PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
Je suis très heureuse de faire partie de la famille Petits-fils, une expérience qui s'annonce enrichissante et valorisante. L'équipe est bienveillante, à l'écoute, il y a une très bonne communication !
Points positifs
Bienveillance / Réactivité
Après avoir été refroidie du secteur de l'aide à domicile, à l'agence de Montpellier ouest, on m'a redonné l'envie d'accompagner nos aînés. Le poste de responsable de secteur reprend tout son sens. Ravie d'avoir retrouvé un épanouissement professionnel. Merci Jérôme.
Points positifs
Bonne entente.
Etant en reconversion professionnelle, j'ai eu la chance d'intégrer Petits-fils en tant que Responsable de Secteur. Je suis très contente, il y a un vrai esprit d'équipe, le travail est très diversifié, très intéressant. Ce qui est bien également c'est que nous avons un équilibre entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Je recommande Petits-fils !
Points positifs
Diversité, reconnaissance
Points négatifs
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai intégré la famille Petits-fils et j'en suis aujourd'hui heureuse et fière. J'ai la chance d'avoir enfin trouvé toutes les valeurs que je recherche dans ma vie professionnelle et d'être entourée d'une superbe équipe.Mention ++ pour les formateurs qui ont pris du temps pour nous durant plusieurs jours pour nous transmettre leur savoir.
Points positifs
Travail d'équipe, bonne ambiance, bon relationnel, qualité de travail, bienveillance, humanitude
Une structure bienveillante qui est à l'écoute de ses salariés. On n'y retrouve un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Une intégration au top avec des formateurs compétents
Points positifs
Intégration
Points négatifs
Une équipe bienveillante, formatrice, et communicante.Beaucoup de dynamisme, d'échanges et de partage.J'aime la relation client et intervenant.La polyvalence du poste permet d'avoir des journées différentes et très attractives.Un poste stimulant où les challenges permettent un épanouissement quotidien.
Points positifs
Des primes en fonction des objectifs
Une entreprise aux vraies belles valeurs. L'équipe de l'agence travaille dans le respect et est à l'écoute à la fois des bénéficiaires, des familles et des intervenants.
Je suis responsable de secteur chez Petits-Fils. Les journées sont variées (travail au bureau, visites à domicile, rencontres auprès des personnes âgées). Je suis très heureuse de travailler dans cette société qui vient en aide aux personnes âgées, à leur domicile, en recrutant des auxiliaires de vie qualifiées et formées. C'est une entreprise à taille et valeurs humaines. Je recommande ! 😄
Points positifs
des équipes bienveillantes !
Très contente de travailler pour Petit Fils seul bémol c’est de remplir le planning ou en cas de perte d’un dossier c’est un peu plus compliqué pour retrouver un planning souhaité Sinon petit Fils mets bien en avant le métier d’auxiliaire de vieEt mon responsable est vraiment au top je suis très contente de travailler pour eux bon une légère augmentation ne serait pas de refus tout de mêmePour ma part mon ancienneté n’a pas été reprise et c’est un petit peu dommage
Points positifs
Qualité du travail
Points négatifs
Avoir un planning un peu plus complet
Je suis très fier et heureux de travailler chez Petits-fils. Nous permettons aux personnes âgées de rester à domicile de manière sereine et de donner un travail stable et mieux rémunéré à nos auxiliaires de vie. L’humain est au cœur de mon travail ! L’ambiance est familiale et bienveillante. Les taches sont variées, entre rencontres des bénéficiaires, des auxiliaires de vie, gestion des plannings et des contrats.
Points positifs
bonne ambiance, esprit de famille, travail humain et avec du sens, repas d'équipe
Points négatifs
open-space un peu bruyant
Petits-fils a de belles valeurs humaine. Je suis heureuse de travailler pour les Personnes âgées et leurs famille avec ces valeurs, et de leur apporter un service de qualité. La directrice de Petits-fils Valence correspond à ces valeurs, elle est bienveillante, à l'écoute, et toujours disponible pour me venir en aide. J'ai ré appris à faire confiance aux services de l'aide à domicile, grâce à elle, et lui en suis reconnaissante. Il est rare que dans ce domaine les directeurs soient bienveillants.
Points positifs
très bonne relation avec l'équipe
Points négatifs
?
Une relation entre bénéficiaires / AVS et encadrement unique, de l écoute, de l'empathie, des plannings bien construits et surtout un grand savoir faire.
Points positifs
des plannings fixes
Points négatifs
aucuns
Le poste de Responsable de Secteur a su m'apporter un équilibre professionnel et personnel. Une réelle possibilité d'y trouver un vrai épanouissement professionnel, avec une équipe bienveillante et un poste dynamique. Les valeurs de Petits-fils ne sont pas qu'une vitrine, la dynamique de travail quotidienne, l'approche de terrain est pleine d'humanité.
Points positifs
Voiture de fonction
Entreprise de qualité qui conserve vraiment l'esprit famille
Très bonne entreprise, un super réseau à l'écoute des auxiliaires de vie, des collaborateurs et surtout des clients.Un super équilibre entre la vie pro et perso.Sérénité retrouvé Je recommande le réseau.
Points positifs
Equilibre, ambiance, salaire
Travailler chez PETITS-FILS c'est avancer avec de fortes valeurs portées sur l'humain et ce chaque jour.
Travail dans le respect des personnes aidés, des auxiliaires de vie et bonne collaboration avec tous les intervenants de l’agence.
Points positifs
Liberté organisation
Points négatifs
Frais de déplacement pas assez rémunéré.
Je travaille pour petit fils depuis 1 an . J en suis ravie , je gagne très bien ma vie car je travaille beaucoup, mais l argent ne tombe pas sur le compte bancaire en critiquant , les responsables de secteur sont à notre écoute comme à celle des employeurs. Je ne regrette pas d avoir démissionné de l association où j étais employée pendant 9 ans
Points positifs
Possibilité de cumuler nuits calmes et travail de jour
Points négatifs
Pas d assurance véhicule, pas de rémunération intervacations à part 15 euros par mois maximum par employeur...j en ai 2, 2 fois par jours donc pas gagnante
J'ai intégré Petits-fils il y a deux mois en tant que responsable de secteur et je ne le regrette pas. Les valeurs de l'entreprise correspondent tout à fait aux miennes. Les auxiliaires de vie sont valorisées et leurs conditions de travail sont idéales. Nos ainés sont accompagnés comme ils le méritent.
Points positifs
les conditions de travail
Très très bonne entreprise,Qualité de travail au top, manager hyper à l'écoute au top +++, travail intéressantSuper équilibre perso / proSalaire très correct Formation, accompagnementEsprit d'entreprise familialeRiche en rencontre, développement personnel et professionnel +++
Points positifs
Ambiance, équilibre, salaire, travail intéressant
Points négatifs
Manque un CE