Logo PETITS-FILS
PETITS-FILS

Avis sur PETITS-FILS (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

4,0Salaire et avantages

Agence petit-fils mont saint Aignan excellente équipe

Cela fait deux mois que j'ai rejoint petit fils j'ai le planning que je souhaite, un vraie "Staff " en soutient, une équipe réactive à l'écoute une collaboration fructueuse où je m'épanouie.

Points positifs

Disponible, réactifs, professionnel

Des conditions de travail optimale

J'ai intégrée l'équipe de Petits-fils, à l'agence d'Aix en Provence, en tant que Responsable de secteur, il y a seulement 2 mois. J'y suis très bien. Un accueil chaleureux et une formation très complète qui m'a permis d'être autonome rapidement.

Points positifs

Un métier variées: Rendez-vous, communication, administratif

Points négatifs

je n'en vois pas pour l'instant

Une vraie famille

Responsable d'agence chez Petits-fils, c'est toujours avec enthousiasme que je me rends à mon travail le matin. L'équipe est professionnelle, investie et très attachée à la qualité du travail. L'empathie et le savoir-être sont tout aussi important que le savoir-faire, et constituent la garantie de prestation réussie. Nous connaissons parfaitement nos bénéficiaires et nos auxiliaires de vie, ce qui nous permets de créer les meilleures équipes, pour des combinaisons toujours gagnantes. En tant que responsable d'agence, mon travail est de veiller à ce que cette harmonie soit préservée et que chaque nouveau famille soit heureuse de notre collaboration. Je suis ravie de voir que la famille Petits-fils s'étend à présent partout en France, pour que chacun puisse bénéficier de notre compétence.

Points positifs

Une ambiance professionnelle, détendue et généreuse

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Le parfait accord vie pro / vie perso !

Basée sur l'agence d'Orléans, je peux affirmer que Petits-fils est à l'écoute de ses collaborateurs! Un management bienveillant, des évolutions professionnelles possibles ainsi qu'un cadre de travail agréable permettent de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Je recommande à toute personne qui cherche à s'épanouir dans son travail !

L'esprit d'équipe par excellence!!

J 'ai été surprise de la qualité de la relation d'équipe en arrivant chez Petits-fils. Tout est fait pour mettre à l'aise et accueillir le nouveau collaborateur. J'y retrouve cet esprit de famille, philosophie de l'entreprise.

Points positifs

rénumération et qualité de l'ambiance de travail

Un environnement qui me permet de m'épanouir

Direction et équipe très investie dans ma réussite et mon évolution. Très disponible durant ma période de formation. Entreprise humaine avec de belles valeurs.

Entreprise bienveillante

Entreprise bienveillante, innovante et avec une vraie culture de l'entraide, de l'apprentissage. Chacun et chacune peut avoir sa chance ici! Poussez la porte et vous ne serez pas déçu! Multitudes de postes et de profils qui peuvent correspondre à un grand nombre de personnes (auxiliaires de vie, aides soignantes, responsable secteur, RH, agence...)

Points positifs

ambiance

Belle dynamique

Entreprises très humaines, collaborateurs très sympa, postes avec possibilités d'évolutions, je recommande fortement Petits-fils.

Une belle entreprise, humaine et dynamique

Petits-fils est une super entreprise, jeune avec beaucoup d'opportunités en interne. La culture d'entreprise est bienveillante, exigente et humaine.

Points positifs

Une entreprise de qualité. Ils prennent soin des personnes âgées mais aussi des salariés

Petits-fils Nantes-Est

Mon travail au contact des clients, des familles et des auxiliaires de vie est très enrichissant. Je m'implique à fournir un travail de qualité. J'adhère complètement au concept Petits-fils qui propose le meilleur ! (pour nos bénéficiaires mais aussi nos auxiliaires) L'agence Nantes Est est dynamique, je me sens soutenue dans mon travail et j'apprécie la confiance de ma responsable et de mon directeur.

Points positifs

Titre restaurant, voiture

Emploi chez PETITS-FILS

Responsable de secteur depuis le mois de janvier, je suis épanouie par cette reconversion professionnelle. J'ai eu la chance d'intégrer une équipe agréable et bienveillante qui a su me mettre à l'aise rapidement et m'aider à prendre mes marques et me positionner dans ma fonction. Travail enrichissant tant personnellement que professionnellement de part les échanges quotidiens avec les personnes accompagnées et les auxiliaires de vie.

Environnement bienveillant

Très satisfaite de cette aventure qui commence ....

Points positifs

Formation et accompagnement

Je recommande !

Je recommande les services de Petits-fils ! La même auxiliaire de vie avec obligatoirement un diplôme + de l'expérience. Un professionnalisme au quotidien :)

Auxiliaire de vie

J'ai intégré petits fils au Bouscat et Mérignac depuis 5 mois maintenant et je ne le regrette absolument pas Équipe au top Mieux rémunéré , responsables de secteurs et d'agence sont très à l'écoute ainsi que la directrice d'agence

Points positifs

Gentillesse

Bonne gestion des plannings

Travail sympathique employeur à l'écoute horaires adaptés mais pas de frais d'essence payer et les forfaits de nuit et je ne connais pas les horaires officiels

Points positifs

Possibilité d'obtenir des horaires adaptés à une vie sociale

Points négatifs

Pas davantage en nature

Environnement de travail très agréable

Bientôt 3 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils et j'en suis très contente. Les agences recrutent de personnes diplômées et avec de l'expérience. C'est un bonheur de travailler chez Petits-fils au quotidien!

Points positifs

perspective d'évolution, bienveillance

Petits-fils : esprit d'une famille

Rejoindre l'équipe Petits-fils signifie rejoindre une famille qui vous fera grandir personnellement et professionnellement. Environnement de travail riche d'expériences, sans nul doute.

Points positifs

Formation, collaboration, écoute, évolution

Opportunité de développement

Petits-fils donne sa chance aux nouveaux diplômés et propose des opportunités pour évoluer très rapidement. Petits-fils donne également les moyens de réussir (outils, supports,...) ce qui facilite notre travail et la chance d'atteindre nos objectifs.

Points positifs

Perspectives d'évolution, Liens entre les différentes équipes

Heureuse chez petit fils

Voilà 3 mois que je travaille pour petit fils à salon de provence .j ai le choix de ce que je ne veus pas faire un planning fixe et aucune surcharge de travail me voilà enfin heureuse dans mon travail avec une direction au top merci à Olivier et à Stéphanie d être à mon écoute

Points positifs

Choix du temps de travail, direction au top

Points négatifs

Aucun association parfaite

Environnement de travail agréable et motivant

Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.

Points positifs

esprit famille

Je suis très heureuse de faire partie de la famille Petits-fils, une expérience qui s'annonce enrichissante et valorisante. L'équipe est bienveillante, à l'écoute, il y a une très bonne communication !

Points positifs

Bienveillance / Réactivité

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4

Comparer PETITS-FILS à