Peugeot Citroën

Avis des employés pour Peugeot Citroën - Carrières-sous-Poissy (78)

Voir les 1 566 avis
Belle entreprise y ai appris bcp de choses professionnelles et eu une évolution magnifique
Points positifs
Evolution
Points négatifs
Peut être en horaires d’équipes
une bonne ambiance et une aide permanente est présente dans le service où j'étais.
J'ai eu l'opportunité de réaliser un stage a sein de cette entreprise,ce qui ne me permet pas de donner un avis sur les opportunités de développement ou sur le salaire, mais c'est une entreprise qui cherche a exploiter le potentiel de chaque individu et dans laquelle on se sent bien dès son arrivée.
Période difficile pour le monde automobile en général, mise à niveau des compétences possibles (école de la MAP), cantine d'entreprise, groupe trop "grand" pour se démarquer du "lot" l'esprit d'entreprise se perd ces derniers temps
Evolution possible malgré ce Groupe important. • Manager de 20 pilotes banc d’essai moteur Essence. • Analyse du fonctionnement R&D : o Création de partenariat client o Développement de la communication entre clients et équipe o Objectifs pour initier l’autonomie des pilotes
Points positifs
Liberté d'action
Points négatifs
Discipline
A la réussite des premiers objectifs, l'âge faisait que la récompense (par un poste ou financière) n'a pas répondu aux attentes. Les années suivant ont fait avancée ma responsabilité mais une proression lente du fait de la réduction des projets et le salaire n'a pas évoluer du fait des années difficile chez PSA. Par contre l'environnement sur des projets innovants est très appréciable : des personnes volontaires qui se passionnent, des équipes qui se soudent avec le temps.
  1. Carrières-sous-Poissy (78)