Petits-fils

Avis des employés pour Responsable de Secteur chez Petits-fils

Responsable de Secteur94 avis

Ambiance de travail agréable

Chez Petits-fils, tout est mis en œuvre pour que la personne âgée soit accompagnée le mieux possible. Toute l'équipe a le soucis de bien faire et de créer une relation privilégiée entre l'auxiliaire de vie et son particulier employeur.

Hyper motivant

Culture d'entreprise basée sur la confiance et l'épanouissement professionnel.

5 mai 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire concis et très positif.Cordialement.

Informations sur Petits-fils

Points forts
  • Environnement inclusif

Très bonne ambiance de travail

Un travail très humain (personnes âgées, aidants, auxiliaires de vie), varié et formateur. On ne s'ennuie pas chez Petits-fils et l'ambiance est détendue et pleine d'entraide !

5 mai 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire. En effet, l'humain est au coeur de notre concept d'aide à domicile.Bien cordialement.

Beaucoup d'hypocrisie

On te vend Petits-fils comme un lieu convivial et familial, où la bonne ambiance prime. Alors oui. Mais le plus important ce n'est pas rendre les petits vieux heureux, c'est de les faire cracher de l'argent. Si tu ne reviens pas de ton entretien avec un contrat signé, tu es réprimandé. Mais en "douceur" avec un petit sourire et une tape sur l'épaule. La pression est réelle, mais sous couvert de grands sourires on t'incite à finir plus tard, à manipuler des familles en leur faisant miroiter une auxiliaire unique et un suivi personnalisé. Alors que le suivi personnalisé est impossible parce qu'on manque de personnel. Alors on comble les trous avec des auxiliaires. Vous les auxiliaires vous n'êtes pas des personnes, je préfère être claire: vous êtes des créneaux horaires! Bref, une ubérisation/ précarisation de l'aide à domicile, sous couvert d'hypocrisie et de "on est une famille". à vomir.

Points positifs

Véhicule de fonction

Points négatifs

salaire, devoir faire du chiffre, pression déguisée

Environnement professionnelle agréable

Petits-fils est une entreprise bienveillante.qui propose des services à domicile sur mesure, avec le souci constant de rendre le quotidien des personnes âgées plus agréable et de faciliter leur maintien à domicile.

25 avril 2022
Bonjour,Tout est dit ! Nous nous donnons comme principale mission de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité aux personnes âgées.Bien cordialement.

Environnement de travail complètement propice à l'épanouissement professionnel. Missions variées et poste très enrichissant !

25 avril 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes vraiment très heureux de vous savoir épanouie à nos côtés !Bien cordialement.

Une entreprise familiale

Une entreprise qui valorise les auxiliaires de vie.Une entreprise avec des fortes et belles valeurs ! Des journées qui ne se ressemblent pas et des rencontres enrichissantes.

Petits-fils c'est l'esprit d'une famille

J'ai pu retrouver chez Petits-fils une équipe au top et une atmosphère de travail positive.

25 avril 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons que vous continuerez à vous épanouir encore longtemps à nos côtés !Bien cordialement.

Une entreprise ou l'on s'épanouie

Cela fait plus d'un an et demi que j'ai rejoint l'équipe Petits-fils, je ne retiens que du positif de cette expérience professionnelle. Je vais tous les jours avec envie au travail.

25 avril 2022
Bonjour,Le fait de savoir que vous ne retenez que du positif dans votre aventure à nos côtés est pour nous une grande victoire ! Merci pour votre engagement auprès des personnes âgées en perte d'autonomie.Bien cordialement.

Qualité de vie au travail

Entreprise familiale dans laquelle j'aime venir travailler chaques jours. Je propose des services d'aide à domicile de qualité et sélectionne des auxiliaires de vies que je mettrais chez mes propres grands parents.

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour ce retour plein d'enthousiasme ! Nous sommes également extrêmement fiers de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité aux personnes âgées.

Entreprise familiale

Entreprise bienveillante et familiale où on se sent écouté et valorisé. ++ possibilité d'évolution, missions variées et motivantes

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour votre partage d'expérience. C'est toujours un réel plaisir de voir que nos collaborateurs se sentent valorisés à nos côtés.Bien cordialement.

Une entreprise familiale

Une entreprise aux valeurs fortes qui valorise les auxiliaires de vie.Une ambiance de travail familiale où aucune journée ne se ressemble. Une grande diversité des missions et des rencontres enrichissantes.

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire ! Effectivement, nous accordons une très grande importance à notre ambiance familiale qui fait la singularité de notre réseau.Bien cordialement.

Petits-fils est une société avec des valeurs humaines, un réel respect des auxiliaires de vie et des personnes âgées. Des évolutions de carrières sont possibles. Les journées de travail sont très variées. Je recommande Petits-fils !!!

25 avril 2022
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation qui met parfaitement en valeur les conditions de travail que nous tentons d'offrir à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie qui évoluent à nos côtés.Bien cordialement.

Environnement de travail très agréable

Responsable de secteur chez Petits-fils depuis 4 mois, je m'épanouis au niveau professionnel et personnel.Travailler chez Petits-fils, c'est faire partie d'une grande famille à l'écoute de ses collaborateurs, des auxiliaires de vie et des clients..Expérience très enrichissante !

