Logo Peugeot Citroën
Peugeot Citroën

Avis des employés pour Peugeot Citroën - Mulhouse (68)

3,8
Équilibre vie privée/professionnelle

88 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 568 avis

Bonne expérience

J ai eu une équipe très agréable , à l’écoute, sont toujours été a mes côtés j ai beaucoup appris.Merci.

Points positifs

Apprentissage

Travail en 2x8.Prise de poste à l'arrivée, contrôle des fournitures essentielles à la fabrications des faisceaux.Vérification de la production à effectuer.Gestion du temps de travail personnalisé du moment que la production est réalisée dans la journée.Rangement et nettoyage du poste.Affichage de la production en fin de journée.Atelier lumineux.

Points positifs

cantine

Le travail en forge

Le travail est très varié tout au long de la journée.Nous commençons pas prendre les consignes auprès de l'équipe précédente puis nous réalisons une check liste (contrôle de différents paramètres permettant de prévenir les problèmes).Ensuite nous contrôlons l'arrivée de la matière première et nous nous occupons de sont chargement. Un contrôle continu est effectué tout au long des étapes de traitement et de forgeage de la matière. Nos différents contrôle sont : granulométrie, taux de concentration des produits, température, dimensionnelle, dureté, métalloscopie, aspect, etc. Tous les contrôles sont archivés soit sur informatique soit sur papier.En cas de dérive nous intervenons pour revenir au nominal et s'il y a non qualité nous isolons les pièces pour retouche ou mise au rebut.Nous nous occupons aussi de gérer les pannes qui peuvent arriver à tout moment (que ce soit électrique, mécanique, pneumatique, etc)Dans ce métier il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, différents essais à réaliser, gérer les personnes absentes, gérer les pannes, c'est pour cela que ce n'est pas monotone.Dans l'ensemble le travail est intéressant mais depuis quelques temps il y à une dérive au niveau de l'entretiens des machines (quasiment plus d'entretiens préventif, réparation de fortune, manque de pièces de rechange, etc) et un blocage au niveau de l'évolution de carrière. Malgré une bonne ambiance dans l'équipe je cherche donc à changer d'emploi.

Points positifs

toujours quelque chose à faire

Points négatifs

l'environnement de travail (bruit, poussiere, vapeur d'huile et de produit, chaleur, etc)

Excellente Entreprise

Management a sens humain, très forte expertise dans le secteur.

BONNE APPRECIATION

TRES BONNE EXPERIENCE SOCIAL LE TRAVAILLE DEVIEN MOIN EPROUVANT GRACE A L AMBIANCE

Points positifs

bus a notre disposition

Très bon Encadrement des apprentis

Un encadrement et un environnement idéale pour les apprentis.Très bon liens avec les collaborateursDes responsables impliqués dans le travail des employésLa sécurité au travail est une de leur plus grande priorité.

Points positifs

contact et lien avec les collaborateurs

usine

Une journée en usine comme les autres avec ses avantages et ses inconvénients.

Points négatifs

pas d'évolution de carière

mission intérim psa

- controlez et verifiez le véhicule terminé- agent de fabrication puis moniteur puis Responsable d'unité- la concentration tout au long de la tournée de travail- la rotation des postes

Emploi chez Peugeot Citroën

- Mulhouse (68)

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Peugeot Citroën à

• Peugeot Citroën