Petits-fils

Avis des employés pour Chargé de Recrutement chez Petits-fils

Chargé de Recrutement4 avis

Belle structure avec une atmosphère bienveillante

Une structure bienveillante qui est à l'écoute de ses salariés. On n'y retrouve un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Une intégration au top avec des formateurs compétents

Points positifs

Intégration

Points négatifs

Super !!

Je suis très heureuse de travailler avec Petits-fils qui possède de belles valeurs humaines. Super esprit d'équipe et bonne ambiance au travail. Etant chargée de recrutement, j'ai également constaté que les auxiliaires de vie sont épanouies chez Petits-fils et se sentent valorisées : ce qui conduit à la satisfaction des clients !

Points positifs

Esprit de famille

16 juillet 2020
Bonjour,Si tout le monde est satisfait, alors nous en sommes particulièrement fiers. Encore bienvenue dans l'équipe !

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Entreprise agréable

Entreprise où il fait bon travailler ! Bonnes perspectives d'évolution ! Bien être des salariés au rendez-vous ainsi que celui des clients !

6 avril 2020
Bonjour,Merci pour ce message très positif qui montre que chez Petits-fils, le bien-être des collaborateurs est aussi important que celui de nos clients !Bien cordialement.

Une entreprise humaine

Des valeurs humaines et de la valorisation ! Heureuse de travailler avec Petits-Fils Versailles depuis 6 mois !

5 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous vous plaisez à travailler aux côtés de notre agence Petits-fils Versailles. La valorisation des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est l'une de nos priorités !Bien cordialement,L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Petits-fils à

Découvrez-en plus sur Petits-fils dans des lieux très demandés

• Petits-fils
  • Chargé de Recrutement (H/F)