Petits-fils

Avis des employés pour Auxiliaire de Vie Sociale chez Petits-fils

Auxiliaire de Vie Sociale7 avis

Très bonne entreprise

Je vais bientôt finir mon contrat de travail avec Montpellier Est avec un grand regret.. Des responsables à l'écoute +++, une réactivité bluffante, s'adapte à nos disponibilités, nous avons le temps de bien nous occuper des personnes qu'on aide (2h minimum en moyenne par intervention), appel ou message a chaque remplacement proposé sans mettre la pression aux salariés, un taux horaire satisfait... Bref j'ai repris le goût du travail comme auxiliaire de vie sociale...

Points positifs

Salaire, a l'écoute, réactif

14 décembre 2021
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour ce témoignage qui met en lumière les conditions de travail que notre réseau propose aux auxiliaires de vie. Nous sommes heureux de voir que vous aviez le sourire en travaillant à nos côtés.Bien cordialementL'équipe Petits-fils

Association

Renumeration bof bof.. 10€/Net a 11,87€ net y compris cp.. Le week avec les 20% chaque cliente rembourse 1,49€ titre de transport.. Pas de ticket restaurant ou autres. .. Pas de 1% logement.. Pas de ce.Par contre, un avantage, vous choisissez selon vos disponibilités..Sinon le salaire très maigre.Sous disant avantageux..Mon œil.Vaccin obligatoire maintenant..

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Agence petit-fils mont saint Aignan excellente équipe

Cela fait deux mois que j'ai rejoint petit fils j'ai le planning que je souhaite, un vraie "Staff " en soutient, une équipe réactive à l'écoute une collaboration fructueuse où je m'épanouie.

Points positifs

Disponible, réactifs, professionnel

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce beau témoignage qui met en valeur toute l'attention que nous portons aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons.Cordialement.

Très Disponible

La direction est très à l'écoute, disponible, et respecte les AVS.

Entreprise de qualité

Très professionnel,sérieux, à l'écoute. Je recommande petits fils à toutes personnes ayant besoin d'aide pour les actes de la vie quotidienne.

5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bienveillance. Nous sommes très heureux de vous savoir épanouie à nos côtés ! Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

deçu

une responsable de secteur qui n'est pas du tout à l'écoute des salariés

Points positifs

Points négatifs

congé payé dans le salaire, pas d'heures pour prétendre à un temps pleins et la RS avec qui ce n'est pas du tout passé

avis

Entreprise très agréable responsables a l'ecoute et pres de ces employers .

Points positifs

travail agréable

Points négatifs

frais kilométrique peu payer

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Petits-fils à

• Petits-fils
  • Auxiliaire de Vie Sociale (H/F)