Peugeot Citroën

Avis des employés pour Assistant Ressources Humaines (H/F) chez Peugeot Citroën

Voir les 1 568 avis
Des tâches polyvalentes et des responsabilités. Des possibilités d'évolution de carrière.
Un service RH bien organisé, des opportunités de carrières et des collaborateurs agréable avec un bon esprit d'équipe.
Points positifs
Restaurant d'entreprise
Points négatifs
RAS
De 1992 à 2009, une bonne gestion RH et des compétences, une hiérarchie soucieuse du travail d'équipe et de la communication. Le plus agréable étant la reconnaissance des compétences permettant un travail en autonomie et encourageant les initiatives.
Points positifs
Mobilité interne
Points négatifs
Une gestion de carrière en "grille de diplôme"
J'occupais un poste d'assistante RH avec des missions variées. J'organisais mes journées en fonction du travail à fournir ainsi que des priorités. Avec la conjoncture, la possibilité d'évolution était limitée. En terme de management, beaucoup d'autonomie m'était laissée. Une fois le travail accomplie je faisais valider à mon hiérarchique. Je travaillais en open space, avec de nombreux collaborateurs. Le plus difficile a été de pouvoir s'intégrer au sein d'un grand service, chose que j'ai réussi à faire. L'aspect le plus agréable a été d'avoir diverses missions, donc de devoir m'adapter à chacune d'entres elles. A travers ces missions j'avais l'occasion d'être souvent sur le terrain ce qui m'a permis de mieux comprendre le milieu dans lequel les collaborateurs évoluaient.
  1. Assistant Ressources Humaines (H/F)