Peugeot Citroën

Peugeot Citroën: 21 avis vers Vesoul (70)

Vesoul (70)21 avis

21 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 603 avis

Travail valorisant

C’est un travail valorisant mais particulièrement stressant

Bonne ambiance

Bonne ambiance, ne pas trop stresser, cadence soutenue

Informations sur Peugeot Citroën

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Travail physique

Le physique est mis à l'épreuve, on se lève très tôt pour porter des charges lourdes et conduire des engins, il faut être sans cesse vigilant

jikj

aucun avis sur psA , chacun se le fera , car trop de choses différente

Points positifs

travail de nuit, bonne entente dans l'équipe

Points négatifs

port de charge trop lourdes car machines non utilisables

Magasin usine

Grande Entreprise, mauvais climats d'entreprise, quota de production dur à réaliser.

Points négatifs

La production

bien considéré

Job d'été très correcte. Merci à l'entreprise pour son accueil ainsi que pour la formation au CACES 3

Points positifs

Formation caces

Points négatifs

néant

Très bien

Journée de travail de 16h à 23h, ambiance agréable

Points positifs

ambiance entre collègues

Points négatifs

pas de points négatifs

Sécurité de l'emploi

Très bonne usine avec une possibilité d'évolution . Possibilité de se former à différents corps de métier . L'ambiance dans les équipes est en général très bonne .

Points positifs

Travail en semaine, respect de la sécurité dans le travail, un excellent CE .

C'est la fonction publique

Les gens ne sont pas investit dans la réussite de leur entreprise

Points positifs

Financiers

Manutentionnaire

Ce premier emploi m'a permi de me forger une expérience non négligeable dès mes premiers pas dans la vie active.

Expérience

C'était une expérience agréable. Une belle opportunité pour entrer dans la vie professionnelle tout en étant étudiant.

Bonne normes de travail

Les journées de travail restent corrects. Cependant en temps qu'intérimaire, aucune opportunité de développement est possible. Les collègues restent correct ainsi que le management de l'équipe. Le poste de travail reste physique quelques fois mais il y a cependant une bonne ambiance aux différents endroits.

Points négatifs

Horaires groupés ( 8h d 'apres midi )

Une opportunié de découvrir une entreprise française Une opportunité de développer la capacité de travailler en équipe et la capacité de communication Une opportunité de mise en pratique les connaissances acquises

Poste intéressant

Travailler sur l'optimisation logistique pour les magasins relais de pièces de rechange du groupe PSA est très intéressant.

Journée à peugeot

Vérifier l'état de son engin, emmener la marchandise du sud au nord de l'entreprise, ranger l'endroit ou on stock la marchandise

travailler dans de bonnes conditions

Quand on aime son travail, il ne peut être que bien réalisé, en toute exaltation et en accord parfait avec mes collaborateurs. Le management n'est pas toujours à l'image qu'il devrait être. Avant de prendre parfois des décisions, la direction devrait travailler en toute discrétion sur les différents postes de travail. Depuis un bureau, les choses ne sont pas vues de la même façon que sur le terrain. Ainsi, certain problèmes pourraient être résolus dans de meilleurs conditions. Je pense que c'est souvent ce qu'il manque aux entreprises. Pour fonctionner au mieux, une entreprise a besoin de dirigeant, mais aussi d'ouvrier qualifiés ou non. Chaque avis est nécessaire pour son bon fonctionnement.

Points positifs

Mon travail me plait

Points négatifs

Trop peu d'évolution de salaire

Description du travail

Bonne ambiance dans l'entreprise, les responsables sont à l'écoute des problèmes rencontrés durant le travail, la sécurité est l'enjeu principal de l'entreprise

Peugeot

mon role etait de descendre des caisses pour les préparateurs de commandes, c'est boucher car ils prennent que des intérimaires , l'aspect difficile de se poste était de trouver les descente a faire car il n'y as pas d'indication , l'aspect agréable et que j'était sur un fenwik

Points positifs

l'entraide

Points négatifs

le caractère des collegues

Travail d'equipe

Bonne ambiance ainsi qu'un réel esprit d’équipe.J'ai beaucoup appris sur les méthodes de dépannages ainsi que sur les différentes facettes de ma formations

bien

pénibilité bon développement pas mal de pression ça va grande monté de cadence toujours le plaisir de faire

Travail intensif

Communication majeure avec les collaborateursMaintenir le contrat d'objectif,la production dans la qualité pour les clients, en toute sécuritéGestion administrative du personnelValoriser son équipe, ses collaborateursAspect positif, le contact avec les collaborateursAspect le plus difficile, pas assez de temps avec le personnel(réunion,stages...)

Points positifs

communication avec les collaborateurs, moment priviligié

Points négatifs

journées de travail très intenses

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière