Logo PETITS-FILS
PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Sécurité et évolution)

4,1Sécurité et évolution

Des conditions de travail optimale

J'ai intégrée l'équipe de Petits-fils, à l'agence d'Aix en Provence, en tant que Responsable de secteur, il y a seulement 2 mois. J'y suis très bien. Un accueil chaleureux et une formation très complète qui m'a permis d'être autonome rapidement.

Points positifs

Un métier variées: Rendez-vous, communication, administratif

Points négatifs

je n'en vois pas pour l'instant

Le parfait accord vie pro / vie perso !

Basée sur l'agence d'Orléans, je peux affirmer que Petits-fils est à l'écoute de ses collaborateurs! Un management bienveillant, des évolutions professionnelles possibles ainsi qu'un cadre de travail agréable permettent de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Je recommande à toute personne qui cherche à s'épanouir dans son travail !

Un environnement qui me permet de m'épanouir

Direction et équipe très investie dans ma réussite et mon évolution. Très disponible durant ma période de formation. Entreprise humaine avec de belles valeurs.

Belle dynamique

Entreprises très humaines, collaborateurs très sympa, postes avec possibilités d'évolutions, je recommande fortement Petits-fils.

Travail agréable

Mme Guillot à ozoir la ferriere, a fait son travail remonter sur 3 ans pour vérifier mon aptitude au poste, il me semble avoir eut 2 entretien et un cdd dommage que cela soit loin de mon domicile, une femme très humaine, j ai fait seulement un cdd qui c est très bien passée, je remercie sa gentillesse et sont côté humain effectivement l avantage d aller chez le même bénéficiaire , et j ai pus rencontrer Mme Lefevre qui est professionnelle

Points positifs

Gentillesse, bienveillance

Petits-fils Nantes-Est

Mon travail au contact des clients, des familles et des auxiliaires de vie est très enrichissant. Je m'implique à fournir un travail de qualité. J'adhère complètement au concept Petits-fils qui propose le meilleur ! (pour nos bénéficiaires mais aussi nos auxiliaires) L'agence Nantes Est est dynamique, je me sens soutenue dans mon travail et j'apprécie la confiance de ma responsable et de mon directeur.

Points positifs

Titre restaurant, voiture

Points négatifs

Responsable de secteur depuis le mois de janvier, je suis épanouie par cette reconversion professionnelle. J'ai eu la chance d'intégrer une équipe agréable et bienveillante qui a su me mettre à l'aise rapidement et m'aider à prendre mes marques et me positionner dans ma fonction. Travail enrichissant tant personnellement que professionnellement de part les échanges quotidiens avec les personnes accompagnées et les auxiliaires de vie.

Environnement bienveillant

Très satisfaite de cette aventure qui commence ....

Points positifs

Formation et accompagnement

Points négatifs

Environnement de travail très agréable

Bientôt 3 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils et j'en suis très contente.Les agences recrutent de personnes diplômées et avec de l'expérience. C'est un bonheur de travailler chez Petits-fils au quotidien!

Points positifs

perspective d'évolution, bienveillance

Petits-fils : esprit d'une famille

Rejoindre l'équipe Petits-fils signifie rejoindre une famille qui vous fera grandir personnellement et professionnellement. Environnement de travail riche d'expériences, sans nul doute.

Points positifs

Formation, collaboration, écoute, évolution

Emploi chez PETITS-FILS

Opportunité de développement

Petits-fils donne sa chance aux nouveaux diplômés et propose des opportunités pour évoluer très rapidement. Petits-fils donne également les moyens de réussir (outils, supports,...) ce qui facilite notre travail et la chance d'atteindre nos objectifs.

Points positifs

Perspectives d'évolution, Liens entre les différentes équipes

Travail enrichissant

Travailler chez Petits-fils, c'est la garantie d'avoir des journées de travail d'une grande richesse humaine, aussi bien avec les personnes accompagnées, les aidants qu'avec les auxiliaires de vie !Les journées se suivent et ne se ressemblent pas !Une équipe au top à l'agence d'Arcachon et un accompagnement très professionnel du siège.Bref, du bonheur !!

