Logo Peugeot Citroën
Peugeot Citroën

Avis des employés pour Assistant Ressources Humaines (H/F) chez Peugeot Citroën - Lieu-Saint-Amand (59)

3,8
Équilibre vie privée/professionnelle

1 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 568 avis

avis Sevelnord

J'occupais un poste d'assistante RH avec des missions variées. J'organisais mes journées en fonction du travail à fournir ainsi que des priorités. Avec la conjoncture, la possibilité d'évolution était limitée. En terme de management, beaucoup d'autonomie m'était laissée. Une fois le travail accomplie je faisais valider à mon hiérarchique. Je travaillais en open space, avec de nombreux collaborateurs. Le plus difficile a été de pouvoir s'intégrer au sein d'un grand service, chose que j'ai réussi à faire. L'aspect le plus agréable a été d'avoir diverses missions, donc de devoir m'adapter à chacune d'entres elles. A travers ces missions j'avais l'occasion d'être souvent sur le terrain ce qui m'a permis de mieux comprendre le milieu dans lequel les collaborateurs évoluaient.

Posez une question au sujet du travail chez Peugeot Citroën ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Peugeot Citroën à