Peugeot Citroën

Peugeot Citroën: 32 avis vers Aulnay-sous-Bois (93)

Aulnay-sous-Bois (93)32 avis

32 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 602 avis

environnement agréable

bonne experience a refaire. bonne équipe, esprit de cohesion

Environnement type usine

Usine propre dans lensemble ainsi que du materiel moyen

Points positifs

Repas gratuit ticket restaurant

Points négatifs

Pas de bonus

Informations sur Peugeot Citroën

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Précurseur

Cette entreprise a été l'une des premières dans le lean

Points positifs

J'ai acquis une bonne expérience dans le lean

Points négatifs

Sa a fermer

Agréable

Bonne expérience .j’ai beaucoup appris et le fait d’etr polyvalent dans l’entréprise m’a beaucoup plu

Points positifs

Très bonne entreprise

Points négatifs

R À S

job étudiant

job étudiant, c'est une belle expérience de vie, mais je ne souhaite pas travailler dans se secteur!

Excellente école de management et d organisation

L entreprise PSA PEUGEOT CITROËN m'a permis d atteindre un bon niveau de satisfaction par les possibilités d évolution et de formations qui m ont été offertes tout au long de ma carrière qui m ont conduit à bien maîtriser les outils de travail et la qualité des objectifs attendus. J ai eu beaucoup de plaisir à participer au succès de ce fleuron Français et à la vente d'un bon nombre de véhicules!

Points positifs

Avantages salariales

Points négatifs

Ambiance de travail parfois difficile

environement agreable

tres bien travaille saisonnier ,espiris deQUIPE AGREABLE

Points positifs

repas gratuis

assez conviviable bonne ententes

j ai ete satisfait au point de vue de l evolution car je me suis investie au point vue de la societes mes malheureusement il y a eu un plant sociale et l entrepises a ferme licencimen economique

Points positifs

prime self

Points négatifs

cadence

professionnel +++

le groupe est à la pointe des nouvelles technologies et sait les mettre à la disposition de ses collaborateurs quelqu il soit

Points positifs

formations, conditions de travail matérielles très bonnes

Points négatifs

soumise aux aléas des marchés mondiaux, cette entreprise n hésite pas a se couper un bras et donc se séparee de salariés si besoin

environnement très agréable

c'est une des plus grande entreprises ,bien organisé à l'époque été plein essor,puis c'était le travail qui me convenait parfaitement ,ambiance ,les hiérarchises sont là pour nous aider ,c'est dommage que cela ferme ses portes,très regrettable pour moi

Points positifs

pas très loin de chez moi, direct sur autoroute chez moi à l'entre prise

Points négatifs

néant

bonne condition de travail

bonne condition de travail bon esprit d’équipe travail répétitif perspective d'évolution temps de pause assez court bonne entente avec les salariés et les dirigeant

Points positifs

salaire et prime

Points négatifs

travail répétitif

Très bonne entreprise

Après plus de 22 années dans cette entreprise on acquiert une très forte expérience, ainsi qu'un inoubliable relationnel.....

Points positifs

salaire, comité d'entreprise, treizième mois, horaires.

Points négatifs

Syndicats.....

Très bonne entreprise

Ces journées passer au sein du groupe, sont très enrichissante, avec du développement au sein de cette entreprise, très bonne entente entre collaborateurs, le relationnel clients fournisseurs est l'une des nombreuses parti agréable de cette fonction occuper à ce jour

Points positifs

Prêt véhicule We, avantage CE

Points négatifs

horaire de doublages

très enrichissant dans ma carrière professionnelle

J'ai démarré en tant qu'intérimaire et par la suite ils m'ont embauché en CDI au service paie. J'ai appris la paie sur le terrain. Pendant toutes ces années chez PSA, le travail était très enrichissant. Ils m'ont confié des missions en plus de mon travail, j'aime bien la polyvalence. Pas de difficultés sur ce poste.

travail

bonne experience ,travail d’équipe meilleur qualiter de travail avec une equipe sociable qui assure l'evolution de travail et l'efficacité

Très bien

L'entreprise est faite pour des apprentis. Les missions sont bien évaluées dés le début.

Cette expérience a été très enrichissante niveau professionnel et niveau personnel. Les apprentis sont très bien suivi.

journée type

assurer la production en qualité et quantité dépannage des lignes de productions et la maintenance de niveau 1 gérer les arrêt techniques afin de procéder au préventif et le nettoyage des ligne de production formateur au près des opérateurs faire respecter les règles de sécurité propose et met en place les idées d’améliorations

gestionnaire de crise

en partenariat avec l'encadrement, devoir de résoudre les problématiques salariales...journées toutes différentes les unes des autres..

travail agréable

Travail soutenu mais bien régulé - matériel fonctionnel et adapté

Points positifs

régularité

Points négatifs

tres bruyant

bonne embiance

on etais plus ou moins des robot on avait des on a la mutuelle on aussies le 13 emes mois prime equipes c est plus en durant manipulation pratique aussie manuelle la rapiditer innovations les declit la faciliter proprete le rengement du poste pas manque de piece

Points positifs

le 13 mois la mutuelle le self

Points négatifs

horraires de pose

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Peugeot Citroën à

Découvrez-en plus sur Peugeot Citroën (Aulnay-sous-Bois (93))

• Peugeot Citroën
  • Aulnay-sous-Bois (93)