PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Une société à l'écoute de ses collaborateurs et de ses bénéficiaires pour toujours proposer les meilleurs services. Une responsable d'agence professionnelle et disponible. Un réseau Petits-fils très présent pour répondre à vos questions et vous offrir des formations enrichissante et valorisante. C'est très agréable de travailler au sein de Petits-fils ou la qualité, l'esprit de famille et le professionnalisme sont au rendez vous. Je recommande !
Points positifs
Formation, évolution, professionnalisme, qualité de service
Je suis très fière de faire partie de l'équipe Petits-fils.Le cadre de travail est idéal, une très bonne cohésion d'équipe, une bienveillance quotidienne et des valeurs partagées.
Points positifs
Bienveillance, relations humaines, travail en équipe
Points négatifs
Aucun.
On te vend du rêve, du haut de gamme!!!Jen rigole beaucoup.Lorsque je vois mon salaire pour un temps plein je m'aperçois que les associations me payaient mieux car là il faut déduire les CP du montant total.De plus, non respect du temps de travail maximal!Donc règles baffouées.Donc salariés non respectés!.......honteuxCette entreprise s'enrichit sur votre dosFuyez
Points positifs
Non
Points négatifs
Rien du haut de gamme attendu.aucun respect code de travail.15h d'amplitude horaire.t'es épuisé!
Je travaille depuis maintenant 7 mois à l'agence Petits-fils de Chantilly et je suis parfaitement épanouie dans ma vie professionnelle ! Ayant connu précédemment le mode prestataire en tant que Responsable de secteur, je confirme que Petits-fils propose des services de qualité pour les bénéficiaires et de superbes conditions de travail pour les auxiliaires de vie. Rejoignez-nous ;)
3 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que notre modèle vous a convaincu ! Ensemble, continuons à proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées qui en ont besoin !
Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
3 novembre 2020
Bonjour,C'est un réel plaisir de voir que notre mode de fonctionnement vous convient. Nous avons toujours pour priorité la satisfaction de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est votre bien-être au travail qui nous permet de proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Le travail de responsable secteur au sein de l'agence Petits-fils est comme nulle part ailleurs. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec le soutien et l'entraide de l'équipe. Je m'y retrouve complètement tant dans la qualité de mes conditions de travail que dans la stimulation qu'il m'apporte. J'y retrouve de réelles relations humaines, tant avec les personnes accompagnées qu'avec les auxiliaires de vie.
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire est très intéressant du fait que notre priorité est de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité tout en faisant preuve de valeurs humaines très fortes. Nous pensons que c'est cela qui marque notre différence avec nos concurrents.
Salaire très bas , si non une bonne collaboration avec les dirigeants, responsables de clients , directrice.
Points positifs
Collaboration avec les employés
Points négatifs
J’ai trouvé chez petits fils une écoute que je n’ai jamais retrouvé chez aucun de mes autres employeurs
Points positifs
Emploi du temps à la demande, écoute et bien être des auxiliaires de vie
Points négatifs
Salaire, pas de mutuelle
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière les valeurs humaines sur lesquelles repose notre réseau d'aide à domicile.
Agence de Meudon très accueillante et à l'écoute des auxiliaires de vie. La responsable tient bien compte de nos demandes. Je recommande !
Points positifs
Ecoute et bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Comme nous le répétons souvent, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.
Je suis très heureuse de travailler avec Petits-fils qui possède de belles valeurs humaines. Super esprit d'équipe et bonne ambiance au travail. Etant chargée de recrutement, j'ai également constaté que les auxiliaires de vie sont épanouies chez Petits-fils et se sentent valorisées : ce qui conduit à la satisfaction des clients !
Points positifs
Esprit de famille
16 juillet 2020
Bonjour,Si tout le monde est satisfait, alors nous en sommes particulièrement fiers. Encore bienvenue dans l'équipe !
J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale
Points positifs
Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs
Points négatifs
Rémunération fixe brute (hors variable)
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !
Une très bonne équipe à l'écoute, réponse rapide à nos questions. Je suis très satisfaite et très fière de faire partis de cette famille bienveillante et accueillante.
Points positifs
Rémunération
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation. La satisfaction de nos collaborateurs est primordiale pour que nous puissions continuer à proposer les meilleurs services d'aide à domicile à nos clients.
