PETITS-FILS

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez PETITS-FILS

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai intégré la famille Petits-fils et j'en suis aujourd'hui heureuse et fière. J'ai la chance d'avoir enfin trouvé toutes les valeurs que je recherche dans ma vie professionnelle et d'être entourée d'une superbe équipe.Mention ++ pour les formateurs qui ont pris du temps pour nous durant plusieurs jours pour nous transmettre leur savoir.
Points positifs
Travail d'équipe, bonne ambiance, bon relationnel, qualité de travail, bienveillance, humanitude
Une équipe bienveillante, formatrice, et communicante.Beaucoup de dynamisme, d'échanges et de partage.J'aime la relation client et intervenant.La polyvalence du poste permet d'avoir des journées différentes et très attractives.Un poste stimulant où les challenges permettent un épanouissement quotidien.
Points positifs
Des primes en fonction des objectifs
Une entreprise aux vraies belles valeurs. L'équipe de l'agence travaille dans le respect et est à l'écoute à la fois des bénéficiaires, des familles et des intervenants.
Très contente de travailler pour Petit Fils seul bémol c’est de remplir le planning ou en cas de perte d’un dossier c’est un peu plus compliqué pour retrouver un planning souhaité Sinon petit Fils mets bien en avant le métier d’auxiliaire de vieEt mon responsable est vraiment au top je suis très contente de travailler pour eux bon une légère augmentation ne serait pas de refus tout de mêmePour ma part mon ancienneté n’a pas été reprise et c’est un petit peu dommage
Points positifs
Qualité du travail
Points négatifs
Avoir un planning un peu plus complet
Merci de m'avoir permis de retrouver une sérénité au travail!!
Pour travailler chez Petits fils, il est nécessaire d'avoir d savoir faire et d savoir être très importants ds l métiers d'aide à la personne, l transparence à l'agence de Valenciennes est de mise, à vous de démontrer votre motivation et votre professionnalisme q doivent être apparents lors de l'entretien 🙂
Points positifs
Rigueur, écoute et disponibilité de l hiérarchie
Points négatifs
Travail dans le respect des personnes aidés, des auxiliaires de vie et bonne collaboration avec tous les intervenants de l’agence.
Points positifs
Liberté organisation
Points négatifs
Frais de déplacement pas assez rémunéré.
Je travaille pour petit fils depuis 1 an . J en suis ravie , je gagne très bien ma vie car je travaille beaucoup, mais l argent ne tombe pas sur le compte bancaire en critiquant , les responsables de secteur sont à notre écoute comme à celle des employeurs. Je ne regrette pas d avoir démissionné de l association où j étais employée pendant 9 ans
Points positifs
Possibilité de cumuler nuits calmes et travail de jour
Points négatifs
Pas d assurance véhicule, pas de rémunération intervacations à part 15 euros par mois maximum par employeur...j en ai 2, 2 fois par jours donc pas gagnante
Avec petit fils comme ils sont mandataires on n'ai jamais sur à cent pour cent même avec un CDI
Points positifs
Non
Points négatifs
Abuts de pouvoirs des employeurs
16 décembre 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre commentaire qui n'a pas manqué de nous étonner. En effet, chez Petits-fils, nous faisons tout pour offrir de très bonnes conditions de travail aux auxiliaires de vie. En effet, nous proposons un salaire avantageux et attractif, un planning toujours bien rempli, et la possibilité de toujours travailler chez les mêmes clients...Bien cordialement.
J’ai trouvé chez petits fils une écoute que je n’ai jamais retrouvé chez aucun de mes autres employeurs
Points positifs
Emploi du temps à la demande, écoute et bien être des auxiliaires de vie
Points négatifs
Salaire, pas de mutuelle
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière les valeurs humaines sur lesquelles repose notre réseau d'aide à domicile.
Agence de Meudon très accueillante et à l'écoute des auxiliaires de vie. La responsable tient bien compte de nos demandes. Je recommande !
Points positifs
Ecoute et bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Comme nous le répétons souvent, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.
Depuis que je suis chez Petits-fils, je suis épanouie dans mon travail. Le cadre de travail est plus que favorable et le travail en équipe est très appréciable.
Points positifs
Ambiance, travail en équipe, collaboration
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. C'est toujours une satisfaction de voir que vos collaborateurs adhèrent à votre fonctionnement et aux valeurs que vous souhaitez mettre en avant.
Une équipe agréable ! Beaucoup de bienveillance. Un fonctionnement qui avantage tout le monde.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui vous permettront de vous épanouir dans votre travail.
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.
J'ai découvert le travail à domicile grâce à petits fils. Expérience concluante et agréable.
19 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour la confiance que vous accordez à notre réseau d'aide à domicile ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à nos côtés vous apporte pleine satisfaction.Bien cordialement.
je recommande...mais sans trop d'attente sur l'évolution de carrière ni même de travail . C'est une entreprise qui s'est beaucoup développée en peu de temps, donc pas d'espace à l'heure actuelle pour accompagner des professionnelles individuellement sur une évolution de poste; mais cela viendra peut-être...
24 avril 2020
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Comme nous le disons régulièrement, nous faisons tout pour offrir les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.Bien cordialement.
Depuis que j'ai quittée mon ancienne agence pour venir à Petits Fils, je n'ai plus de stress, je retrouve une vie de famille, je ne fais plus de kilomètres en veux-tu en voilà... l'équipe dirigeante est à notre écoute, on se sent valorisé. Je suis bien mieux payée qu'auparavant. J'ai plus de temps pour le midi. Je reste près de chez moi, mon planning reste le même, je vois toujours les mêmes personnes. Je suis épanouie
Points positifs
Salaire, équipe dirigeante à l'écoute, travail de proximité avec les mêmes particuliers
24 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre témoignage très positif. Nous sommes heureux de constater que vous ayez trouvé un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle grâce à Petits-fils.Bien cordialement.
J'ai été proposée à des clients respectueux et valorisant le métier de assistante de vie.
Surtout, je dis au AVS, qui sont en mode prestataire, ne quittez pas pour venir chez petit fils , c est du mandataire, aucune sécurité d heures, des promesses non tenues, aucun avantages, pas mutuelle . 12,35 euros de l heure avec CP dedans , ce qui vous fait 11,23 brut de l heure , le peu que vous avez en plus vous le perdez vite en frais d essence 1,41 de frais d essence par déplacement. C est du leurre 👎
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Mandataire
6 avril 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message avec lequel nous ne sommes pas du tout d'accord. En effet, chez Petits-fils, nous offrons des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie. En effet, nous proposons un salaire supérieur à ceux de nos concurrents. 80% des auxiliaires de vie sont à temps plein. Et nous faisons en sorte que chaque auxiliaire de vie puisse toujours intervenir chez les mêmes clients afin de faciliter leur travail.Bien cordialement.
Ancienne salariée de chez petits-fils j’ai passée presque un ans chez eux et si j’avais mon permis et eu plus d’intervention à proximité je serais encore là bas très bonne hiérarchie compréhensive et gentil Cette société recrute sur les bases des compétences et pour le bien être de la personne alors que demander de plus ? Certes c’est un travail épuisant mais sa y’a des vous aimer votre travail c’est que du bonheur l’agence de croix et l’une des meuilleur !! Merci à eux !
6 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire et pour le travail que vous avez fourni à nos côtés ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes !Bien cordialement.
Tout se passe très bien et l'équipe est à l'écoute