, c'est à moi seule à prouver mes compétences techniques et humaines, auxiliaire de vie est à l base un métier humain, où on doit être observateur et discret, j trouve q ce métier devrait être mieux reconnu, stop l clichés stupides sur ce métier😉
Points positifs
Écoute de l hiérarchie
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce beau témoignage qui montre que chez Petits-fils les auxiliaires de vie sont considérées. Nous pensons qu'il est primordial de leur proposer des conditions de travail idéales pour que nos clients bénéficient toujours des meilleurs services d'aide à domicile.
Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.
Points positifs
appartenir à la grande famille Petits Fils
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.
Ravie- travail stimulant, super équipes!! entreprise dynamique, mettant au coeur des ses pratiques de belles valeurs. je recommande vivement
Points positifs
ambiance de travail très agréable
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cette recommandation et pour tous ces bons mots à l'égard de notre réseau !
Petits-fils est une structure bienveillante, formatrice et dynamique. Elle véhicule une image positive qui séduit les autres RS de la concurrence. Le poste est polyvalent, vivant, a du sens et transporte de vraies valeurs humaines.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire très instructif. Si vous connaissez des responsables de secteur susceptibles de vouloir rejoindre notre réseau, n'hésitez pas à les encourager à sauter le pas !
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.
Une entreprise qui représente des belles valeurs, une équipe dynamique et avenante
Points positifs
Equipe soudée
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ces beaux compliments qui nous encouragent à toujours améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs.
Travailler au sein de cette agence est enrichissant et épanouissant. Le maître mot est la collaboration entre les membres de l'équipe. Aucune journée ne se ressemble et aucun temps mort. Enfin quelle satisfaction quand le client est ravi du service rendu.
3 novembre 2020
Bonjour,Il est vrai que la satisfaction d'un client procure beaucoup de bien. Et nous sommes d'autant plus fiers lorsque nous constatons également le plaisir qu'ont nos collaborateurs à évoluer au sein de notre réseau.
Maintenant 2 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils, les collaborateurs sont disponibles, à l'écoute et extrêmement bienveillants : un bonheur !
Points positifs
Accompagnement, bienveillance, autonomie dans nos missions
16 juillet 2020
Bonjour,Encore bienvenue dans le réseau ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés !
La direction est très à l'écoute, disponible, et respecte les AVS.
je recommande...mais sans trop d'attente sur l'évolution de carrière ni même de travail . C'est une entreprise qui s'est beaucoup développée en peu de temps, donc pas d'espace à l'heure actuelle pour accompagner des professionnelles individuellement sur une évolution de poste; mais cela viendra peut-être...
24 avril 2020
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Comme nous le disons régulièrement, nous faisons tout pour offrir les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.Bien cordialement.
Depuis que j'ai quittée mon ancienne agence pour venir à Petits Fils, je n'ai plus de stress, je retrouve une vie de famille, je ne fais plus de kilomètres en veux-tu en voilà... l'équipe dirigeante est à notre écoute, on se sent valorisé. Je suis bien mieux payée qu'auparavant. J'ai plus de temps pour le midi. Je reste près de chez moi, mon planning reste le même, je vois toujours les mêmes personnes. Je suis épanouie
Points positifs
Salaire, équipe dirigeante à l'écoute, travail de proximité avec les mêmes particuliers
24 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre témoignage très positif. Nous sommes heureux de constater que vous ayez trouvé un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle grâce à Petits-fils.Bien cordialement.