Petits-fils

Avis des employés pour Responsable D'agence chez Petits-fils

Responsable D'agence7 avis

Une belle entreprise remplie de valeurs

Je recommande vivement cette entreprise, remplie de valeurs, de bienveillance envers les auxiliaires de vie et les clients. Les conditions de travail sont très agréables. Une vraie famille

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour ce beau commentaire et encore bienvenue dans notre belle famille !Bien cordialement.

Esprit d'équipe au top

Je travaille chez Petits-fils en tant que responsable d'agence dans l'Oise. Mon directeur est top, super esprit d'équipe et bonne cohésion avec les collègues. Je vous recommande sincèrement de venir rejoindre la famille Petits-fils

Points positifs

Les conditions de travail

1 février 2022
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation qui ne manquera pas de nous aider à trouver de nouveaux talents !Bien cordialement.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Bonne dynamique de groupe

Equipe dynamique et bienveillante. Prestations de qualité fournies aux clients, les auxiliaires de vie sont également disponibles et à l'écoute, le tout dans une bonne ambiance de travail.

5 novembre 2021
Bonjour,C'est toujours un plaisir de constater que nos collaborateurs se plaisent au sein de notre réseau !Encore merci !

Une vraie famille

Responsable d'agence chez Petits-fils, c'est toujours avec enthousiasme que je me rends à mon travail le matin. L'équipe est professionnelle, investie et très attachée à la qualité du travail. L'empathie et le savoir-être sont tout aussi important que le savoir-faire, et constituent la garantie de prestation réussie.Nous connaissons parfaitement nos bénéficiaires et nos auxiliaires de vie, ce qui nous permets de créer les meilleures équipes, pour des combinaisons toujours gagnantes. En tant que responsable d'agence, mon travail est de veiller à ce que cette harmonie soit préservée et que chaque nouveau famille soit heureuse de notre collaboration. Je suis ravie de voir que la famille Petits-fils s'étend à présent partout en France, pour que chacun puisse bénéficier de notre compétence.

Points positifs

Une ambiance professionnelle, détendue et généreuse

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce beau message qui montre votre attachement au réseau Petits-fils. Nous sommes heureux de constater tout l'enthousiasme dont vous faites preuve en travaillant à nos côtés. C'est une chance pour nos aînés !Cordialement.

Une belle entreprise, humaine et dynamique

Petits-fils est une super entreprise, jeune avec beaucoup d'opportunités en interne. La culture d'entreprise est bienveillante, exigente et humaine.

Points positifs

Une entreprise de qualité. Ils prennent soin des personnes âgées mais aussi des salariés

5 novembre 2021
Bonjour,Votre message résume parfaitement les valeurs que nous prônons : des valeurs humaines et bienveillantes !Cordialement

Petits-fils : esprit d'une famille

Rejoindre l'équipe Petits-fils signifie rejoindre une famille qui vous fera grandir personnellement et professionnellement.Environnement de travail riche d'expériences, sans nul doute.

Points positifs

Formation, collaboration, écoute, évolution

5 novembre 2021
Bonjour,Merci pour ce message qui illustre parfaitement notre concept. Notre esprit de famille est l'une de nos principales forces !Cordialement.

Travail enrichissant

Travailler chez Petits-fils, c'est la garantie d'avoir des journées de travail d'une grande richesse humaine, aussi bien avec les personnes accompagnées, les aidants qu'avec les auxiliaires de vie !Les journées se suivent et ne se ressemblent pas !Une équipe au top à l'agence d'Arcachon et un accompagnement très professionnel du siège.Bref, du bonheur !!

5 novembre 2021
Bonjour,Votre bonheur à travailler à nos côtés fait plaisir à voir ! Et en effet, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de routine chez Petits-fils !Cordialement.

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Petits-fils à

• Petits-fils
  • Responsable D'agence (H/F)