Logo PETITS-FILS
PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Direction)

Professionnellement bienveillant

Entreprise bienveillante et soucieuse de la qualité de vie au travail.

Points positifs

Bienveillance

Entreprise avec esprit familial

Petits-fils est une entreprise en accord avec des valeurs de bienveillance. Très contente d'avoir rejoins une équipe dynamique et sur laquelle on peut toujours compter.

Points positifs

Accorde de l'importance à ses employés comme à ses clients avec une bienveillance familiale

excellente expérience

expérience top ! Beaucoup de profesionnalisme, très bonnes valeurs d'entreprise et super ambiance d'équipe. Je recommande !!!

Des conditions de travail optimale

J'ai intégrée l'équipe de Petits-fils, à l'agence d'Aix en Provence, en tant que Responsable de secteur, il y a seulement 2 mois. J'y suis très bien. Un accueil chaleureux et une formation très complète qui m'a permis d'être autonome rapidement.

Points positifs

Un métier variées: Rendez-vous, communication, administratif

Points négatifs

je n'en vois pas pour l'instant

Travail dans un environnement agréable et bienveillant

Chez Petits-fils aucune journée ne se ressemble, on apprend tous les jours tant au niveau professionnel que personnel. L'esprit d'équipe et l'entraide sont les mots clés de cette entreprise (en plus du professionnalisme évidement).

Une vraie famille

Responsable d'agence chez Petits-fils, c'est toujours avec enthousiasme que je me rends à mon travail le matin. L'équipe est professionnelle, investie et très attachée à la qualité du travail. L'empathie et le savoir-être sont tout aussi important que le savoir-faire, et constituent la garantie de prestation réussie. Nous connaissons parfaitement nos bénéficiaires et nos auxiliaires de vie, ce qui nous permets de créer les meilleures équipes, pour des combinaisons toujours gagnantes. En tant que responsable d'agence, mon travail est de veiller à ce que cette harmonie soit préservée et que chaque nouveau famille soit heureuse de notre collaboration. Je suis ravie de voir que la famille Petits-fils s'étend à présent partout en France, pour que chacun puisse bénéficier de notre compétence.

Points positifs

Une ambiance professionnelle, détendue et généreuse

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Le parfait accord vie pro / vie perso !

Basée sur l'agence d'Orléans, je peux affirmer que Petits-fils est à l'écoute de ses collaborateurs! Un management bienveillant, des évolutions professionnelles possibles ainsi qu'un cadre de travail agréable permettent de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Je recommande à toute personne qui cherche à s'épanouir dans son travail !

L'esprit d'équipe par excellence!!

J 'ai été surprise de la qualité de la relation d'équipe en arrivant chez Petits-fils. Tout est fait pour mettre à l'aise et accueillir le nouveau collaborateur. J'y retrouve cet esprit de famille, philosophie de l'entreprise.

Points positifs

rénumération et qualité de l'ambiance de travail

Un environnement qui me permet de m'épanouir

Direction et équipe très investie dans ma réussite et mon évolution. Très disponible durant ma période de formation. Entreprise humaine avec de belles valeurs.

Entreprise bienveillante

Entreprise bienveillante, innovante et avec une vraie culture de l'entraide, de l'apprentissage. Chacun et chacune peut avoir sa chance ici! Poussez la porte et vous ne serez pas déçu! Multitudes de postes et de profils qui peuvent correspondre à un grand nombre de personnes (auxiliaires de vie, aides soignantes, responsable secteur, RH, agence...)

Points positifs

ambiance

Emploi chez PETITS-FILS

Belle dynamique

Entreprises très humaines, collaborateurs très sympa, postes avec possibilités d'évolutions, je recommande fortement Petits-fils.

Une belle entreprise, humaine et dynamique

Petits-fils est une super entreprise, jeune avec beaucoup d'opportunités en interne. La culture d'entreprise est bienveillante, exigente et humaine.

Points positifs

Une entreprise de qualité. Ils prennent soin des personnes âgées mais aussi des salariés

Petits-fils Nantes-Est

Mon travail au contact des clients, des familles et des auxiliaires de vie est très enrichissant. Je m'implique à fournir un travail de qualité. J'adhère complètement au concept Petits-fils qui propose le meilleur ! (pour nos bénéficiaires mais aussi nos auxiliaires) L'agence Nantes Est est dynamique, je me sens soutenue dans mon travail et j'apprécie la confiance de ma responsable et de mon directeur.

Points positifs

Titre restaurant, voiture

Points négatifs

Responsable de secteur depuis le mois de janvier, je suis épanouie par cette reconversion professionnelle. J'ai eu la chance d'intégrer une équipe agréable et bienveillante qui a su me mettre à l'aise rapidement et m'aider à prendre mes marques et me positionner dans ma fonction. Travail enrichissant tant personnellement que professionnellement de part les échanges quotidiens avec les personnes accompagnées et les auxiliaires de vie.

Je recommande !

Je recommande les services de Petits-fils ! La même auxiliaire de vie avec obligatoirement un diplôme + de l'expérience. Un professionnalisme au quotidien :)

Bonne culture d'entreprise

Accompagnement à tous les niveaux pour une prise de poste dans les meilleures conditions

Auxiliaire de vie

J'ai intégré petits fils au Bouscat et Mérignac depuis 5 mois maintenant et je ne le regrette absolument pas Équipe au top Mieux rémunéré , responsables de secteurs et d'agence sont très à l'écoute ainsi que la directrice d'agence

Points positifs

Gentillesse

très bonne ambiance de travail.

Directeur d agence de st malo très disponible, a une bonne écoute arrangeant, réponds toujours aux problèmes rencontrés et y trouve toujours une solution ,très à l écoute des personnes âgées et de son personnel bravo continuer dans ce bel état d esprit mon expérience auprès de chez petits fils était une belle expérience.

Environnement de travail très agréable

Bientôt 3 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils et j'en suis très contente. Les agences recrutent de personnes diplômées et avec de l'expérience. C'est un bonheur de travailler chez Petits-fils au quotidien!

Points positifs

perspective d'évolution, bienveillance

Petits-fils : esprit d'une famille

Rejoindre l'équipe Petits-fils signifie rejoindre une famille qui vous fera grandir personnellement et professionnellement. Environnement de travail riche d'expériences, sans nul doute.

Points positifs

Formation, collaboration, écoute, évolution

Travailler chez petits fils

Pour travailler chez Petits fils, il est important de miser sur l savoir être et le savoir faire, l sérieux et l rigueur sont les éléments essentiels pour être recruté, l'écoute et l empathie de l direction de l'agence de Valenciennes sont bien présents, dans les métiers d'aide à la personne, l communication demande à être fluide, l taux horaire est intéressant par rapport à d'autres associations ou agences q recrutent à tour de bras sans forcément vérifier les antécédents, chose q est faite chez Petits fils, si vous voulez travailler chez Petits fils, démontrez votre motivation et votre savoir-faire !! À bons lecteurs, à vos CV et lettres de motivation 😉

Points positifs

Bienveillance de l direction

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4

Comparer PETITS-FILS à