PETITS-FILS

Avis des employés pour Aide Medico Psychologique (H/F) chez PETITS-FILS

J'aime travailler avec petit fils et en particulier avec Yoann gérant de la société Petits fils Orléans . Il est à l'écoute des besoins des patients mais aussi des soignants Bravo pour son écoute et sa bienveillance . Nathalie
Points positifs
S'arrange toujours pour nous donner les jours de congés demandés
Points négatifs
Pas de CE
Réponse officielle de PETITS-FILS
5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre recommandation et votre message à l'attention de Yoann, le directeur de notre agence d'Orléans.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils
Non respect des lois du travail!Nuits payées une misère et enchaînement 15 nuits sans repos!Pas la peine de supprimer les commentaires négatifs.Censure abusive.
Points positifs
Non
Points négatifs
Oui...lois non respectées
Réponse officielle de PETITS-FILS
7 avril 2021
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message. Sachez tout d'abord qu'il est impossible pour nous de supprimer les commentaires... Il n'y a donc aucune censure possible de notre part.Par ailleurs, nous proposons un salaire avantageux et attractif par rapport aux autres structures. Notre volonté a toujours été d'offrir de bonnes conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons.Concernant l'enchaînement des nuits, nous vous invitons à nous expliquer votre situation plus en détails à contact@petits-fils.com.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils
  1. Aide Medico Psychologique (H/F)