Peugeot Citroën

Peugeot Citroën: 19 avis vers Trémery (57)

Trémery (57)19 avis

19 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 602 avis

Mon expérience chez psa peugeot citroen site de tremery

Mon appréciation correspond à l’époque où j’étais en activité chez PSA .Je n’ai pas d’avis sur la situation actuelle.

Points positifs

Tarifs collaborateurs lors d’achat de véhicules

Points négatifs

Horaire décalé pour l’équipe 2/8 ou parfois 3/8

Entreprise agréable

Tout simplement la meilleur entreprise dans laquelle j'ai pu travailler. Salaire correct, possibilité de faire beaucoup d'heures supplémentaires. Prime, 13 ème mois et prime de participation Le management y est excellent, j'ai effectué 4 ans dans cette usine et j'ai eu 4 chefs différent.Rien a redire sur eux. Méthode de travail excellent que ce soit en logistique ou au montage. Amélioration de poste et sécurité son extrêmement important dans cette usine. Les divers réunions permet aux employés de ce sentir réellement impliqué dans leur société Seul bémol et pas des moindres, aucunes embauches.Pour ma part mes 4 chefs et un RG ont tout fait pour moi mais c'était non.Du coup j'ai été obligé de quitter la société car j'avais effectué le maximum légal. Les employés CDI se plaignent beaucoup, ils ne savent pas comment c'est ailleurs et se comportent comme des enfants capricieux.Je l'aient invitent a calculer leurs revenus complet a l'année et de comparer avec un salaire luxembourgeois de 1900 euros mensuel.....le résultat est une différence de 500 euros a l'année...mais ils en veulent plus... Bref, j'ai été fier et heureux d'avoir travailler dans cette entreprise, j'y ai beaucoup appris.

Points positifs

Salaire, prime, management, ambiance

Points négatifs

Pas d'embauche

Informations sur Peugeot Citroën

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

ambiance général satisfaisante

Bonne ambiance au sein de l'équipe et avec le RU ppas de prise de tête inutile.

Cariste chez peugeot citroen

Ancien cariste chez psa j’ai fais tout les postes, piquage, entrée de marchandise, cariste embase, cariste carter, culasse, cariste front de dechargement moteur ect.... a savoir que psa reduise les effectifs donc les postes sont de plus en plus dure, aucune securité car tu dois travailler vite, tout ce qui est standard de poste tu oublies, les VRS par les moniteurs il te font signé sans rien controler, quand tu fais tomber une palette il font pas appel a la qualité il remette tout et ca par a la chaine de montage moteur franchement la pire boite du monde le taux horrairz est bas 10.14 pour une cariste alors que le smic est a 9.88

Points positifs

Points négatifs

Salaire de misere, stressant

travail agreable

bonne entente relationelle, bonne equipe de travail

Points positifs

cantine

Bonne usine

Sa reste une usine comme une autre les gens sont super sympa

Points positifs

Horaire

Agent de fabrication polyvalent

Un vrai esprit d'équipe comme une grande famille. La cadence est simple à tenir. Les managers sont là si on a besoin d'aide.

Environnement de travail à la chaîne surprenant

expérience du travail à la chaîne sympa, répétitif normal, mais sympa, bonne ambiance, bonne équipe

Points positifs

les primes

Points négatifs

le temps d'adaptation court

Une belle expérience

Depuis presque 20 ans dans cette entreprise. Beaucoup de belles choses mais aussi beaucoup de choses à faire évoluer.

Environnement de travaille agréable

Répartitions des tâches bien faites Respect de tous Poste de travaille agréable Bonne ambiance de travaille

Points positifs

Bonne ambiance de travaille

Points négatifs

Pas d'offre d'emplois fixe

envirronement agréable

collaborateur agréable, chef d'équipe compréhensible ....

Journée type

Journée type : prise en compte des résultats de l'équipe de nuit, remplir un tableau d'objectifs pour la journée contenant les problèmes à résoudre, les machines a réparer, les soucis humains, etc. En fin de poste, transmettre les résultats de la journée à l'équipe de nuit. L'aspect le plus difficile de ce poste était de réussir à travailler de concert avec le reste de l'équipe et trouver un terrain d'entente pour améliorer l'efficience de l'équipe. Les horaires cadres (horaires glissant) offrait un net avantage.

Points positifs

les horaires

Points négatifs

relations entre les différents services

restructuration Ret D hors EU

Une orientation des ressources R et D est prise par le groupe PSA Mon service actuel sera dissous pour être externalisé hors EU C'est pourquoi je suis motivé pour trouver une nouvelle orientation à ma carrière

Points positifs

entreprise d'envergure mondiale

Points négatifs

restructuration des ressources R et D

Technicien de maintenance stagiaire

Excellent climat sous lequel on peut s'épanouir et apprendre de nouvelles choses.

Superbe entreprise, très enrichissant

Très belle entreprise de renommée international. Entreprise très formateur pour un apprentissage. A l'écoute de ses employées.

Stage

Très bon humeur au sein du laboratoire au j'étais. J'ai effectué un stage de deux mois

Avis travail

Bonne équipe, travail intéressant mais jamais de prolongation de contrat

Agent Logistique

Travail satisfaisant en 3/8. M'a permis d'avoir un diplôme de professionnalisation niveau V.

Bonne ambiance, esprit d'équipe ce qui est motivant pour travailler dans de bonnes conditions

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière