Peugeot Citroën

Peugeot Citroën: 6 avis vers Carrières-sous-Poissy (78)

Carrières-sous-Poissy (78)6 avis

6 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 602 avis

Avis

Belle entreprise y ai appris bcp de choses professionnelles et eu une évolution magnifique

Points positifs

Evolution

Points négatifs

Peut être en horaires d’équipes

environnement de travail agréable

une bonne ambiance et une aide permanente est présente dans le service où j'étais.

Informations sur Peugeot Citroën

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

J'ai eu l'opportunité de réaliser un stage a sein de cette entreprise,ce qui ne me permet pas de donner un avis sur les opportunités de développement ou sur le salaire, mais c'est une entreprise qui cherche a exploiter le potentiel de chaque individu et dans laquelle on se sent bien dès son arrivée.

RAS

Période difficile pour le monde automobile en général, mise à niveau des compétences possibles (école de la MAP), cantine d'entreprise, groupe trop "grand" pour se démarquer du "lot" l'esprit d'entreprise se perd ces derniers temps

Evolution de Carrière

Evolution possible malgré ce Groupe important. • Manager de 20 pilotes banc d’essai moteur Essence. • Analyse du fonctionnement R&D : o Création de partenariat client o Développement de la communication entre clients et équipe o Objectifs pour initier l’autonomie des pilotes

Points positifs

Liberté d'action

Points négatifs

Discipline

Des objectifs toujours plus ambitieux pas forcément récompensés !

A la réussite des premiers objectifs, l'âge faisait que la récompense (par un poste ou financière) n'a pas répondu aux attentes. Les années suivant ont fait avancée ma responsabilité mais une proression lente du fait de la réduction des projets et le salaire n'a pas évoluer du fait des années difficile chez PSA. Par contre l'environnement sur des projets innovants est très appréciable : des personnes volontaires qui se passionnent, des équipes qui se soudent avec le temps.

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Peugeot Citroën à

Découvrez-en plus sur Peugeot Citroën (Carrières-sous-Poissy (78))

• Peugeot Citroën
  • Carrières-sous-Poissy (78)