Logo PETITS-FILS
PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Professionnellement bienveillant

Entreprise bienveillante et soucieuse de la qualité de vie au travail.

Points positifs

Bienveillance

Bonne dynamique de groupe

Equipe dynamique et bienveillante. Prestations de qualité fournies aux clients, les auxiliaires de vie sont également disponibles et à l'écoute, le tout dans une bonne ambiance de travail.

Entreprise avec esprit familial

Petits-fils est une entreprise en accord avec des valeurs de bienveillance.Très contente d'avoir rejoins une équipe dynamique et sur laquelle on peut toujours compter.

Points positifs

Accorde de l'importance à ses employés comme à ses clients avec une bienveillance familiale

excellente expérience

expérience top ! Beaucoup de profesionnalisme, très bonnes valeurs d'entreprise et super ambiance d'équipe. Je recommande !!!

Agence petit-fils mont saint Aignan excellente équipe

Cela fait deux mois que j'ai rejoint petit fils j'ai le planning que je souhaite, un vraie "Staff " en soutient, une équipe réactive à l'écoute une collaboration fructueuse où je m'épanouie.

Points positifs

Disponible, réactifs, professionnel

Des conditions de travail optimale

J'ai intégrée l'équipe de Petits-fils, à l'agence d'Aix en Provence, en tant que Responsable de secteur, il y a seulement 2 mois. J'y suis très bien.Un accueil chaleureux et une formation très complète qui m'a permis d'être autonome rapidement.

Points positifs

Un métier variées: Rendez-vous, communication, administratif

Points négatifs

je n'en vois pas pour l'instant

Travail dans un environnement agréable et bienveillant

Chez Petits-fils aucune journée ne se ressemble, on apprend tous les jours tant au niveau professionnel que personnel. L'esprit d'équipe et l'entraide sont les mots clés de cette entreprise (en plus du professionnalisme évidement).

Une vraie famille

Responsable d'agence chez Petits-fils, c'est toujours avec enthousiasme que je me rends à mon travail le matin. L'équipe est professionnelle, investie et très attachée à la qualité du travail. L'empathie et le savoir-être sont tout aussi important que le savoir-faire, et constituent la garantie de prestation réussie.Nous connaissons parfaitement nos bénéficiaires et nos auxiliaires de vie, ce qui nous permets de créer les meilleures équipes, pour des combinaisons toujours gagnantes. En tant que responsable d'agence, mon travail est de veiller à ce que cette harmonie soit préservée et que chaque nouveau famille soit heureuse de notre collaboration. Je suis ravie de voir que la famille Petits-fils s'étend à présent partout en France, pour que chacun puisse bénéficier de notre compétence.

Points positifs

Une ambiance professionnelle, détendue et généreuse

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

J'ai la chance d'avoir rejoint Petits-fils depuis 4 mois. L'ambiance de travail est sereine, avec des valeurs humaines qui me sont très chères. L'équipe est bienveillante avec les bénéficiaires tout comme avec les auxiliaires de vie

Le parfait accord vie pro / vie perso !

Basée sur l'agence d'Orléans, je peux affirmer que Petits-fils est à l'écoute de ses collaborateurs! Un management bienveillant, des évolutions professionnelles possibles ainsi qu'un cadre de travail agréable permettent de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Je recommande à toute personne qui cherche à s'épanouir dans son travail !

Emploi chez PETITS-FILS

L'esprit d'équipe par excellence!!

J 'ai été surprise de la qualité de la relation d'équipe en arrivant chez Petits-fils. Tout est fait pour mettre à l'aise et accueillir le nouveau collaborateur.J'y retrouve cet esprit de famille, philosophie de l'entreprise.

Points positifs

rénumération et qualité de l'ambiance de travail

Un environnement qui me permet de m'épanouir

Direction et équipe très investie dans ma réussite et mon évolution. Très disponible durant ma période de formation. Entreprise humaine avec de belles valeurs.

Entreprise bienveillante

Entreprise bienveillante, innovante et avec une vraie culture de l'entraide, de l'apprentissage.Chacun et chacune peut avoir sa chance ici!Poussez la porte et vous ne serez pas déçu!Multitudes de postes et de profils qui peuvent correspondre à un grand nombre de personnes (auxiliaires de vie, aides soignantes, responsable secteur, RH, agence...)

Points positifs

ambiance

Belle dynamique

Entreprises très humaines, collaborateurs très sympa, postes avec possibilités d'évolutions, je recommande fortement Petits-fils.

Une belle entreprise, humaine et dynamique

Petits-fils est une super entreprise, jeune avec beaucoup d'opportunités en interne. La culture d'entreprise est bienveillante, exigente et humaine.

Points positifs

Une entreprise de qualité. Ils prennent soin des personnes âgées mais aussi des salariés

Travail agréable

Mme Guillot à ozoir la ferriere, a fait son travail remonter sur 3 ans pour vérifier mon aptitude au poste, il me semble avoir eut 2 entretien et un cdd dommage que cela soit loin de mon domicile, une femme très humaine, j ai fait seulement un cdd qui c est très bien passée, je remercie sa gentillesse et sont côté humain effectivement l avantage d aller chez le même bénéficiaire , et j ai pus rencontrer Mme Lefevre qui est professionnelle

Points positifs

Gentillesse, bienveillance

Petits-fils Nantes-Est

Mon travail au contact des clients, des familles et des auxiliaires de vie est très enrichissant. Je m'implique à fournir un travail de qualité.J'adhère complètement au concept Petits-fils qui propose le meilleur ! (pour nos bénéficiaires mais aussi nos auxiliaires)L'agence Nantes Est est dynamique, je me sens soutenue dans mon travail et j'apprécie la confiance de ma responsable et de mon directeur.

Points positifs

Titre restaurant, voiture

Points négatifs

Responsable de secteur depuis le mois de janvier, je suis épanouie par cette reconversion professionnelle. J'ai eu la chance d'intégrer une équipe agréable et bienveillante qui a su me mettre à l'aise rapidement et m'aider à prendre mes marques et me positionner dans ma fonction. Travail enrichissant tant personnellement que professionnellement de part les échanges quotidiens avec les personnes accompagnées et les auxiliaires de vie.

Environnement bienveillant

Très satisfaite de cette aventure qui commence ....

Points positifs

Formation et accompagnement

Je recommande !

Je recommande les services de Petits-fils ! La même auxiliaire de vie avec obligatoirement un diplôme + de l'expérience.Un professionnalisme au quotidien :)

Bonne culture d'entreprise

Accompagnement à tous les niveaux pour une prise de poste dans les meilleures conditions

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4

Comparer PETITS-FILS à