Points positifs

Esprit familial

1 février 2022
Bonjour,Merci pour ce message qui met parfaitement en avant l'esprit de famille porté par Petits-fils.Bien cordialement.

Une belle expérience

Un an après ma prise de fonction au poste de responsable de secteur, j'aime toujours autant ce que je fais et surtout les relations nouées avec les clients et les auxiliaires de vie.

Points positifs

Horaires fixes, esprit d'équipe

1 février 2022
Bonjour,Merci à vous pour votre fidélité et votre dévouement auprès de nos clients et des auxiliaires de vie.Bien cordialement.

entreprise humaine

En tant que responsable de secteur, nos missions sont très variées et nous permettent à la fois de rencontrer des personnes (personnes âgées, professionnels, familles, etc...) et de faire un travail de bureau.Chez Petits-fils, on retrouve un esprit de famille et tous les collaborateurs sont bienveillants et ont à cœur d'apporter le meilleur service possible.Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette grande famille!

1 février 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre satisfaction qui fait plaisir à voir. Nous sommes heureux de constater que vous adhérez totalement à notre concept d'aide à domicile.Bien cordialement.

Bon état d'esprit d'équipe

esprit familialcoopératifsoudéentraidefamilial

1 février 2022
Bonjour,Merci pour l'ensemble de ces valeurs qui caractérisent parfaitement ce qu'est Petits-fils.Bien cordialement.

La compétence d'un professionnel, l'esprit d'une famille.

Tout est dans le titre!Les compétences de chacuns sont un réél atout pour apporter des prestations de qualités pour nos grands-parents. Je suis trés contente d'être chez Petits-fils en tant que responsable de secteur.Mon intégration au sein de l'agence est super et l'ambiance est trés bienveillante.

14 décembre 2021
Bonjour,Merci pour cette belle marque de confiance. C'est toujours un plaisir de voir que nos collaborateurs s'épanouissent en nous rejoignant dans cette belle aventure !Bien cordialement.

Epanouissement professionnel

Après quelques expériences professionnelles dans d'autres structures, je suis arrivée chez Petits-Fils en tant que responsable de secteur. Ambiance conviviale, esprit familial, que ce soit dans l'agence où j'exerce comme au siège où nous sommes formés. En accord avec les collègues de toute la France que j'ai pu rencontrer ou avec qui j'ai pu échanger, Petits-Fils dispense un cadre de travail hyper sympa, les valeurs annoncées reflètent totalement la réalité du terrain -et je n'avais jamais connu ça ailleurs, que ce soit dans l'aide à domicile ou dans d'autres domaines-.Nous pouvons réellement proposer des services de qualité pour les personnes âgées, et les conditions de travail pour les auxiliaires de vie sont réellement valorisées. Ayant moi-même été aide soignante à domicile avant de devenir responsable de secteur, si j'étais amenée à retourner dans mon ancien métier je postulerai sans hésitation chez Petits-Fils. J'adore le métier de responsable de secteur, et encore plus depuis que je suis chez Petits-Fils ! Merci ! :-)

Points positifs

Primes, remboursement de frais

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour ce témoignage qui met en valeur notre marque et tout ce que nous cherchons à mettre en place. Notre esprit de famille est l'une de nos grandes fiertés !Bien cordialement.

Une excellente entreprise

Arrivée depuis peu, j'ai pour l'instant de très bonnes impressions sur cette entreprise bienveillante, humaine et où il y a une très bonne ambiance au travail. Notre directrice et notre franchisé sont accessibles, on peut communiquer avec eux. Il y a un suivi au niveau du siège où des formations régulières sont organisées. On ne se sent pas seul chez Petits-fils, le travail en équipe est bien là. Dans mon poste, j'apprécie tout (contacts avec les prospects, suivi des clients, relations avec les intervenantes) et il y a des possibilités d'évolutions professionnelles. Ce modèle de fonctionnement pour le maintien à domicile est (à mon sens) le meilleur.

Points positifs

Enormément

Points négatifs

Prise en charge de repas au niveau de la formation

14 décembre 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour votre engagement auprès des personnes âgées et pour votre confiance envers notre concept d'aide à domicile. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous !Bien cordialement.

Nouvellement arrivée dans cette nouvelle agence, environnement de travail agréable et équipe dynamique, direction présente et à l'écoute.Matériel de travail neuf et de qualité. L'aspect de travail le moins apprécié reste les astreintes mais elles sont données à tour de rôle ( environ toutes les 3 semaines ) et cela fait partie intégrante du métier. L'aspect le plus agréable est le coté humain, c'est un métier riche en échange et en polyvalence.

Points positifs

Points négatifs

Astreinte et 40 H par semaine

14 décembre 2021
Bonjour,Bienvenue dans notre grande famille ! Nous sommes heureux de voir que votre intégration se passe à merveille. Nous espérons vous compter parmi nous pendant longtemps !Bien cordialement.

Posez une question au sujet du travail chez Petits-fils ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Petits-fils à

• Petits-fils
  • Responsable de Secteur (H/F)