Travailler chez petits fils

Pour travailler chez Petits fils, il est important de miser sur l savoir être et le savoir faire, l sérieux et l rigueur sont les éléments essentiels pour être recruté, l'écoute et l empathie de l direction de l'agence de Valenciennes sont bien présents, dans les métiers d'aide à la personne, l communication demande à être fluide, l taux horaire est intéressant par rapport à d'autres associations ou agences q recrutent à tour de bras sans forcément vérifier les antécédents, chose q est faite chez Petits fils, si vous voulez travailler chez Petits fils, démontrez votre motivation et votre savoir-faire !! À bons lecteurs, à vos CV et lettres de motivation 😉

Points positifs

Bienveillance de l direction

Points négatifs

Environnement de travail agréable et motivant

Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.

Points positifs

esprit famille

Je suis très heureuse de faire partie de la famille Petits-fils, une expérience qui s'annonce enrichissante et valorisante. L'équipe est bienveillante, à l'écoute, il y a une très bonne communication !

Points positifs

Bienveillance / Réactivité

Remplacement intervention

Très contente de travailler pour Petit Fils seul bémol c’est de remplir le planning ou en cas de perte d’un dossier c’est un peu plus compliqué pour retrouver un planning souhaité Sinon petit Fils mets bien en avant le métier d’auxiliaire de vie Et mon responsable est vraiment au top je suis très contente de travailler pour eux bon une légère augmentation ne serait pas de refus tout de même Pour ma part mon ancienneté n’a pas été reprise et c’est un petit peu dommage

Points positifs

Qualité du travail

Points négatifs

Avoir un planning un peu plus complet

Ma vie et mon travail chez Petits-fils

Je suis très fier et heureux de travailler chez Petits-fils. Nous permettons aux personnes âgées de rester à domicile de manière sereine et de donner un travail stable et mieux rémunéré à nos auxiliaires de vie. L’humain est au cœur de mon travail ! L’ambiance est familiale et bienveillante. Les taches sont variées, entre rencontres des bénéficiaires, des auxiliaires de vie, gestion des plannings et des contrats.

Points positifs

bonne ambiance, esprit de famille, travail humain et avec du sens, repas d'équipe

Points négatifs

open-space un peu bruyant

valeurs

Petits-fils a de belles valeurs humaine. Je suis heureuse de travailler pour les Personnes âgées et leurs famille avec ces valeurs, et de leur apporter un service de qualité. La directrice de Petits-fils Valence correspond à ces valeurs, elle est bienveillante, à l'écoute, et toujours disponible pour me venir en aide. J'ai ré appris à faire confiance aux services de l'aide à domicile, grâce à elle, et lui en suis reconnaissante. Il est rare que dans ce domaine les directeurs soient bienveillants.

Points positifs

très bonne relation avec l'équipe

Points négatifs

?

Un esprit d'équipe !

Je suis fière d'avoir rejoint l'équipe Petits-fils ! Ce poste met en valeur mes compétences professionnelles, ce qui est très valorisant.

Travailler chez petit fils

Pour travailler chez Petits fils, il est nécessaire d'avoir d savoir faire et d savoir être très importants ds l métiers d'aide à la personne, l transparence à l'agence de Valenciennes est de mise, à vous de démontrer votre motivation et votre professionnalisme q doivent être apparents lors de l'entretien 🙂

Points positifs

Rigueur, écoute et disponibilité de l hiérarchie

Points négatifs

Équipe dirigeante tres à l ecoute

Je travaille pour petit fils depuis 1 an . J en suis ravie , je gagne très bien ma vie car je travaille beaucoup, mais l argent ne tombe pas sur le compte bancaire en critiquant , les responsables de secteur sont à notre écoute comme à celle des employeurs. Je ne regrette pas d avoir démissionné de l association où j étais employée pendant 9 ans

Points positifs

Possibilité de cumuler nuits calmes et travail de jour

Points négatifs

Pas d assurance véhicule, pas de rémunération intervacations à part 15 euros par mois maximum par employeur...j en ai 2, 2 fois par jours donc pas gagnante

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4

Comparer PETITS-FILS à