Logo Peugeot Citroën
Voir les avis sur Peugeot Citroën

Peugeot Citroën

Avis d'employé sur Peugeot Citroën

Entreprise d'avenir

Cette entreprise vous fera progresser si vous souhaitez vous investir et vous permettra d'acquérir des techniques de pointe dans tous les domaines: techniques, management, relations humaines,...

Voir les avis sur 1 568

Equipe dynamique et agréable - La sécurité est notre point d'honneur

1- mise à jour informatique des produits chimiques du site; Faire des audits internes et sensibiliser les salariés des risques liés à la manipulation des produits chimiques et s'assurer qu'ils portent les équipements de protections individuelles. Formation de 2 heures sur les risques chimiques par semaine aux salariés du site. Présence aux réunions CHSCT; atteindre les objectifs fixés.2- peu d'opportunité d'évolution et peu de poste à pourvoir chez PSA Peugeot-Citroën (secteur en crise)3- Management essentiel pour coordonner, convaincre et s'assurer du bon fonctionnement de ses directives.4- collaborateurs ayant un bon esprit d'équipe et bonne transmission de leurs savoirs faire.5- Convaincre les salariés de notre démarche dans le but de diminuer les cas d'acidents de travail. La mise à jour du Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail (MSST) est complexe et fastidieux6- La communication avec les différents corps de métiers, les formations sécurité dans lesquelles je véhicule un message que je souhaite être pris en considération par mon auditoire. Etre acteur de l'amélioration continue des conditions de travail et de la diminution des accidents de travail. Gérer son temps et être autonome.

Points positifs

envie d'en faire mon futur métier

Points négatifs

pas d'opportunité, secteur fermé

agréable

j'aimé bien juste que trop de boulot pour moins en salaire

pour payer une voiture

J ai fait cette mission pour pouvoir m acheter ma voiture, je gagnais bien, je travaillais le vendredi, samedi et dimanche 27 h dans le week end, c'était juste financier et ponctuel

Points positifs

bon salaire

Points négatifs

heures de nuits

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Peugeot Citroën à

• Peugeot Citroën