PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
Très bonne entreprise, un super réseau à l'écoute des auxiliaires de vie, des collaborateurs et surtout des clients.Un super équilibre entre la vie pro et perso.Sérénité retrouvé Je recommande le réseau.
Points positifs
Equilibre, ambiance, salaire
Travailler chez PETITS-FILS c'est avancer avec de fortes valeurs portées sur l'humain et ce chaque jour.
Pour travailler chez Petits fils, il est nécessaire d'avoir d savoir faire et d savoir être très importants ds l métiers d'aide à la personne, l transparence à l'agence de Valenciennes est de mise, à vous de démontrer votre motivation et votre professionnalisme q doivent être apparents lors de l'entretien 🙂
Points positifs
Rigueur, écoute et disponibilité de l hiérarchie
Points négatifs
Travail dans le respect des personnes aidés, des auxiliaires de vie et bonne collaboration avec tous les intervenants de l’agence.
Points positifs
Liberté organisation
Points négatifs
Frais de déplacement pas assez rémunéré.
Je travaille pour petit fils depuis 1 an . J en suis ravie , je gagne très bien ma vie car je travaille beaucoup, mais l argent ne tombe pas sur le compte bancaire en critiquant , les responsables de secteur sont à notre écoute comme à celle des employeurs. Je ne regrette pas d avoir démissionné de l association où j étais employée pendant 9 ans
Points positifs
Possibilité de cumuler nuits calmes et travail de jour
Points négatifs
Pas d assurance véhicule, pas de rémunération intervacations à part 15 euros par mois maximum par employeur...j en ai 2, 2 fois par jours donc pas gagnante
J'ai intégré Petits-fils il y a deux mois en tant que responsable de secteur et je ne le regrette pas. Les valeurs de l'entreprise correspondent tout à fait aux miennes. Les auxiliaires de vie sont valorisées et leurs conditions de travail sont idéales. Nos ainés sont accompagnés comme ils le méritent.
Points positifs
les conditions de travail
Très très bonne entreprise,Qualité de travail au top, manager hyper à l'écoute au top +++, travail intéressantSuper équilibre perso / proSalaire très correct Formation, accompagnementEsprit d'entreprise familialeRiche en rencontre, développement personnel et professionnel +++
Points positifs
Ambiance, équilibre, salaire, travail intéressant
Points négatifs
Manque un CE
Entreprise dynamique au service des personnes âgées et dans le respect des auxiliaires de vie. Les valeurs humaines sont fortes.
Avec petit fils comme ils sont mandataires on n'ai jamais sur à cent pour cent même avec un CDI
Points positifs
Non
Points négatifs
Abuts de pouvoirs des employeurs
16 décembre 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre commentaire qui n'a pas manqué de nous étonner. En effet, chez Petits-fils, nous faisons tout pour offrir de très bonnes conditions de travail aux auxiliaires de vie. En effet, nous proposons un salaire avantageux et attractif, un planning toujours bien rempli, et la possibilité de toujours travailler chez les mêmes clients...Bien cordialement.
Une société à l'écoute de ses collaborateurs et de ses bénéficiaires pour toujours proposer les meilleurs services. Une responsable d'agence professionnelle et disponible. Un réseau Petits-fils très présent pour répondre à vos questions et vous offrir des formations enrichissante et valorisante. C'est très agréable de travailler au sein de Petits-fils ou la qualité, l'esprit de famille et le professionnalisme sont au rendez vous. Je recommande !
Points positifs
Formation, évolution, professionnalisme, qualité de service
16 décembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour l'ensemble de ces compliments ! la qualité des services que nous proposons passe également par la qualité des conditions de travail que nous offrons à nos collaborateurs.Bien cordialement.
Je suis très fière de faire partie de l'équipe Petits-fils.Le cadre de travail est idéal, une très bonne cohésion d'équipe, une bienveillance quotidienne et des valeurs partagées.
Points positifs
Bienveillance, relations humaines, travail en équipe
Points négatifs
Aucun.
