PETITS-FILS

Avis des employés pour Responsable de Secteur (H/F) chez PETITS-FILS

Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
Après avoir été refroidie du secteur de l'aide à domicile, à l'agence de Montpellier ouest, on m'a redonné l'envie d'accompagner nos aînés. Le poste de responsable de secteur reprend tout son sens. Ravie d'avoir retrouvé un épanouissement professionnel. Merci Jérôme.
Points positifs
Bonne entente.
Etant en reconversion professionnelle, j'ai eu la chance d'intégrer Petits-fils en tant que Responsable de Secteur. Je suis très contente, il y a un vrai esprit d'équipe, le travail est très diversifié, très intéressant. Ce qui est bien également c'est que nous avons un équilibre entre notre vie professionnelle et notre vie personnelle. Je recommande Petits-fils !
Points positifs
Diversité, reconnaissance
Points négatifs
Je suis responsable de secteur chez Petits-Fils. Les journées sont variées (travail au bureau, visites à domicile, rencontres auprès des personnes âgées). Je suis très heureuse de travailler dans cette société qui vient en aide aux personnes âgées, à leur domicile, en recrutant des auxiliaires de vie qualifiées et formées. C'est une entreprise à taille et valeurs humaines. Je recommande ! 😄
Points positifs
des équipes bienveillantes !
Une entreprise très humaine, avec des personnes à l'écoute, attentives aux besoins de l'équipe et très présents.
Points positifs
Ambiance familiale
Je suis très fier et heureux de travailler chez Petits-fils. Nous permettons aux personnes âgées de rester à domicile de manière sereine et de donner un travail stable et mieux rémunéré à nos auxiliaires de vie. L’humain est au cœur de mon travail ! L’ambiance est familiale et bienveillante. Les taches sont variées, entre rencontres des bénéficiaires, des auxiliaires de vie, gestion des plannings et des contrats.
Points positifs
bonne ambiance, esprit de famille, travail humain et avec du sens, repas d'équipe
Points négatifs
open-space un peu bruyant
Je suis fière d'avoir rejoint l'équipe Petits-fils !Ce poste met en valeur mes compétences professionnelles, ce qui est très valorisant.
Une relation entre bénéficiaires / AVS et encadrement unique, de l écoute, de l'empathie, des plannings bien construits et surtout un grand savoir faire.
Points positifs
des plannings fixes
Points négatifs
aucuns
Le poste de Responsable de Secteur a su m'apporter un équilibre professionnel et personnel. Une réelle possibilité d'y trouver un vrai épanouissement professionnel, avec une équipe bienveillante et un poste dynamique. Les valeurs de Petits-fils ne sont pas qu'une vitrine, la dynamique de travail quotidienne, l'approche de terrain est pleine d'humanité.
Points positifs
Voiture de fonction
Très bonne intégration dans l'équipe Petits-Fils !On ne s'embête jamais !
Points positifs
ambiance, missions polyvalentes
Très bonne entreprise, un super réseau à l'écoute des auxiliaires de vie, des collaborateurs et surtout des clients.Un super équilibre entre la vie pro et perso.Sérénité retrouvé Je recommande le réseau.
Points positifs
Equilibre, ambiance, salaire
Travailler chez PETITS-FILS c'est avancer avec de fortes valeurs portées sur l'humain et ce chaque jour.
J'ai intégré Petits-fils il y a deux mois en tant que responsable de secteur et je ne le regrette pas. Les valeurs de l'entreprise correspondent tout à fait aux miennes. Les auxiliaires de vie sont valorisées et leurs conditions de travail sont idéales. Nos ainés sont accompagnés comme ils le méritent.
Points positifs
les conditions de travail
Très très bonne entreprise,Qualité de travail au top, manager hyper à l'écoute au top +++, travail intéressantSuper équilibre perso / proSalaire très correct Formation, accompagnementEsprit d'entreprise familialeRiche en rencontre, développement personnel et professionnel +++
Points positifs
Ambiance, équilibre, salaire, travail intéressant
Points négatifs
Manque un CE
Entreprise dynamique au service des personnes âgées et dans le respect des auxiliaires de vie. Les valeurs humaines sont fortes.
Une société à l'écoute de ses collaborateurs et de ses bénéficiaires pour toujours proposer les meilleurs services. Une responsable d'agence professionnelle et disponible. Un réseau Petits-fils très présent pour répondre à vos questions et vous offrir des formations enrichissante et valorisante. C'est très agréable de travailler au sein de Petits-fils ou la qualité, l'esprit de famille et le professionnalisme sont au rendez vous. Je recommande !
Points positifs
Formation, évolution, professionnalisme, qualité de service
16 décembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour l'ensemble de ces compliments ! la qualité des services que nous proposons passe également par la qualité des conditions de travail que nous offrons à nos collaborateurs.Bien cordialement.
Je suis fière de faire partie de l'équipe petits-fils, bonne ambiance et cohésion d'équipe... Les valeurs humaines sont mises en avant pour le bien être de tous.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière l'esprit de famille que nous souhaitons instaurer au sein de notre réseau. Ce sont ces valeurs qui nous permettront de toujours proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Je travaille depuis maintenant 7 mois à l'agence Petits-fils de Chantilly et je suis parfaitement épanouie dans ma vie professionnelle ! Ayant connu précédemment le mode prestataire en tant que Responsable de secteur, je confirme que Petits-fils propose des services de qualité pour les bénéficiaires et de superbes conditions de travail pour les auxiliaires de vie. Rejoignez-nous ;)
3 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que notre modèle vous a convaincu ! Ensemble, continuons à proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées qui en ont besoin !
Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
3 novembre 2020
Bonjour,C'est un réel plaisir de voir que notre mode de fonctionnement vous convient. Nous avons toujours pour priorité la satisfaction de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est votre bien-être au travail qui nous permet de proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Des valeurs fortes et beaucoup de qualité dans le travail effectué.Travailler chez Petits-fils est stimulant et enrichissant.Je sais que ce qui est mis en œuvre pour les personnes que nous accompagnons est un service d'une très grande qualité et cela est très valorisant.
3 novembre 2020
Bonjour,En effet, nous essayons toujours de proposer des tâches stimulantes et une grande autonomie à nos équipes. C'est ce fonctionnement qui nous permet de toujours être présent aux côtés de l'un de nos clients quand il en a besoin.
Le travail de responsable secteur au sein de l'agence Petits-fils est comme nulle part ailleurs. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec le soutien et l'entraide de l'équipe. Je m'y retrouve complètement tant dans la qualité de mes conditions de travail que dans la stimulation qu'il m'apporte. J'y retrouve de réelles relations humaines, tant avec les personnes accompagnées qu'avec les auxiliaires de vie.
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire est très intéressant du fait que notre priorité est de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité tout en faisant preuve de valeurs humaines très fortes. Nous pensons que c'est cela qui marque notre différence avec nos concurrents.
  1. Responsable de Secteur (H/F)