Peugeot Citroën
Avis d'employé sur Peugeot Citroën

ambiance général satisfaisante

12 novembre 2018
Bonne ambiance au sein de l'équipe et avec le RU ppas de prise de tête inutile.
26 août 2020
Cariste tractoriste (ancien employé) - Mulhouse (68)
Le travail es très important c'est une hygiène de vie . Peu importe le travail tant qu'on se sent bien dans une équipe et qu'on se sent utile sais très important 😊
Points positifs
Travaille en équipe et je sentir utile
Points négatifs
Le salaire
28 mai 2020
Cariste (ancien employé) - Poissy (78)
Très bon enfant, si on aime le travail en équipe. Le seul regret, c'est le salaire qui pour moi, n'était pas suffisant.
11 juillet 2019
Agent logistique et opérateur de production (ancien employé) - Trémery (57)
Tout simplement la meilleur entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Salaire correct, possibilité de faire beaucoup d'heures supplémentaires. Prime, 13 ème mois et prime de participation Le management y est excellent, j'ai effectué 4 ans dans cette usine et j'ai eu 4 chefs différent.Rien a redire sur eux. Méthode de travail excellent que ce soit en logistique ou au montage. Amélioration de poste et sécurité son extrêmement important dans cette usine. Les divers réunions permet aux employés de ce sentir réellement impliqué dans leur société Seul bémol et pas des moindres, aucunes embauches.Pour ma part mes 4 chefs et un RG ont tout fait pour moi mais c'était non.Du coup j'ai été obligé de quitter la société car j'avais effectué le maximum légal. Les employés CDI se plaignent beaucoup, ils ne savent pas comment c'est ailleurs et se comportent comme des enfants capricieux.Je l'aient invitent a calculer leurs revenus complet a l'année et de comparer avec un salaire luxembourgeois de 1900 euros mensuel.....le résultat est une différence de 500 euros a l'année...mais ils en veulent plus... Bref, j'ai été fier et heureux d'avoir travailler dans cette entreprise, j'y ai beaucoup appris.
Points positifs
Salaire, prime, management, ambiance
Points négatifs
Pas d'embauche
  1. ambiance général satisfaisante