16 décembre 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui donnera certainement envie à d'autres responsables de secteur de nous rejoindre dans notre belle aventure !Bien cordialement,
On te vend du rêve, du haut de gamme!!!Jen rigole beaucoup.Lorsque je vois mon salaire pour un temps plein je m'aperçois que les associations me payaient mieux car là il faut déduire les CP du montant total.De plus, non respect du temps de travail maximal!Donc règles baffouées.Donc salariés non respectés!.......honteuxCette entreprise s'enrichit sur votre dosFuyez
Points positifs
Non
Points négatifs
Rien du haut de gamme attendu.aucun respect code de travail.15h d'amplitude horaire.t'es épuisé!
16 décembre 2020
Bonjour,Nous avons bien reçu votre commentaire qui n'a pas manqué de nous interloquer. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous expliquer en détails votre situation ? Bien cordialement.
Je suis fière de faire partie de l'équipe petits-fils, bonne ambiance et cohésion d'équipe... Les valeurs humaines sont mises en avant pour le bien être de tous.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière l'esprit de famille que nous souhaitons instaurer au sein de notre réseau. Ce sont ces valeurs qui nous permettront de toujours proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Je travaille depuis maintenant 7 mois à l'agence Petits-fils de Chantilly et je suis parfaitement épanouie dans ma vie professionnelle ! Ayant connu précédemment le mode prestataire en tant que Responsable de secteur, je confirme que Petits-fils propose des services de qualité pour les bénéficiaires et de superbes conditions de travail pour les auxiliaires de vie. Rejoignez-nous ;)
3 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que notre modèle vous a convaincu ! Ensemble, continuons à proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées qui en ont besoin !
Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
3 novembre 2020
Bonjour,C'est un réel plaisir de voir que notre mode de fonctionnement vous convient. Nous avons toujours pour priorité la satisfaction de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est votre bien-être au travail qui nous permet de proposer les meilleurs services d'aide à domicile.
Des valeurs fortes et beaucoup de qualité dans le travail effectué.Travailler chez Petits-fils est stimulant et enrichissant.Je sais que ce qui est mis en œuvre pour les personnes que nous accompagnons est un service d'une très grande qualité et cela est très valorisant.
3 novembre 2020
Bonjour,En effet, nous essayons toujours de proposer des tâches stimulantes et une grande autonomie à nos équipes. C'est ce fonctionnement qui nous permet de toujours être présent aux côtés de l'un de nos clients quand il en a besoin.
Le travail de responsable secteur au sein de l'agence Petits-fils est comme nulle part ailleurs. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec le soutien et l'entraide de l'équipe. Je m'y retrouve complètement tant dans la qualité de mes conditions de travail que dans la stimulation qu'il m'apporte. J'y retrouve de réelles relations humaines, tant avec les personnes accompagnées qu'avec les auxiliaires de vie.
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire est très intéressant du fait que notre priorité est de proposer des services d'aide à domicile de grande qualité tout en faisant preuve de valeurs humaines très fortes. Nous pensons que c'est cela qui marque notre différence avec nos concurrents.
J'ai eu le plaisir d'être recrutée par l nouvelle agence petit fils de Valenciennes, Md Geiter est très à l'écoute et fait preuve d'une grande rigueur professionnelle, son travail mérite d'être soutenu et reconnu à sa juste valeur, enfin, une hiérarchie qui sait prendre en considération les auxiliaires de vie, chez Petit fils, c'est différent des associations ou autres, l Direction de Valenciennes est transparente, qualité essentielle pour motiver les salariés 😉merci Md Geiter 😊
Points positifs
Empathie, bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui souligne le plaisir que nous avons à proposer des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons. Nous ferons toujours tout pour vous permettre de travailler avec le sourire !
Salaire très bas , si non une bonne collaboration avec les dirigeants, responsables de clients , directrice.
Points positifs
Collaboration avec les employés
16 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre témoignage. Nous nous étonnons néanmoins de votre remarque concernant votre salaire. En effet, nous faisons toujours en sorte de proposer des conditions de travail avantageuses aux auxiliaires de vie.Bien cordialement.
J’ai trouvé chez petits fils une écoute que je n’ai jamais retrouvé chez aucun de mes autres employeurs
Points positifs
Emploi du temps à la demande, écoute et bien être des auxiliaires de vie
Points négatifs
Salaire, pas de mutuelle
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière les valeurs humaines sur lesquelles repose notre réseau d'aide à domicile.
  1. Avis d'employés