PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Travailler chez Petits-fils, c'est se sentir utile, valorisé et entouré par une équipe bienveillante toujours à l'écoute ; l'esprit famille est de mise et l'initiative encouragée. On ne s'ennui pas chez nous. Ayant commencé en tant que stagiaire, puis chargée de recrutement, ensuite j'ai évolué plus rapidement vers un poste de responsable de secteur. Si l'on nourrit des objectifs, il est possible de les atteindre. Aussi, la formation initiale élaborée pour intégrer les nouveaux venus vous fait sentir appartenir à un grand réseau qui se développe au devenir prospère.
Points positifs
esprit famille
J’ai trouvé chez petits fils une écoute que je n’ai jamais retrouvé chez aucun de mes autres employeurs
Points positifs
Emploi du temps à la demande, écoute et bien être des auxiliaires de vie
Points négatifs
Salaire, pas de mutuelle
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui met en lumière les valeurs humaines sur lesquelles repose notre réseau d'aide à domicile.
Agence de Meudon très accueillante et à l'écoute des auxiliaires de vie. La responsable tient bien compte de nos demandes. Je recommande !
Points positifs
Ecoute et bienveillance
3 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Comme nous le répétons souvent, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.
L'équipe petits-fils Boulogne Billancourt est très à l'écoute et se soucie de leurs employers ,c'est une tres bonne équipe en tout cas rien à dire
Points positifs
Bien organisé
16 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cela fait toujours plaisir de voir que les auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons s'épanouissent grâce aux conditions de travail que nous leur proposons.Bien cordialement.
Je suis très heureuse de travailler avec Petits-fils qui possède de belles valeurs humaines. Super esprit d'équipe et bonne ambiance au travail. Etant chargée de recrutement, j'ai également constaté que les auxiliaires de vie sont épanouies chez Petits-fils et se sentent valorisées : ce qui conduit à la satisfaction des clients !
Points positifs
Esprit de famille
16 juillet 2020
Bonjour,Si tout le monde est satisfait, alors nous en sommes particulièrement fiers. Encore bienvenue dans l'équipe !
J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale
Points positifs
Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs
Points négatifs
Rémunération fixe brute (hors variable)
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !
L'ambiance de travail chez Petits-fils est détendu, les équipes sont bienveillantes, à l'écoute des collaborateurs, des auxiliaires de vie et surtout de nos clients! Le travail est diversifié et passionnant.
Points positifs
Relation humaine
16 juillet 2020
Bonjour,Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Chez Petits-fils, nous souhaitons que nos clients ET nos collaborateurs aient le sourire.
Une très bonne équipe à l'écoute, réponse rapide à nos questions. Je suis très satisfaite et très fière de faire partis de cette famille bienveillante et accueillante.
Points positifs
Rémunération
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cette belle recommandation. La satisfaction de nos collaborateurs est primordiale pour que nous puissions continuer à proposer les meilleurs services d'aide à domicile à nos clients.
J'ai eu l'opportunité d'avoir un entretien avec une personne qui a de l'empathie, de l bienveillance, qualités nécessaires au métier davs, enfin.un entretien où l personne est à l'écoute et n'est pas là pour remplir son agenda ou faire plaisir à pole emploi, ces associations ou autres ne se rendent sûrement pas compte de l'image qu'ils reflètent de leur entreprise 🤣j'ai eu le plaisir d'être recrutée, donc, c'est à moi seule à prouver mes compétences techniques et humaines, auxiliaire de vie est à l base un métier humain, où on doit être observateur et discret, j trouve q ce métier devrait être mieux reconnu, stop l clichés stupides sur ce métier😉
Points positifs
Écoute de l hiérarchie
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce beau témoignage qui montre que chez Petits-fils les auxiliaires de vie sont considérées. Nous pensons qu'il est primordial de leur proposer des conditions de travail idéales pour que nos clients bénéficient toujours des meilleurs services d'aide à domicile.
Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.
Points positifs
appartenir à la grande famille Petits Fils
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.
Petits-fils accorde une importance particulière à l’écoute des clients mais aussi des auxiliaires. Il est agréable de travailler dans un groupe dynamique tel que petits-fils.
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour ce témoignage qui montre bien qu'il n'y a pas que les services proposés aux clients qui sont de qualité chez Petits-fils !
Ravie- travail stimulant, super équipes!! entreprise dynamique, mettant au coeur des ses pratiques de belles valeurs. je recommande vivement
Points positifs
ambiance de travail très agréable
16 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cette recommandation et pour tous ces bons mots à l'égard de notre réseau !
Depuis que je suis chez Petits-fils, je suis épanouie dans mon travail. Le cadre de travail est plus que favorable et le travail en équipe est très appréciable.
Points positifs
Ambiance, travail en équipe, collaboration
3 novembre 2020
Bonjour,Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. C'est toujours une satisfaction de voir que vos collaborateurs adhèrent à votre fonctionnement et aux valeurs que vous souhaitez mettre en avant.
Une équipe agréable ! Beaucoup de bienveillance. Un fonctionnement qui avantage tout le monde.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui vous permettront de vous épanouir dans votre travail.
Petits-fils est une structure bienveillante, formatrice et dynamique. Elle véhicule une image positive qui séduit les autres RS de la concurrence. Le poste est polyvalent, vivant, a du sens et transporte de vraies valeurs humaines.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire très instructif. Si vous connaissez des responsables de secteur susceptibles de vouloir rejoindre notre réseau, n'hésitez pas à les encourager à sauter le pas !
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires. Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
3 novembre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce commentaire qui met en valeur tout ce que Petits-fils essaye d'instaurer. En effet, notre but est de proposer les meilleurs services d'aide à domicile aux personnes âgées, tout en proposant les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.
Une entreprise qui représente des belles valeurs, une équipe dynamique et avenante
Points positifs
Equipe soudée
3 novembre 2020
Bonjour,Merci pour ces beaux compliments qui nous encouragent à toujours améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs.
Travailler au sein de cette agence est enrichissant et épanouissant. Le maître mot est la collaboration entre les membres de l'équipe. Aucune journée ne se ressemble et aucun temps mort. Enfin quelle satisfaction quand le client est ravi du service rendu.
3 novembre 2020
Bonjour,Il est vrai que la satisfaction d'un client procure beaucoup de bien. Et nous sommes d'autant plus fiers lorsque nous constatons également le plaisir qu'ont nos collaborateurs à évoluer au sein de notre réseau.
Maintenant 2 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils, les collaborateurs sont disponibles, à l'écoute et extrêmement bienveillants : un bonheur !
Points positifs
Accompagnement, bienveillance, autonomie dans nos missions
16 juillet 2020
Bonjour,Encore bienvenue dans le réseau ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés !
J'ai découvert le travail à domicile grâce à petits fils. Expérience concluante et agréable.
19 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour la confiance que vous accordez à notre réseau d'aide à domicile ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à nos côtés vous apporte pleine satisfaction.Bien cordialement.
Cadre Co en réorientation conclusion : Une expérience réussie "Ass de vie" fin de *CDD Pas suffisant pour travailler : Femme de ménage/ Ass de vie avec diplôme ! si non chômage ! Cela ne va plus dans ce monde ! On est tiré vers le bas ! Arrêter de réfléchir
19 juin 2020
Bonjour,Nous comprenons votre déception, mais de ce que nous comprenons vous n'avez pas 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'auxiliaire de vie. Or nous promettons à nos clients de leur proposer l'aide d'intervenantes étant diplômées et présentant un minimum de trois ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées.Ce refus ne veut pas dire que nous trouvons votre CV inintéressant, bien au contraire.Bien cordialement.
  1. Avis d'employés