Petits-fils

Avis des employés pour Assistant de Vie chez Petits-fils

Assistant de Vie11 avis

Environnement de travail très agréable

Environnement de travail très agréable Équipe sympathique et avenante à l'agence Petits-fils Flexibilité vie professionnelle et vie privée Temps plein, bien au delà du smic

Points positifs

Flexibilité vie professionnelle et vie privée

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle appréciation ! Nous ferons toujours tout notre possible pour vous proposer les meilleures conditions de travail !Bien cordialement.

Rien à dire

Honnêtement rien à dire je vais me répéter le travail elle-même est très facile et honorable. Il faut juste tombé dans une famille qui est à l’écoute et qui peux accepte que plus l’âge avance plus l’état de la personne chez qui vous travaillez peut se dégrader . sinon j’adore mon boulot J’apprécie l’entreprise avec qui je travailler .

Points positifs

Flexibilité des horaires salaire

Points négatifs

Difficulté d’obtenir certaines aide de l’État

5 novembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre témoignage qui montre à quel point nous souhaitons proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous collaborons.Cordialement.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Recrutement depuis 1 an

Après bientôt 1 an à travailler pour l'agence Petits fils de Valenciennes, l rigueur et le sérieux sont toujours de mise !!Pour travailler chez petits-fils, il est essentiel d'avoir de l'expérience bien sûr, mais également de l politesse et de l'écoute, de l motivation, qui est l'une des bases d'un futur entretien.À vos CV et lettre de motivation !!!

Points positifs

Salaire intéressant

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce message très positif à l'égard de notre concept d'aide à domicile. En effet, chez Petits-fils, une auxiliaire de vie doit être diplômée et justifier d'une expérience professionnelle d'un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées. Postulez !

Travailler chez petits fils

Pour travailler chez Petits fils, il est important de miser sur l savoir être et le savoir faire, l sérieux et l rigueur sont les éléments essentiels pour être recruté, l'écoute et l empathie de l direction de l'agence de Valenciennes sont bien présents, dans les métiers d'aide à la personne, l communication demande à être fluide, l taux horaire est intéressant par rapport à d'autres associations ou agences q recrutent à tour de bras sans forcément vérifier les antécédents, chose q est faite chez Petits fils, si vous voulez travailler chez Petits fils, démontrez votre motivation et votre savoir-faire !! À bons lecteurs, à vos CV et lettres de motivation 😉

Points positifs

Bienveillance de l direction

Points négatifs

Super agence je vous recommande vivement de travailler avec cette agence Rien à dire

Super agence je vous recommande vivement de travailler avec cette agence Au top

Points positifs

Un travail humain J’aime bien l’équipe PETITS FILS Vous Vous continuez comme ça

Points négatifs

Pas de points Négatif

Témoignage d'une AVS

J'ai eu le plaisir d'être recrutée par l nouvelle agence petit fils de Valenciennes, Md Geiter est très à l'écoute et fait preuve d'une grande rigueur professionnelle, son travail mérite d'être soutenu et reconnu à sa juste valeur, enfin, une hiérarchie qui sait prendre en considération les auxiliaires de vie, chez Petit fils, c'est différent des associations ou autres, l Direction de Valenciennes est transparente, qualité essentielle pour motiver les salariés 😉merci Md Geiter 😊

Points positifs

Empathie, bienveillance

3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui souligne le plaisir que nous avons à proposer des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons. Nous ferons toujours tout pour vous permettre de travailler avec le sourire !

Attentif

L'équipe petits-fils Boulogne Billancourt est très à l'écoute et se soucie de leurs employers ,c'est une tres bonne équipe en tout cas rien à dire

Points positifs

Bien organisé

16 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cela fait toujours plaisir de voir que les auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons s'épanouissent grâce aux conditions de travail que nous leur proposons.Bien cordialement.

bonne

Bien et cordiale. Beaucoup des missions et bien adaptés

Nul fausse promesse

on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout. et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.

18 décembre 2019
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.Bien cordialement.

Reconnaissance de votre professionnalisme !

Chez petits-fils il n'y a que des personnes diplômées avec un minimum d'expérience . C''est rassurant pour les bénéficiaires et valorisant pour les employé(e)s . Salaire en fonction de vos qualifications ( pas comme d'autres agences qui vous demande un diplôme , de l'expérience et vous payent au SMIC )!!!

5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Nous ferons toujours en sorte de valoriser les auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Cela passe notamment par un meilleur salaire que chez nos concurrents.Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

Employé Actuel

Mes collègues compétant vont comprendre ce message...

Points positifs

Points négatifs

tous

6 septembre 2019
Bonjour,Nous avons bien reçu votre avis. En revanche, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points qui ne vous ont pas convaincu dans notre fonctionnement ? Avec quelle agence avez-vous collaboré ?En effet, le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons est une priorité.Bien cordialement.

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière