Peugeot Citroën

Peugeot Citroën: 14 avis vers Montbéliard (25)

Montbéliard (25)14 avis

14 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 604 avis

Excellence

Tres bonne experiences avec cette companie. Opportunité d’evoluer

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Renumeration inadequat

Évolution difficile

Psa est une bonne entreprise en général mais l’évolution est très lente et peu de perspectives selon le poste. Salaire insuffisant pour le travail demandé.

Points positifs

Expérience

Informations sur Peugeot Citroën

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Avis peugeot

Il faut aimer le travaille en equipe,etres capable de resoudre les problemes tous seul

une bonne experience

quasiment 20 ans au saint de entreprise mais suite a un gros problème de sante ma carrière a était interrompu

environnement de travail agréable

J'arrive le matin ou le soir assez tot pour discuter avec mes collègues boire un café .On se met au travail ensuite .

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

pas d'aventage en nature

Sécurité et bonne entente du groupe

La sécurité est au maximum dans cette entreprise , il y a beaucoup de règles à respecter pour notre santé . Le groupe avec lequel je travaillais était très communicatif et a l´ecoute .

Points positifs

Sécurité

Travail répétitif désagréable

Le travail chez PSA était très désagréable car les horaires ne me convenaient pas, 5h du matin jusqu'à 13h30, et 13h30 à 21h55, une semaine sur deux. C'était un travail répétitif, j'ai travaillé chez PSA car j'étais en vacances plus tôt que prévu.

Points positifs

le salaire

Points négatifs

conditions de travail

Presque sérrieux

Après 1 mois de promesses pour changement de poste, 4 mois plustard toujours sur le même poste, cause de manque de personnel qualifier sur le poste que j'occupais.

Bonne entreprise

Bonne entreprise possédant de nombreux avantages (CE, Restaurant d'entreprise ...).

Très bien

Journée au sein de l'équipe plutôt bonne. Travail a geste répétitif Réapprovisionnement des kaban très long

environnement de travail plutot agréable

travail à la chaine pendant 8h de temps , les gestes sont simples et répétitifs. En effet la difficulté est moindre mais les taches à effectuées n'offrent pas réellement un savoir. Avec l'expérience et la durée il y a possibilité de passer moniteur et commencer une ascension dans la hiérarchie de l'entreprise.

Points positifs

Gestes simples

Points négatifs

n'offre pas un réel savoir

environnement de travail agreable

Réalisation et analyse des essais de climatisation à partir des spécifications - Rédaction et diffusion des rapports d’essais dans le délai convenu -Transmission des résultats d’essais au bureau d’étude, échange avec les chargés de validations en tant qu’aide technique permettant d’apporter des améliorations afin d’optimiser, améliorer les pièces testées. - Management des professionnels d’essais sur les projets affectés. - Participer à la démarche 5S et Lean

Environnement très agréable et sérieux

Une journée de travail typique Des opportunités de développement Les collaborateurs toujours simpatiques l'aspect le plus difficile de votre poste : Travaillé dans la graisse et les huiles moteur l'aspect le plus agréable de votre poste : la gentillesse des clients heureux et content

Points négatifs

Journée troop rapide

PSA

Niveau épanouissement professionnel, intérêt pour le métier et relation avec les collègues, c'est vraiment ce que j'ai connu de mieux jusqu'alors, mais en ce qui concerne l'évolution et les salaires, c'est pas top. Les métiers techniques sont pointus et de fait très intéressants, et ce n'est encore pas trop cloisonné, on peut travailler en transversal et on nous laisse une bonne marge pour les initiatives, ça booste le travail d'équipe et la réactivité de chacun.

Points positifs

Métiers passionnants, collègues, hiérarchie

Points négatifs

salaire, plan de carrière

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Peugeot Citroën à

Découvrez-en plus sur Peugeot Citroën (Montbéliard (25))

• Peugeot Citroën
  • Montbéliard (25)