J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien avec une personne qui a de l'empathie, de l bienveillance, qualités nécessaires au métier davs, enfin.un entretien où l personne est à l'écoute et n'est pas là pour remplir son agenda ou faire plaisir à pole emploi, ces associations ou autres ne se rendent sûrement pas compte de l'image qu'ils reflètent de leur entreprise 🤣j'ai eu le plaisir d'être recrutée, donc, c'est à moi seule à prouver mes compétences techniques et humaines, auxiliaire de vie est à l base un métier humain, où on doit être observateur et discret, j trouve q ce métier devrait être mieux reconnu, stop l clichés stupides sur ce métier😉
Points positifs
Écoute de l hiérarchie
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce beau témoignage qui montre que chez Petits-fils les auxiliaires de vie sont considérées. Nous pensons qu'il est primordial de leur proposer des conditions de travail idéales pour que nos clients bénéficient toujours des meilleurs services d'aide à domicile.
Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.
Points positifs
appartenir à la grande famille Petits Fils
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.
Maintenant 2 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils, les collaborateurs sont disponibles, à l'écoute et extrêmement bienveillants : un bonheur !
Points positifs
Accompagnement, bienveillance, autonomie dans nos missions
16 juillet 2020
Bonjour,Encore bienvenue dans le réseau ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés !
je recommande...mais sans trop d'attente sur l'évolution de carrière ni même de travail . C'est une entreprise qui s'est beaucoup développée en peu de temps, donc pas d'espace à l'heure actuelle pour accompagner des professionnelles individuellement sur une évolution de poste; mais cela viendra peut-être...
24 avril 2020
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Comme nous le disons régulièrement, nous faisons tout pour offrir les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.Bien cordialement.
Depuis que j'ai quittée mon ancienne agence pour venir à Petits Fils, je n'ai plus de stress, je retrouve une vie de famille, je ne fais plus de kilomètres en veux-tu en voilà... l'équipe dirigeante est à notre écoute, on se sent valorisé. Je suis bien mieux payée qu'auparavant. J'ai plus de temps pour le midi. Je reste près de chez moi, mon planning reste le même, je vois toujours les mêmes personnes. Je suis épanouie
Points positifs
Salaire, équipe dirigeante à l'écoute, travail de proximité avec les mêmes particuliers
24 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre témoignage très positif. Nous sommes heureux de constater que vous ayez trouvé un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle grâce à Petits-fils.Bien cordialement.
Surtout, je dis au AVS, qui sont en mode prestataire, ne quittez pas pour venir chez petit fils , c est du mandataire, aucune sécurité d heures, des promesses non tenues, aucun avantages, pas mutuelle . 12,35 euros de l heure avec CP dedans , ce qui vous fait 11,23 brut de l heure , le peu que vous avez en plus vous le perdez vite en frais d essence 1,41 de frais d essence par déplacement. C est du leurre 👎
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Mandataire
6 avril 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message avec lequel nous ne sommes pas du tout d'accord. En effet, chez Petits-fils, nous offrons des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie. En effet, nous proposons un salaire supérieur à ceux de nos concurrents. 80% des auxiliaires de vie sont à temps plein. Et nous faisons en sorte que chaque auxiliaire de vie puisse toujours intervenir chez les mêmes clients afin de faciliter leur travail.Bien cordialement.
J'ai travaillé pendant 4 mois dans une agence Petits-fils. Voici mes avis : -aucune (in)formation pour bien comprendre le logiciel ni ce qu'ils attendaient de moi --> manque de communication. Ils sont sur un secteur où l'humain prime mais finalement tout ce qui les intéressent c'est uniquement de faire du chiffre en facturant très cher le client et en payant une misère les AVS ! C'est une honte!!!!!!!!
6 avril 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message que nous trouvons assez "surprenant. En effet, chez Petits-fils, nous faisons tout pour proposer des services d'aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées. Nous prenons le temps de les écouter et de les accompagner de la meilleure des manières possibles. Par ailleurs, nous proposons des salaires supérieurs à nos concurrents et des conditions de travail bien plus convenables aux auxiliaires de vie. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous recevons régulièrement des messages de remerciements.Bien cordialement.
Responsable de secteur depuis septembre, je suis fière de mon travail ! Ayant précédemment travaillé dans un autre service, j'ai pu réapprendre à aimer mon travail grâce à Petits-fils. Petits-fils apporte de la qualité, de l'écoute, du professionnalisme, de la stabilité, (et j'en passe) ... à la fois aux clients, aux auxiliaires de vie et au personnel d'agence ! Un équipe et ambiance au top !
6 avril 2020
Bonjour,Nous sommes très heureux de constater votre fierté à travailler à nos côtés. Et effectivement, chez Petits-fils, nous tenons à notre esprit de famille qui met en valeur notre réseau.Bien cordialement.