PETITS-FILS

Avis des employés pour Auxiliaire de Vie Sociale -avs- (H/F) chez PETITS-FILS

J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien avec une personne qui a de l'empathie, de l bienveillance, qualités nécessaires au métier davs, enfin.un entretien où l personne est à l'écoute et n'est pas là pour remplir son agenda ou faire plaisir à pole emploi, ces associations ou autres ne se rendent sûrement pas compte de l'image qu'ils reflètent de leur entreprise 🤣j'ai eu le plaisir d'être recrutée, donc, c'est à moi seule à prouver mes compétences techniques et humaines, auxiliaire de vie est à l base un métier humain, où on doit être observateur et discret, j trouve q ce métier devrait être mieux reconnu, stop l clichés stupides sur ce métier😉
Points positifs
Écoute de l hiérarchie
Points négatifs
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce beau témoignage qui montre que chez Petits-fils les auxiliaires de vie sont considérées. Nous pensons qu'il est primordial de leur proposer des conditions de travail idéales pour que nos clients bénéficient toujours des meilleurs services d'aide à domicile.
On te vend du rêve, du haut de gamme!!!Jen rigole beaucoup.Lorsque je vois mon salaire pour un temps plein je m'aperçois que les associations me payaient mieux car là il faut déduire les CP du montant total.De plus, non respect du temps de travail maximal!Donc règles baffouées.Donc salariés non respectés!.......honteuxCette entreprise s'enrichit sur votre dosFuyez
Points positifs
Non
Points négatifs
Rien du haut de gamme attendu.aucun respect code de travail.15h d'amplitude horaire.t'es épuisé!
16 décembre 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre commentaire qui n'a pas manqué de nous interloquer. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous expliquer en détails votre situation ? Bien cordialement.
Tres bonne direction bon suivi des patients et des salariés
6 avril 2020
Bonjour,Merci pour vos encouragements. Nous ferons toujours tout pour proposer les meilleurs services d'aide à domicile !Bien cordialement.
  1. Auxiliaire de Vie Sociale -avs- (H/F)